Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_553955

Bonjour,

Je connais un petit probleme sur mon M3 3l,le voici:

Il arrive parfois ( on va dire en moyenne 1 demarrage sur 6) que lorsque je demarre mon ma voiture,mon moteur tourne assez mal au ralenti,si j'eteins pas le moteur et decide de rouler comme ca,la voiture va brouter a mi regime et parfois s'eteindre toute seule lorsque je laisserai l'aiguille du compte tour descendre au maximum...

Par contre lorsque je me rend compte au demarrage qu'elle tourne bizarre et decide donc de l'eteindre puis la rallumer,la impeccable plus aucun symptome le moteur tourne niquel et elle a toute sa puissance.je suis donc tranquille pour entre 5 et 10 demarrage puis un moment ou un autre le fameux "demarrage foireux" reapparait et me voit dans l'obligation de repeter la procédure.

Est ce que quelqu'un aurait une idee d'ou cela pourrait provenir?un ami me parle du debimetre pensez vous que ca puisse etre cela???

Posté(e)
comment_553958

Bobines en mauvais etat peut être.

Contrôle les en déconnectant 1 par 1 et tu verras si il y en a une HS.

Le pb c'est que vu que c'est pas a chaque fois, faudra le faire au moment ou elle déconne

Posté(e)
comment_553962

J'avais exactement le même symptôme sur une 307 2l 16s

Quand elle me le faisait j'étais obligé d'éteindre le moteur, fermer la voiture et rouvrir et la elle redémarrait nickel...

Posté(e)
comment_554174

sur mon 3.2l, elle me faisait un peu la même chose, et j'avais un trou au niveau de l'acordeon du manchon en plastique entre le debimettre et le plenum d'admission, je l'ai changé et depuis, plus de soucis de broutage.

Posté(e)
comment_554262

Et c'etait du a quoi?tu ne l'as jms su?

Non désolé je l'ai donné à mon cousin ensuite et j'avais pas résolu le problème... Spamafote.gif

Posté(e)
comment_554272

J'avais à peu près le même soucis sur une 206 s16 en 2001 c'était l'allumage bobines sans doute C'est arrivé après une période ou je tirais pas mal à froid dedans

Posté(e)
comment_554275

J'avais à peu près le même soucis sur une 206 s16 en 2001 c'était l'allumage bobines sans doute C'est arrivé après une période ou je tirais pas mal à froid dedans

moi aussi sur 206 S16 pb sur les bobines.