Aller au contenu

Kit hifi m3 E46


trunk

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai actuellement un kit HK d'origine et je voudrais savoir si il y en a qui ont changé leur système par autre chose de mieux car j'ai des vibrations et limite des grésillement au niveau de la plage arrière et ça me soul un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir déjà chercher a remplacer les 2 HP du caisson , tres dur a trouver , vue que dans le commerce genre feux vert norauto et autre il y a que des HP 6x9 en 2voie , ensuite il y a un probleme au niveau de la profondeur du HP , les HP HK sont des type slim , a part monter des OEM qui coute un bras j ai rien trouver et metre des occasion bof bof

 

peut etre que ton caisson est juste désseré et ca vibre regarde déjà ca pour commencé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai juste oublier de dire vérifie qu'il y a bien les moquette sous les hp , je les avait enlever pour voir , mais c était encore pire plein de vibration et un sons a chier sans ses moquette je les ai vite remis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème rencontré mainte fois sur E46 avec le kit HK. La solution est de mettre des balles de tennis entre la plage arrière et le châssis où se fixe le subwoofer. Après tu n'auras pratiquement plus aucunes vibrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème rencontré mainte fois sur E46 avec le kit HK. La solution est de mettre des balles de tennis entre la plage arrière et le châssis où se fixe le subwoofer. Après tu n'auras pratiquement plus aucunes vibrations.

 

 

Oui il faut démonter le sub et glisser 3 balles de tennis (une à droite, une à gauche et une au milieu)

tb_left.jpg

 

 

tb_middle.jpg

Merci pour l'astuce :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit BSW (Bavarians Sound Werk) est très très chère pour une qualité plutôt moyenne.

C'est très bien pour ceux qui ont la sono vraiment de base, mais par rapport à la sono HK ca n'a, de mon point de vue, absolument aucun intérêt.

Si on a un kit HK, soit on fait l'astuce avec les balles de tennis, soit si on veut changer le matos alors on part sur du vrai matos hifi (Focal, Alpine, etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit BSW (Bavarians Sound Werk) est très très chère pour une qualité plutôt moyenne.

C'est très bien pour ceux qui ont la sono vraiment de base, mais par rapport à la sono HK ca n'a, de mon point de vue, absolument aucun intérêt.

Si on a un kit HK, soit on fait l'astuce avec les balles de tennis, soit si on veut changer le matos alors on part sur du vrai matos hifi (Focal, Alpine, etc ...)

 

Exactement,

 

puis ça dépend de ce qu'on veut...

 

Lacher 1000, 2000 ou même 3000 € sans retravailler l'endroit ou est posé le HP et sans mettre de vrais cables ==> inutile (si on veut quelque chose de correct). 

 

Au sinon il y a plein de possibilité avec de nouveaux panneaux de porte / planche et/ou panneau/planche arrière modifiés pour loger quelque chose de cohérent. Je parle même pas du matériel possible qui vise toutes les envies et tous les budgets.

 

Le son (sans option) chez BMW n'est pas cohérent avec le reste ... Et mettre du son dans un ///M (j'y ai pensé ayant tout ce qu'il faut à la maison): A quoi bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...