Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le toyo t1 sport et pour le vredestein ultrac sessanta

Apres pour la monte perso la légalité c'est pas trop mon truc...bbphoque M a fait quelque comparo a l'époque et pôur lui la monte parfaite pour m3 E46 serait celle ci...aprés je ne demande que des avis...Topic

franchement vredestein sans hésiter , en plus le vorti est sorti récemment , quand je vois mon grip ( arriere en vredestein sessenta +avant en conti sport 3 ).

je ne fais que du ring avec , ils ne sont pas aussi solliciter qu un circuit f1 .mais mon grip est bluffant pour des pneus routes je peux enchaîner 5-6 tours a bon rythme , ensuite je sans que sa chauffe trop et dans les enchaînement sa décroche. mais sur route tu peux y aller les yeux fermés , ils sont tout bon !

par contre pour l avant je mettrais du vorti ou du PSS .

• Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• z3m71

9

• Jhon McClane

8

• Bigoutte

7

• LeoPolo

6

Meilleur posteur dans ce sujet

Posté(e)

Le post de BB date de 2005... une éternité pour les pneus pour pouvoir le prendre comme avis définitif aujourd'hui.

Posté(e)

Et au fait, avais tu vu mon sondage ? :)

Posté(e)

oui je l'ai vu léo mais pas assez d'avis sur les pneus que je propose

Posté(e)

Le t1 sport je l'avais sur ma série1 , 123D de 204 cv . il était génial pour la série , mais je sais pas ce que sa vaut sur un voiture plus puissante . 

pour moi vredestein est une valeur sure et pas trop cher ,  pas mal de membres sont en sessenta .

Posté(e)

ok mais pour moi c'est la même marque aux quatre coin...tu me dit pour l'avant met du pss et l'arriere du sessenta...donc je vai plutot m'orienter sur du pss qui est une valeur sur.

Posté(e)

Va sur centralepneus ;) c'est les moin chere ;) moi pour du 225/40/19 et 255/35/19 je suis a 866€ tout compris ;)

Posté(e)

ok mais pour moi c'est la même marque aux quatre coin...tu me dit pour l'avant met du pss et l'arriere du sessenta...donc je vai plutot m'orienter sur du pss qui est une valeur sur.

ah c'est pour mettre au carré ok , le dernier vorti au carré sa doit le faire plutôt bien ! 

Posté(e)

Non , plus cher ... mon 275 arrière est 15€ moins cher que le 255.

Point de vue légal , sa me fait toujours rire quand je lis ça .. a partir du moment ou tu change ton silencieux , tes plaquettes , durites ... tu n'es plus dans la "légalité ".

Tous les avis se défendent, pour autant quand on monte sciemment une dimension qui ne supporte pas le poids de l'auto c'est a mon avis prendre une part de risque pour pas grand chose ... et la porte ouverte à tous les excès ...

Posté(e)

Prends de la 10W60 dans ce cas, tu verras, c est de la bonne!

Santé !!!! ;-)

Posté(e)

Et attention a la SMGII, elle est capricieuse la coquine... :-(

Posté(e)

Ou alors le Vorti aux 4 coins, il existe en 19'

;-)

Posté(e)

Santé !!!! ;-)

:ptdr:

Posté(e)

Tous les avis se défendent, pour autant quand on monte sciemment une dimension qui ne supporte pas le poids de l'auto c'est a mon avis prendre une part de risque pour pas grand chose ... et la porte ouverte à tous les excès ...

oui c'est sur  tout les avis de défendent , il est vrai que certaines personnes montent n'importe quoi ... je ne l'avais pas perçu sous cet angle . 

Mais si la personne est un minimum futée il ne mettra pas des pneus avec un indice de charge plus faibles mais bien  plus fort , a fin d' avoir des flancs plus rigide .

Posté(e)

je suis actuellement en 235 265..c'est vrai que j'ai l'impression que l'avant de l'auto est "lourd".C'est pour sa que j'aimerai essayer le 225 pour avoir ma propre opinion et en 225/40/19 l'indice et bon.Par contre a l'arriere c'est un rail j'aimerai conserver le 265.

Posté(e)

Mercredi, je vais monter deux nouveaux Hankook Ventus en 18', 300 euros en 255/40/18.

Selon le site reifendirekt.ch, tout aussi bon que du Michelin. A voir

Posté(e)

oui c'est sur  tout les avis de défendent , il est vrai que certaines personnes montent n'importe quoi ... je ne l'avais pas perçu sous cet angle . 

Mais si la personne est un minimum futée il ne mettra pas des pneus avec un indice de charge plus faibles mais bien  plus fort , a fin d' avoir des flancs plus rigide .

;-)

En l'occurrence le 225/35 a un indice bien plus faible que l'origine, d'où ma remarque ...

Posté(e)

;-)

En l'occurrence le 225/35 a un indice bien plus faible que l'origine, d'où ma remarque ...

mais il n y a pas d interet de se mettre en 225/35 au lieu de 225/40, si ?

je dirai plutôt de mettre du 265 a l avant lol

Posté(e)

Pour un usage routier pas besoin de passer en PSS. Avant j'étais en Vred, super grip mais ils s'usent trés vite je trouve. En ce moment je suis en TOYO, même grip que les Vred et pour l'instant ils on l'air de fondrent moins vite, a suivre !

Posté(e)

Pour un usage routier pas besoin de passer en PSS. Avant j'étais en Vred, super grip mais ils s'usent trés vite je trouve. En ce moment je suis en TOYO, même grip que les Vred et pour l'instant ils on l'air de fondrent moins vite, a suivre !

Ok merci

• Créer...