Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_558990

Jamais dis ca, juste deurf avec 3.0 vidée aurai été au niveau de lapince sans aucun souci, je vais pas me répéter mille fois mais pat75 cote cote avec deurf, aujourd'hui le gars a vidée alors pourquoi deurf en vidant la même voiture pourrai t'il ne pas suivre, c'est mathématique

Deurf c'est trop mon hero. Mdr
  • Réponses 308
  • Vues 17k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_558991

Ta tous compris mdr

Ouais, c'est absolument n'importequoi. De la pure branlette, comme toujours quand ça parle de runz. On croirait JSO y a quelques années. Autant je comprend que ce genre de topic envahisse les forums de 205, 106 (bref des caisses d'ados boutonneux pré-pubères) Autant, je trouve vraiment dommage que ça arrive sur un forum consacré à des voitures type M3.

Posté(e)
comment_558992

Ouais, c'est absolument n'importequoi. De la pure branlette, comme toujours quand ça parle de runz. On croirait JSO y a quelques années. Autant je comprend que ce genre de topic envahisse les forums de 205, 106 (bref des caisses d'ados boutonneux pré-pubères) Autant, je trouve vraiment dommage que ça arrive sur un forum consacré à des voitures type M3.

Plus 100000

Faut aller sur rds les gars

Posté(e)
comment_558993

Plus 100000

Faut aller sur rds les gars

C'est déjà le cas, tout le monde y est  :o

Posté(e)
comment_558995

Je suis sure que ma visa diesel fumait ta 19d, donc la 406d de ton pote! :|

Moi je vous prend tous les 2 avec ma RS5 !

Renault Super 5 !!!!

Posté(e)
comment_558996

Moi je vous prend tous les 2 avec ma RS5 !

Renault Super 5 !!!!

L'anémique 1400 D Renault n'a absolument aucune chance contre le viril 1700D PSA :nickel4:

Posté(e)
comment_558999

L'anémique 1400 D Renault n'a absolument aucune chance contre le viril 1700D PSA :nickel4:

Oue mais attention Injection moi !

Et moi la first !!!

Posté(e)
comment_559000

C'est déjà le cas, tout le monde y est :o

Donc faut aller débattre la bas car tout ce débat sur des run et la E36 de deurf qu'il n'as plus

De toute façon je vous (en)fume tous en tdi lol

Modifié par Supersport

Posté(e)
comment_559001

Oue mais attention Injection moi !

Et moi la first !!!

Tu connais beaucoup de diesel carbu toi .. ? :|

Posté(e)
comment_559005

Tu connais beaucoup de diesel carbu toi .. ? :|

Pardon j'avais pas lu pour la super 5 !

Je suis en super 5 1.4l essence c'est pour ça ;)

Posté(e)
comment_559007

Donc faut aller débattre la bas car tout ce débat sur des run et la E36 de deurf qu'il n'as plus

De toute façon je vous (en)fume tous en tdi lol

Bah non la bas personne ne défend corps et âmes, et fait des comparos imaginaires avec les ex deurf contre les ///M qui tournent aujourd'hui :|

Posté(e)
comment_559010

Dommage que je l'ai plus mais a l'époque j'avais un r19d qui collais 3 caisses a une 406d. Si tu retire 30kg et que je prend le capitaine haddock avec moi j'aurrai coler deux caisse a jobard. Mdr

Faut arreter jobard pendant un moment c'était la ref des E46 c'est pour rien

MDR elle marchait fort a l'époque la r19d

Posté(e)
comment_559013

Avec mon bipper même les t-max me regarde de travers quand les feux passent au vert  :perenoel:

Posté(e)
comment_559016

Avec mon bipper même les t-max me regarde de travers quand les feux passent au vert :perenoel:

Mdr. Tu verra une fois que tu l'aurra revendu il passera devant les gsxr.

C'est toujours une fois que les caisse ne sont plus dans le coin c'est les plus rapide de l'ouest.

Posté(e)
comment_559047

Aller bientôt des nouveaux test et comme ça tout le monde poura venir mettre son grain de sel !

Posté(e)
comment_559050

829494lolmao.jpg

:parkingboulay:  :-P

Oh put***n, un artiste ce miko !!!

Trop bon l'image :nickel4: