Posté(e) le 10 juin 201313 a comment_559055 J'avais même pas vu le "jobar mobile" sur la voiture loool Signaler
Posté(e) le 10 juin 201313 a comment_559056 Miko dis moi ou se situe la touche "jaime" car la je suis fan. Mdrrrrr Signaler
Posté(e) le 10 juin 201313 a Auteur comment_559060 Qui qui a gagné le prix du meilleur artiste? lol Signaler
Posté(e) le 10 juin 201313 a comment_559066 Je viens de me lire les 3 dernieres pages, il y a marqué "deurf" dans chaque commentaire!!!!.......................................ca m'en a foutu des boutons Signaler
Posté(e) le 12 juin 201313 a comment_559714 Faut que t’arrêtes de te palucher sur tes ex E36 et E46. C'est toi qui devrait arrêter de croire que t'avais le 3.0l et le M3 E46 le plus puissant du monde... Ton E46 c'est fait plier par pas mal de voitures... Dont des M3 E46 donc bon. On saura jamais comme d'hab, c'est facile de dire mon truc marchait à mort blablabla, dommage que je ne l'ai plu. Oue bah c'est comme ça, comme dirait la pub "Ça c'était avant". Donc on ne saura pas et c'est tout ^^ Et c'est bien dommage Merci, tu m'as bien fait rire sur ce coup là! n(même si la palme revient à l'image de Miko, bon délire LOL) 1. Justement, contrairement à toi (j'ai l'impression, je me trompe peut etre), je ne me paluche pas, je me contente de faits. Cette 3.0L était un juge de paix pour d'autres véhicules. Beaucoup pensaient la torpiller, peu ont réussi finalement à mettre le capot devant. Pour autant, elle n'avait rien d'extraordinaire, juste des modifications bien pensées. La description a toujours été donnée, donc n'importe quel gus avec une bonne 3.0L de base aurait eu des résultats similaires avec les mêmes pièces! Je n'ai pas fait de magie LOL 2. Pour ma E46, elle est très peu sortie en version atmo! Mais j'attends avec impatience que tu me montres une vidéo où une E46 est passée devant Ou même qu'un témoin vienne le dire.... Mais là encore, elle n'avait rien d'extraordinaire, juste reprog et en bonne santé! Y'en a obligatoirement qui auraient pu être devant en modifiant, mais jamais de la vie STOCK! J'avais fait un test avec un pote (blackangel) en E46 stock, passée au banc dans les 340cv, et j'était 2 à 3 voitures devant lui en 1 contre 1. Et pourtant, jantes 19, kit CSL, gros freins, toit ouvrant et tout... Donc je me répète, preuve vidéo à l'appuie, ta E46 stock n'aurait été ni devant la 3.0L, ni devant la E46 atmo reprog. Dans ta config actuelle, surement que si, félicitations. Signaler
Posté(e) le 12 juin 201313 a comment_559722 Donc je me répète, preuve vidéo à l'appuie, ta E46 stock n'aurait été ni devant la 3.0L, ni devant la E46 atmo reprog. Dans ta config actuelle, surement que si, félicitations. Mais qu'est ce que tu racontes?! Preuve vidéo a l'appuie de quoi?! Il n'a a strictement rien qui peut prouver ou faire penser que mon M n'aurait pas été devant ton 3,0l ! Pourquoi tu dis preuve a l'appuie..?! On a jamais testé ensemble donc pas de vidéo, donc quelle vidéo?! C'est toi qui invente encore des combinaisons de mille comparaison pour dire ça? Qu'est ce qui te fait penser que ton 3,0l aurait été a côté ou devant?! Signaler
Posté(e) le 12 juin 201313 a comment_559728 Tu sais fred laisse tomber, y a des gens sont pas sur le même canal, c'est pas bien grave ma fois... PS: le ML envoie nikel au faite, et 15kmh de plus au compteur impec Signaler
Posté(e) le 12 juin 201313 a comment_559729 C est des discours sans fin sa... Bon on y va tous a quel date mette les pendule a l heure ... Avec des vrai vidéo actuel Comme sa fini les discours sans fin Signaler
Posté(e) le 12 juin 201313 a comment_559730 Mais qu'est ce que tu racontes?! Preuve vidéo a l'appuie de quoi?! Il n'a a strictement rien qui peut prouver ou faire penser que mon M n'aurait pas été devant ton 3,0l ! Pourquoi tu dis preuve a l'appuie..?! On a jamais testé ensemble donc pas de vidéo, donc quelle vidéo?! C'est toi qui invente encore des combinaisons de mille comparaison pour dire ça? Qu'est ce qui te fait penser que ton 3,0l aurait été a côté ou devant?! Hamid et toi cote à cote, hamid et deurf cote cote, il te faut quoi cousin mdr... Signaler
Posté(e) le 12 juin 201313 a comment_559731 Merci, tu m'as bien fait rire sur ce coup là! n(même si la palme revient à l'image de Miko, bon délire LOL) 1. Justement, contrairement à toi (j'ai l'impression, je me trompe peut etre), je ne me paluche pas, je me contente de faits. Cette 3.0L était un juge de paix pour d'autres véhicules. Beaucoup pensaient la torpiller, peu ont réussi finalement à mettre le capot devant. Pour autant, elle n'avait rien d'extraordinaire, juste des modifications bien pensées. La description a toujours été donnée, donc n'importe quel gus avec une bonne 3.0L de base aurait eu des résultats similaires avec les mêmes pièces! Je n'ai pas fait de magie LOL 2. Pour ma E46, elle est très peu sortie en version atmo! Mais j'attends avec impatience que tu me montres une vidéo où une E46 est passée devant Ou même qu'un témoin vienne le dire.... Mais là encore, elle n'avait rien d'extraordinaire, juste reprog et en bonne santé! Y'en a obligatoirement qui auraient pu être devant en modifiant, mais jamais de la vie STOCK! J'avais fait un test avec un pote (blackangel) en E46 stock, passée au banc dans les 340cv, et j'était 2 à 3 voitures devant lui en 1 contre 1. Et pourtant, jantes 19, kit CSL, gros freins, toit ouvrant et tout... Donc je me répète, preuve vidéo à l'appuie, ta E46 stock n'aurait été ni devant la 3.0L, ni devant la E46 atmo reprog. Dans ta config actuelle, surement que si, félicitations. Pourtant la déduction a rocheton est tellement clair et précise que c'est triste que tu face celui qui ne comprend pas... Signaler
Posté(e) le 12 juin 201313 a comment_559732 Tu sais fred laisse tomber, y a des gens sont pas sur le même canal, c'est pas bien grave ma fois...PS: le ML envoie nikel au faite, et 15kmh de plus au compteur impec Hôpital qui se fou de la charité sur ce coup la ? Lol C'est vous 2 qui arrêtez pas de comparer avec des vidéos et des tests comparo je sais pas qui par rapport a je sais pas qui, en me mettant toujours dans l'histoire alors que quand même a la base moi, j'ai jamais rien dis ! Donc bon, arrêtez de faire gens c'est les autres. On saura jamais mais apriori ça amuse du monde donc ^^ Signaler
Posté(e) le 12 juin 201313 a comment_559734 Hamid et toi cote à cote, hamid et deurf cote cote, il te faut quoi cousin mdr... Oue enfin bon faut arrêter avec ce test une fois d'ailleurs si hamid peut venir témoigner que yavait du monde on a même pas passer la 5 pas pousser la 4 au bout c'était des mini tests! put***n merde un 3,0l quoi... Plein en plus.. Bon viens vite qu'on fasse une vraie vidéo officielle Signaler
Posté(e) le 12 juin 201313 a comment_559737 Hôpital qui se fou de la charité sur ce coup la ? Lol C'est vous 2 qui arrêtez pas de comparer avec des vidéos et des tests comparo je sais pas qui par rapport a je sais pas qui, en me mettant toujours dans l'histoire alors que quand même a la base moi, j'ai jamais rien dis ! Donc bon, arrêtez de faire gens c'est les autres. On saura jamais mais apriori ça amuse du monde donc ^^ mais arrête un peut alzheimer tu te répète Signaler
Posté(e) le 12 juin 201313 a comment_559738 Tout ces dires sont inverifiables mais je vais me repeter une fois de plus moi avec silencieux et banquettes en moins je faisais cote cote avec la 3L2 a poil ligne gestion du pote a chou qui marche a deux rétroviseurs pret comme lex blanche de chou et le même soir jobar avec ses 19 et juste la ligne etait a peine 3 a 4 caisses derriere donc quand on vois la distance que ton ex E46 prend par lex 3L2 blanche a chou cest pas 3/4 caisses mais bien le double je pense. Signaler
Posté(e) le 12 juin 201313 a comment_559740 Oue enfin bon faut arrêter avec ce test une fois d'ailleurs si hamid peut venir témoigner que yavait du monde on a même pas passer la 5 pas pousser la 4 au bout c'était des mini tests! put***n merde un 3,0l quoi... Plein en plus.. Bon viens vite qu'on fasse une vraie vidéo officielle oui t'as raison jusqu'a 260 tu passe pas la 5eme, non mais... hamid confirmera c'est sur et t'en sortira une autre, faut laisser tomber se sujet il tourne en rond le truc c'est pas la peine. Signaler