Posté(e) le 19 mai 201312 a comment_553421 Présentation du membre : Pseudo : Stapcriss Prénom : Criss Age :24 Lieu de résidence : Suisse romande Motivation de l'inscription :M addict Emploi : Commerce Loisirs, passions :Virée Site web : Mail :Stapcriss@gmail.comPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle :Série 1 M Coupé E82 Année modèle : 2012 Puissance : 340 ch Coloris : noirOptions BMW : - Toutes sauf porte-goblet et je sais plus -Modifications apportées : - Aucune...pour l'instant -Modifications envisagées : - Volant Sport BMW performance V I ou II, j'hésite. - Vitres teintés noiresPhotos du véhicule : Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche des dimensions de pneus d'hiver
Posté(e) le 19 mai 201312 a comment_553447 Bienvenue et jolie baby!! Elle a un côté full black et l'autre avec jantes grise ou elles ont été peinte entre les photos?
Posté(e) le 19 mai 201312 a comment_553449 Bonjour et bienvenue à toi et ta 1///M Sympa le sapin suisse accroché au Volant merci de présenter ta belle dans la la section 1///M --> http://forum.motorsp...série-1m-coupé/ et regardes aussi le post du grand rasso européen de bmw 1///M à dijon le 31/07 ---> Bon forum et au plaisir de discuter sur nos 1///M
Posté(e) le 19 mai 201312 a comment_553461 Bienvenue et jolie baby!! Elle a un côté full black et l'autre avec jantes grise ou elles ont été peinte entre les photos? Ce ne sont pas les mêmes jantes! A mon avis ce sont des pneus neiges! Bienvenue
Posté(e) le 19 mai 201312 a comment_553496 Bienvenue ! Tu renforces les lignes de nos amis Suisse et des Baby !
Posté(e) le 20 mai 201312 a Auteur comment_553701 Bienvenue et jolie baby!!Elle a un côté full black et l'autre avec jantes grise ou elles ont été peinte entre les photos? merci! ce sont les roues hivers en noires
Posté(e) le 20 mai 201312 a comment_553708 bienvenue à toi la communauté 1M ne cesse de s'agrandir sur le fofo c'est bien