Aller au contenu

Mini tests M5E39 vs M5E39 vs M3E46

MikoLenchanteur

Messages recommandés

• Réponses 308
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• jobar

63

• Seb6v

45

• MikoLenchanteur

44

• lapince

34

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

On va s'organisé une petite soirée quand les temps irons mieux on ce capteras tousse ça fera l'occasion de
faire une mini Mfest Région Parisienne en Allemagne du parking et de l'action comme au bon vieux temps avec vins,mehdi etc  :wink:

Vous chamailler pas les filles je vous roule tous dessus tfacon !!! Looool revenons au choses serieuses. Donc on reprend tout les enfants ! Lol Je sui quasi sur que jobar vs pat75 en 2 vs 2 jobar est devant dau moins une caisse sur voir un peu plus. Oui miko ta 3l2 allais bien mieux sur la fin que dans les debuts. Sinon entre un 3L et 3L2 avec la santé cest en moyenne 3 caisses decart apres chacun ses modifications. A mon avis le 3L a lapince va mieux que celui de deurf cest quasi sur. Celui de vianney marchais aussi tres correctement mais pas forcement mieux que certains qui avait les même modifications sans le pont court (plus efficace sur piste) !

On va s'organisé une petite soirée quand les temps irons mieux on ce capteras tousse ça fera l'occasion de

faire une mini Mfest Région Parisienne en Allemagne du parking et de l'action comme au bon vieux temps avec vins,mehdi etc :wink:

Sa va etre bon sa !!! :-)

Vous chamailler pas les filles je vous roule tous dessus tfacon !!! Looool revenons au choses serieuses. Donc on reprend tout les enfants ! Lol Je sui quasi sur que jobar vs pat75 en 2 vs 2 jobar est devant dau moins une caisse sur voir un peu plus. Oui miko ta 3l2 allais bien mieux sur la fin que dans les debuts. Sinon entre un 3L et 3L2 avec la santé cest en moyenne 3 caisses decart apres chacun ses modifications. A mon avis le 3L a lapince va mieux que celui de deurf cest quasi sur. Celui de vianney marchais aussi tres correctement mais pas forcement mieux que certains qui avait les même modifications sans le pont court (plus efficace sur piste) !

:nickel7:

Ce topic est hallucinant, dans le genre divertissant c'est terrible, j'adore.

Essayez de vous regrouper et parlez en de vive voix comme vous l'écrivez, vous filmez et en faites un sketch et je suis sur que ça marche !!! J'achète le DVD illico presto.

(HS: Si je dis ici qu'une fois, juste pour me marrer un bon coup, j'ai atomisé une Maserati Gran Turismo qui me croit ici? Le pauvre il m'a pris de haut, mais pleure toujours, il allait beaucoup mieux pourtant, mais était frêle dans les virages très rapides, d'où la personne à côté de moi qui était fort pâle quand elle a vu à combien on pouvait passer des longues courbes),

tout ça pour dire que même si personnellement c'est pas mon truc du tout les runs: longue vie aux runners fous, vous me faites trop marrer.  

c'est l'unique but Miki, ce marré, moi perso je m'amuse quand je fait des runs et je passe de bon moment avec ces fous
faut pas ce prendre au sérieux comme certains le font car ça part en gaminerie très vite et c'est du n'importe quoi après, je sais de quoi je parle j'ai vue certain sortir limite les mouchoir ou le Kleenex quand il m'on vue passé devant eux une fois arrivé au parking quand j'avais mon ancienne M3 mdr

Bref c'est marrant mais avec modération... moi perso j'ai fait un essai avec deux potes sur la vidéo et c'est mon premier depuis bientôt 1ans (sans compter la journée clastres en septembre dernier) 
Donc faire des runs veux pas forcément dire Runners , perso je m'amuse bien plus sur circuit mais je ne fait pas le fou sur route ouverte car la ou
j'habite c'est plus la zone que autre chose donc ta plus de chance d'écrasé un gosse que un sanglier...

Ce qui me fait sacrement rire moi cest que des quun topic sur une videos de reprises par en couilles pour quelquonque raisons tout de suite la phrase "ouai mais tfacon la ligne droite cest pour les gogoles moi jsui un pistard ya que ca de vrai " Cest deux choses bien differentes qui nont rien na voir mais je vois pas linteret de faire systematiquement le lien et lamalgame entre les deux lorsquun des protagonistes concerné ou nan ne sais plus quoi repondre ! On dirais un echapatoire pour les gens a court dargument... Je dis pas ca pour ce topic juste que je vois que ca resort tres souvent et cest lassant a force. Ta le sprinteur et le coureur de fond deux disciplines bien differentes et pas moins bien lune que lautre pour autant !

Ce topic est hallucinant, dans le genre divertissant c'est terrible, j'adore.

Essayez de vous regrouper et parlez en de vive voix comme vous l'écrivez, vous filmez et en faites un sketch et je suis sur que ça marche !!! J'achète le DVD illico presto.

(HS: Si je dis ici qu'une fois, juste pour me marrer un bon coup, j'ai atomisé une Maserati Gran Turismo qui me croit ici? Le pauvre il m'a pris de haut, mais pleure toujours, il allait beaucoup mieux pourtant, mais était frêle dans les virages très rapides, d'où la personne à côté de moi qui était fort pâle quand elle a vu à combien on pouvait passer des longues courbes),

tout ça pour dire que même si personnellement c'est pas mon truc du tout les runs: longue vie aux runners fous, vous me faites trop marrer.  

honnêtement que TOI tu nous sorte se genre de réplique me fait doucement rire 8)

tu à raison Damien, 
​mais c'est surtout je pense à cause de l'image que certains laisse des runs je pense et sufie de voir les reportages à la télé... :x

Mais bon quand tu connais pas les gens aussi c'est plus facile de jugé..

bref encore des embrouilles de run voyais vous ^^

Il en faut pour tout le monde !!!! Un jour on fait du circuit, un jour de l expo, un jour des runs .... Après si ça ne plai pas on passe a un autre topic ;)

Bonne gliss à tous :)

Ce qui me fait sacrement rire moi cest que des quun topic sur une videos de reprises par en couilles pour quelquonque raisons tout de suite la phrase "ouai mais tfacon la ligne droite cest pour les gogoles moi jsui un pistard ya que ca de vrai " Cest deux choses bien differentes qui nont rien na voir mais je vois pas linteret de faire systematiquement le lien et lamalgame entre les deux lorsquun des protagonistes concerné ou nan ne sais plus quoi repondre ! On dirais un echapatoire pour les gens a court dargument... Je dis pas ca pour ce topic juste que je vois que ca resort tres souvent et cest lassant a force. Ta le sprinteur et le coureur de fond deux disciplines bien differentes et pas moins bien lune que lautre pour autant !

non mais surtout qu'ici y a pas de prise de tête certains sont pas d'accord avec d'autre et alors...ça empêche que l'autre samedi midi ont étaient pour certains à la même table, les conversations étaient plus ou moins les mêmes, et rien n'a empecher qu'ont passent tous un bon moment en rigolant.

Il en faut pour tout le monde !!!! Un jour on fait du circuit, un jour de l expo, un jour des runs .... Après si ça ne plai pas on passe a un autre topic :wink:

non mais en plus quand t'en vois qui la joue "driver" et snobant les mecs qui tapent des runs et que finalement sur petite route ou cols de montagne ou encore sur piste se prennent des pelles par les mêmes runner ça me fait rire

Il en faut pour tout le monde !!!! Un jour on fait du circuit, un jour de l expo, un jour des runs .... Après si ça ne plai pas on passe a un autre topic ;) Bonne gliss à tous :)
On nest daccord !!!

non mais surtout qu'ici y a pas de prise de tête certains sont pas d'accord avec d'autre et alors...ça empêche que l'autre samedi midi ont étaient pour certains à la même table, les conversations étaient plus ou moins les mêmes, et rien n'a empecher qu'ont passent tous un bon moment en rigolant.
Exactement !

non mais en plus quand t'en vois qui la joue "driver" et snobant les mecs qui tapent des runs et que finalement sur petite route ou cols de montagne ou encore sur piste se prennent des pelles par les mêmes runner ça me fait rire
Les pistards cest les gentils et les runneurs les mechants. Mdrrrr Comme la dis kruger un peu de tout de temps en temps ya que ca de vrai et ceux a qui ca plait pas cest pareil.

Il en faut pour tout le monde !!!! Un jour on fait du circuit, un jour de l expo, un jour des runs .... Après si ça ne plai pas on passe a un autre topic ;)

Ah ouiiiiii ;)

C'est bon tout ça !

Rocheton président !

Sinon les runners fou, on se retrouve sur le Circuit de Montlhery en juillet ;)

Espérons que tout le monde arrive a prendre les virages ^^

C'est bon tout ça ! Rocheton président ! Sinon les runners fou, on se retrouve sur le Circuit de Montlhery en juillet ;) Espérons que tout le monde arrive a prendre les virages ^^
Mdrrrrrr ! Euh moi tourner un volant ?! Jvai essayer mais cest pas gagner. Lol

Moi chaud Pour test ;-) en petit comité !! Je connai 2 E46 qui marche bien et 1e46 qui est sur fofo qui marche au moins comme jobar stock vs stock ! Pour test vs dreuf dans ça config je pense être devant ! Mais on sera jamais .. Parcontre vide comme moi je pense pas

• Créer...