Aller au contenu

Mini tests M5E39 vs M5E39 vs M3E46

MikoLenchanteur

Messages recommandés

• Réponses 308
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• jobar

63

• Seb6v

45

• MikoLenchanteur

44

• lapince

34

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

T'es pas honnête jobar tu fais pareil, chacun donne sa version, pour se que je dis plus haut ta E46 vs celle d'hamid en stock vous etiez cote cote, et la E36 de deurf cote cote avec hamid y a la vidéo t'en conclu quoi?

T'es pas honnête jobar tu fais pareil, chacun donne sa version, pour se que je dis plus haut ta E46 vs celle d'hamid en stock vous etiez cote cote, et la E36 de deurf cote cote avec hamid y a la vidéo t'en conclu quoi?

Hein? Moi?

Dis moi ou j'ai dis que j'aurai démonté telle ou telle voiture du passé?! D'il y a 10 ans qui apriori marchait bien... blabla ?!

Et oui comme dis mille fois, la fois ou on a tiré avec Hamid on était cote cote je confirme. Après voila c'était la première fois que j'allais aux runs et j'avais la voiture depuis 3 jours ^^ Mais bon n'étant pas trop handicapé je pense je m'en suis sorti ^^

Mais bon toujours la même phrase: "Ça c'était avant" ^^ Maintenant la mienne marche bien mieux (ligne reprog) et donc? Dans vos idées... J'aurai démonté le 3.0l à deurf et donc au pire du pire cote cote avec son "super" E46, c'est bien ça 6v?

Peu importe on roule tousse en ///Merguez et ça avance pas :-D

Arrêté de parlé du passé, c'est demain qui importe :)

Mais alors +10 000 ^^

Moi ce qui compte c'est ceux contre qui j'ai testé et ceux contre qui je testerai :nickel7:

Apres jai jamais trop connu la jobarmobile full stock, mais une chose est sur cest que ca soit le 3L ou la E46 a deurf vs la jojo mobile dans sa config actuelle cest a dire ligne et gestion pour moi la ya pas match et jen suis quasi sur. Lexemple que jai pris est flagrant et sans bavure jobar se taperai avec une 3L2 en mode venere pendant que les deux autres mangerai pas mal apres combien exactement on ne saura jamais !!! Et puis dans le pire des cas a lepoque combien de E46 full stock etait a coté du 3L a deurf ?! Ba pas des masses du tout. Donc une fois la jobar plus stock ba bye bye alors de la a dire quil naurais eu aucune chance faut arreter.

Hein? Moi?   Dis moi ou j'ai dis que j'aurai démonté telle ou telle voiture du passé?! D'il y a 10 ans qui apriori marchait bien... blabla ?!   Et oui comme dis mille fois, la fois ou on a tiré avec Hamid on était cote cote je confirme. Après voila c'était la première fois que j'allais aux runs et j'avais la voiture depuis 3 jours ^^ Mais bon n'étant pas trop handicapé je pense je m'en suis sorti ^^ Mais bon toujours la même phrase: "Ça c'était avant" ^^ Maintenant la mienne marche bien mieux (ligne reprog) et donc? Dans vos idées... J'aurai démonté le 3.0l à deurf et donc au pire du pire cote cote avec son "super" E46, c'est bien ça 6v?
Non je fais pas se genre calcul, je me base sur se que j'ai vu, pour hamid tu venais pas d'avoir ta voiture puisque 1mois avant je t'ai vu à sénart enfin peut importe c'est pas le sujet, pour se qui est de son E46 je dirai quelle marchait mieux que la 3.0, à part dire quelle marchait mieux que tu ne le pense j'irai pas faire des comparaisons à ne plus en finir.

Non je fais pas se genre calcul, je me base sur se que j'ai vu, pour hamid tu venais pas d'avoir ta voiture puisque 1mois avant je t'ai vu à sénart enfin peut importe c'est pas le sujet, pour se qui est de son E46 je dirai quelle marchait mieux que la 3.0, à part dire quelle marchait mieux que tu ne le pense j'irai pas faire des comparaisons à ne plus en finir.

Mais si justement c'est que vous arretez pas de faire, des calculs de compet^^ c'est ça le truc c'est des comparaisons dans tous les sens ;)

Regarde la page d'avant tu en as fais plein justement :)

Donc si tu prends mon dernier message juste au dessus, tu confirmes que tu es d'accord point final ou pas?

Ou t'es vraiment trop à fond supporter indéfectible de la 3.0 deurf? :o  Ce que je ne pense pas, quand on s'est vu tu avais pas l'air d'être un fan fou furieux :nickel:

Pas fan juste j'ai vu donc je peut pas aujourd'hui dire le contraire, la 3.0 vs E46 stock voila, pour le reste à l'époque j'ai vu tout un tas de gars dirent qu'ils allaient lui rouler dessus avec des 335d reprog, des rs4 ou E46 et à chaque les prévisions allait dans le sens inverse des résultat, alors oui c'était avant mais le nier serai se mentir, j'ai même vu un gars près à parier 5000eur sur sa 335d face à l'E36, son pote est venu avec la même... Du coup plus de nouvelle de l'autre ensuite mdr

Pas fan juste j'ai vu donc je peut pas aujourd'hui dire le contraire, la 3.0 vs E46 stock voila, pour le reste à l'époque j'ai vu tout un tas de gars dirent qu'ils allaient lui rouler dessus avec des 335d reprog, des rs4 ou E46 et à chaque les prévisions allait dans le sens inverse des résultat, alors oui c'était avant mais le nier serai se mentir, j'ai même vu un gars près à parier 5000eur sur sa 335d face à l'E36, son pote est venu avec la même... Du coup plus de nouvelle de l'autre ensuite mdr

En même temps les RS4 (v8?), les 3/4 ça avance pas et les 335d, reprog de l'époque clairement pas terrible... C'était un blanc? :)

Et sinon t'as pas confirmé ce que j'ai écris :o

Ou fait Hamid m'a dit que vous alliez venir dans le coin un de ces jours, au moins on aura une base récente contre la tienne :nickel:

Jai aussi dautre exemple comme celui du 3L a lapince qui marche du feu de dieu les gens vont même a se demander si cest pas un 3L2 et donc la 3L de deurf aurais ete devant celle de lapince ? Ba merde alors ca sert vraiment plus a rien de vider alors !!! Cette 3L qui marche aussi bien que des 3L2 ligne et gestion qui ont le diable comme jamais. Et malgré tout jobar est devant. Donc jvois pas ou les calculs soit disant interminables sont compliqués a comprendre cest juste qua un moment donné faut arreter de defendre lindefendable. Apres chacun ses avis ce nest que le mien.

Jamais dis ca, juste deurf avec 3.0 vidée aurai été au niveau de lapince sans aucun souci, je vais pas me répéter mille fois mais pat75 cote cote avec deurf, aujourd'hui le gars a vidée alors pourquoi deurf en vidant la même voiture pourrai t'il ne pas suivre, c'est mathématique

Et sinon t'as pas confirmé ce que j'ai écris :o   Ou fait Hamid m'a dit que vous alliez venir dans le coin un de ces jours, au moins on aura une base récente contre la tienne :nickel:
Oui pas de souci faut caller le truc... Mais avec de la place

Oui bien sur mais moi je compare les choses avec les config connu cest a dire la 3L a deurf pas vidé. Apres oui ca parait logique que si le 3L a deurf aurait ete vidé les perfs aurais ete similaire a celle de lapince mais pas de pat75 vidé jamais de la vie. Donc tout ca pour dire et tu dira pas le contraire que même le 3L a deurf vidé aurais surement ete derriere jobar et ca 3L vidé aurais deposer sa E46 reprog donc bon.

Jamais dis ca, juste deurf avec 3.0 vidée aurai été au niveau de lapince sans aucun souci, je vais pas me répéter mille fois mais pat75 cote cote avec deurf, aujourd'hui le gars a vidée alors pourquoi deurf en vidant la même voiture pourrai t'il ne pas suivre, c'est mathématique

Mais la tu contre dit lol

Moi je suis derrière jobar ;-) et je suis full vide ....

Et 200kilo dans une caisse c est énorme ...

Donc impossible â mes yeux que dreuf dans ça config connu face jeux égale avec jobar ....( même sans Reprog ...)

Parcontre je suis entièrement d accord avec toi sur fait que dreuf dans ça config et vide comme je le suis m aurai même mange c est certain ;-)

Et logique ....

Que de discours pour rien...

Les ///M c'est fait pour les lignes virage pas les lignes droites ...

Prend le pas pour toi rien a voir

Mais ça fait trop rire !!!

C est fait pour les virage tu dit ??

Alors pk quand je vais sur piste j ai 1l d huile qui sort du filtre a air ?

C est une bonne merde a résoudre en plus faut percé les paliers .... Alors pour une caisse de virage je trouve c est de la merde !!!!!

Quand pense tu ?

Et pire c est si ta pas carter cloisonne tu peu pète le vilebrequin ? Heu je crois que pour la piste on repassera la non ??

Ps c est ma 3ème caisse piste 206s16 puis Clio ragnotti puis m3

Alors oui c est la caisse qui me fait plus bande sur piste je la surkiffe !!!

Mais faut reconnaître qu il y a beaucoup chose a faire pour faire de la piste ....

Dommage que je l'ai plus mais a l'époque j'avais un r19d qui collais 3 caisses a une 406d. Si tu retire 30kg et que je prend le capitaine haddock avec moi j'aurrai coler deux caisse a jobard. Mdr Faut arreter jobard pendant un moment c'était la ref des E46 c'est pour rien

Dommage que je l'ai plus mais a l'époque j'avais un r19d qui collais 3 caisses a une 406d. Si tu retire 30kg et que je prend le capitaine haddock avec moi j'aurrai coler deux caisse a jobard. Mdr Faut arreter jobard pendant un moment c'était la ref des E46 c'est pour rien

Je suis sure que ma visa diesel fumait ta 19d, donc la 406d de ton pote! :|

• Créer...