Aller au contenu

Mini tests M5E39 vs M5E39 vs M3E46

MikoLenchanteur

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 308
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• jobar

63

• Seb6v

45

• MikoLenchanteur

44

• lapince

34

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je pense pas que Jobar aurait eu la moindre chance de passer ma 3.0L dans ma dernière config avant la vente.

Et comme ma E46 mettait 2 bonnes caisses à ma 3.0L, je te raconte pas ce que ça aurait donné...

Maintenant avec sa gestion, ça aurait été plus sport déjà. :)

C'est simple, Jobar était derrière 6v, et je n'étais pas derrière 6v.

La messe est dite. Facile de parler après.

Désolé Jobar, t'as pas la meilleure E46 au monde en ligne droite, faudra t y faire! Et moi non plus d'ailleurs!!! ;)

Ce que ça me fait marrer les mecs qui disent que ma 3.0L marchait pas... c'étant pourtant la référence, celle contre laquelle il fallait savoir le résultat.

Mais bon, les mois et les années ont effacé les mémoires hihihi

Je pense pas que Jobar aurait eu la moindre chance de passer ma 3.0L dans ma dernière config avant la vente.

Et comme ma E46 mettait 2 bonnes caisses à ma 3.0L, je te raconte pas ce que ça aurait donné...

Désolé Jobar, t'as pas la meilleure E46 au monde en ligne droite, faudra t y faire! Et moi non plus d'ailleurs!!! :wink:

Ce que ça me fait marrer les mecs qui disent que ma 3.0L marchait pas... c'étant pourtant la référence, celle contre laquelle il fallait savoir le résultat.

+1 je confirme... mais bon tu sais y a des gens qui parle sans savoir, c'est pas grave tu me dira mais bon je confirme, hamid confirmera puisque lui aussi avait test avec ta 3.0, mais bon y aura quand même à redire :|  

Tain quand je pense que ta une vidéo ou tu double un rs4v8 et une ou tu tiens une autre rs4v8 reprog (celle de mon pote) et qu'après ont entend "mouais elle marchait pas si bien que ça... 8) "

bon faut dire ce qui est

la 3l a deurf marchait fort et on a pas tester qu'une fois

plusieurs vendredi d affilé

d'ailleurs si je me trompe pas on avait fait avec la E36 c sur la  E46 je ne m'en rappel plus mais je crois que oui

Petit ( h.s )

Cette été en espagne sur autoroute libre  :|

Un M5 noir ma mis la pression à 260 km/h je l' ai lâché au premier virage a la même vitesse, je croit bien qu'il c'est chier dessu il a prit les 2 voie et je l' ai plus revu ? 

J'etais avec mon TT 2.0 tfsi prépa reprog MTM

Désolé Jobar, t'as pas la meilleure E46 au monde en ligne droite, faudra t y faire! Et moi non plus d'ailleurs!!! ;)

Ta dernière config t avai un compresseur ? Lol

Non sans déc. C était quoi ?

De mes souvenir ton 3l ( Reprog 300ch boite 6 ) faisait jeux égale en gros ( sans chipote au mettre pres lol ) avec du 3l2 comme Guech ou Kemar stock ?

Je peu t assure pour avoir test avec Kemar qui depuis n est plus stock ....

Que jobar même stock lui aurai mise !

Certe bizzar pour un E46 mais y en à plus en plus qui on mort !

Donc veu bien savoir se qui te fait pense que ton 3l marcherai mieux ?

Ta dernière config t avai un compresseur ? Lol

Non sans déc. C était quoi ?

De mes souvenir ton 3l ( Reprog 300ch boite 6 ) faisait jeux égale en gros ( sans chipote au mettre pres lol ) avec du 3l2 comme Guech ou Kemar stock ?

Je peu t assure pour avoir test avec Kemar qui depuis n est plus stock ....

Que jobar même stock lui aurai mise !

Certe bizzar pour un E46 mais y en à plus en plus qui on mort !

Donc veu bien savoir se qui te fait pense que ton 3l marcherai mieux ?

non non moi je confirme avec sa dernière configu, j'ai bien vu pas ont m'a raconter, je prends pas trop la comparaison avec ma voiture j'avais une électrovanne de vanos qui merdait donc à la remise des gaz c'était pas top, mais bon juste comme ça regarde la vidéo contre l'E46 d'M321, très peut de temps après jobar et M321 ont test et c'était cote cote donc la messe est dite...

j'aurai pas vu des mes yeux et au vu d'autre vidéo je dirai comme toi lapince, mais regarde celle ci et tu verra jamais jobar te dira le contraire pour M321, ils ont fait je ne sais combien de test et jusqu'a 260...

va direct à 3.30MIN tu verra que c'est pas des histoires...et que c'est pour ca que quand je dis cette 3.0 vidée aurai fait très mal, c'est qu'elle aurai fait très mal.

https://www.youtube.com/watch?v=obsGZAFA3LM

cette vidéo est la dernière ensuite jamais cette E36 n'est ressorti pour faire des runs.

arrête 6v je verse une larme pour ma charette qu'elle était belle, et qu'est ce qu'elle envoyait.

Aujourd’hui 'hui je me retrouve avec un truc que j'ai payé de fois plus chère que la E46 et qui n'avance pas du tout

Oki

Entre test jobar et m321 et dreuf et m321 y a eu combien temps ?

Il est aussi possible que m321 marche mieux après ....

Jobar était full stock ? Il avai pas la ligne ?

Oki

Entre test jobar et m321 et dreuf et m321 y a eu combien temps ?

Il est aussi possible que m321 marche mieux après ....

Jobar était full stock ? Il avai pas la ligne ?

d'origine et d'origine, je vois pas pourquoi il aurai mieux marcher...et dans se cas il m'aurai doubler alors? ba non pas du tout

arrête 6v je verse une larme pour ma charette qu'elle était belle, et qu'est ce qu'elle envoyait.

Aujourd’hui 'hui je me retrouve avec un truc que j'ai payé de fois plus chère que la E46 et qui n'avance pas du tout

ba oui fait gaffe avec tout les chevaux des E36 et E46 t'es pas favorisé rapport poids puissance, au prochain rencard en RP tu va prendre des valises vu les com's

enfin nous ont est toujours partie perdant en théorie...puis la pratique :|

Jai toujours dis que la 3L a deurf marchais fort mais je ne suis pas du même avis du tout apres ce nest que mon avis. Moi je vois les choses comme ca : Je sais que jobar marche dans sa config arriere light jantes en 18 comme voir un peu mieux qu'une E36 a poil ligne gestion qui a le demon :-)(pat75) sachant que dans mon dernier test avec pat a clastre il etait seul dans sa voiture alors que jobar etait deux donc en 2 vs 2 jobar aurais au moins eu sa caisse devant. A lheure actuel jobar marche aussi bien que moi sans la ligne et la gestion et moi dans cette config javais test avec un tres bon pote a chou qui a une 3L2 identique a son ancienne blanche donc a poil avec la même ligne et même gestion donc performance tres similaire et on avais fait un cote cote juste parfait. Cette même E36 qui marche aussi fort que l'ex de chou (la blanche) qui elle même avais mis un bon nombre de caisses a la E46 a deurf qui elle etait encore devant sa E36. Et le tout est du vecu et pas si vieux que ca. Donc moi je pense que la jobarmobile aurais bien mieux marcher que celle de deuf apres ce nest que de la theorie quon ne pourra helas pas demontrer mais bon...

les additions interminable c'est bien, les vidéos c'est mieux c'est ce que j'ai ramené, après chacun son avis moi j'en ai pas, je regarde juste une vidéo les vidéos...maintenant s'il faut que le camion de pompier soit bleu no soucy 8)

Jai toujours dis que la 3L a deurf marchais fort mais je ne suis pas du même avis du tout apres ce nest que mon avis.Moi je vois les choses comme ca : Je sais que jobar marche dans sa config arriere light jantes en 18 comme voir un peu mieux qu'une E36 a poil ligne gestion qui a le demon :-)(pat75) sachant que dans mon dernier test avec pat a clastre il etait seul dans sa voiture alors que jobar etait deux donc en 2 vs 2 jobar aurais au moins eu sa caisse devant. A lheure actuel jobar marche aussi bien que moi sans la ligne et la gestion et moi dans cette config javais test avec un tres bon pote a chou qui a une 3L2 identique a son ancienne blanche donc a poil avec la même ligne et même gestion donc performance tres similaire et on avais fait un cote cote juste parfait. Cette même E36 qui marche aussi fort que l'ex de chou (la blanche) qui elle même avais mis un bon nombre de caisses a la E46 a deurf qui elle etait encore devant sa E36. Et le tout est du vecu et pas si vieux que ca. Donc moi je pense que la jobarmobile aurais bien mieux marcher que celle de deuf apres ce nest que de la theorie quon ne pourra helas pas demontrer mais bon...

+1 on est d'accord

Plus le temps avance et plus les ///M ont la forme surtout les E46 jai limpression. Ca viens peut etre que certains sont soulé dentendre que les M sont des guez et font les choses a faire pour quelle retourne mieux. Si il le veut jobar peut test sans souci avec cette 3L2 E36 dont je parle et on verra bien le match mais je le connais ca sera du mini cote cote. La E46 a deurf navait quune gestion a lepoque certe mais naurais jamais accroché une 3L2 dans cette config et cela se voit clairement. Donc comme vous le dites la messe est dite !!! B-) Apres a voir ce quaurais donné la E46 a deurf avec ligne et 30 kg en moins mais bon...

Jobar peut tres bien retest avec cette E36 3L2 dont je parle car ils sont pote et habite juste a coté. Le resultat et jen suis certain sera un cote cote voir pti avantage a jojo enfin jen sais rien mais dans ses eaux la. Donc tout ca pour dire quon vois nettement sur les videos a chou que la E46 a deurf ne tiens pas la distance. Alors apres même si entre lex a chou et celle de son pote ya une caisse histoire de dire lautre a moins manger ou le moulin a 4 cv de plus ca changerais rien au final. Comme vous dites la messe est dites enfin la mienne surtout. Looool

Non mais

Se qui me parai bizzare c est pas que le E46 de dreuf soit devant

Mais il dit clairement que son 3l serai devant jobar ....et son E46 serai encore plus devant jobar .....( certe se 3l avai plus que le mort !! Et une très bonne config il pouvai partir bas grâce au pont court et boite 6 !! )

Je suis d accord avec 6v quand il parle des ch maintenent si ta pas 350ch dans un E36 c est naz .... Et 360ch dans un E46 ...

Mais ça c est une autre histoire ....

Jobar peut tres bien retest avec cette E36 3L2 dont je parle car ils sont pote et habite juste a coté. Le resultat et jen suis certain sera un cote cote voir pti avantage a jojo enfin jen sais rien mais dans ses eaux la. Donc tout ca pour dire quon vois nettement sur les videos a chou que la E46 a deurf ne tiens pas la distance. Alors apres même si entre lex a chou et celle de son pote ya une caisse histoire de dire lautre a moins manger ou le moulin a 4 cv de plus ca changerais rien au final. Comme vous dites la messe est dites enfin la mienne surtout. Looool
Moi je dis juste que jobar stock marchait pas mieux que le 3.0 à deurf c'est même plus à prouver, deurf vs m321 cote à cote, jobar vs m321 cote cote y a vidéo donc bon explique moi rocheton

Désolé Jobar, t'as pas la meilleure E46 au monde en ligne droite, faudra t y faire! Et moi non plus d'ailleurs!!! :wink:

Faut que t’arrêtes de te palucher sur tes ex E36 et E46. C'est toi qui devrait arrêter de croire que t'avais le 3.0l et le M3 E46 le plus puissant du monde... :wink:

Ton E46 c'est fait plier par pas mal de voitures... Dont des M3 E46 donc bon.

On saura jamais comme d'hab, c'est facile de dire mon truc marchait à mort blablabla, dommage que je ne l'ai plu. Oue bah c'est comme ça, comme dirait la pub "Ça c'était avant".

Donc on ne saura pas et c'est tout ^^ Et c'est bien dommage :nickel7:

• Créer...