Posté(e) le 21 mai 201312 a comment_554201 Présentation du membre : Pseudo : z000026 Prénom : Quentin Age : Etudiant Lieu de résidence : Suisse (Valais) Motivation de l'inscription : Discuter avec d'autres ///Mistes ainsi que poser quelques questions. Emploi : Etudiant en Informatique Loisirs, passions : Informatique, Automobile, Karting, VTT (DH) Site web : Aucun Mail : Personnel (Par MP si nécessaire)Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 SMG II Année modèle : 2002 Puissance : 343 Coloris : Carbon SchwartzOptions BMW : - Toutes optionsModifications apportées : - Echappement Dähler - Jantes Hartge - Amortisseurs HartgeModifications envisagées : - Malle CSL - Diffuseur CSL - Jantes CSL - Feux LEDPhotos du véhicule : Divers / Observations : - Sans désignation de modèleMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Connait depuis longtemps après des recherches sur les ///M mais jamais eu l'occasion de s'inscrire.
Posté(e) le 21 mai 201312 a comment_554212 Bienvenue à toi ! J'imagine que comme étudiant tu dois avoir la plus belle caisse...
Posté(e) le 21 mai 201312 a Auteur comment_554222 Merci a vous tous ! Effectivement, c'est un peu le cas ^^. Mais je la montre très peu. Parfois j'évite de la prendre si possible.
Posté(e) le 21 mai 201312 a comment_554291 Bienvenue !!!! Hartage, c'est les répliques chinoises de Hartge ??
Posté(e) le 21 mai 201312 a comment_554292 Pfff trop de suisses ce forum, ça va plus le chalet Bienvenue l'ami !
Posté(e) le 22 mai 201312 a Auteur comment_554372 Merci ! Hartage, c'est les répliques chinoises de Hartge ?? Oups, une petite erreur de ma part, je corrige. (Mais c'est vrai, sa pourrait l'être ^^)