Aller au contenu

Petite erreur de la part de BMW


///Mr.DRFT

Messages recommandés

 

 

Moi ce qui me dérangerai le plus, c'est le fait d'avoir une voiture neuve avec l'intérieur qui a été démonté entièrement et les risques de bruits parasites qui vont avec 

Oui, je parle cette solution là, celle proposé par BMW et qu'il a refuse.

Ou attendre 8 semaines a cause de l'attente de son intérieur au département Individual.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le truc c'est de faire pression sur le fournisseur pour réduire ces 8 semaines. Il veut que BMW appuie de tout son poids pour que sa commande passe en priorité chez le sous traitant. C'est cette réponse qui est en attente à ce jour et qui va conditionner tout le reste du débat.

Il ne veut pas que la voiture attende 2 semaine (6 semaines de délai) dans l'atelier sans son intérieur (qui lui a 8 semaines de délai)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le truc c'est de faire pression sur le fournisseur pour réduire ces 8 semaines. Il veut que BMW appuie de tout son poids pour que sa commande passe en priorité chez le sous traitant. C'est cette réponse qui est en attente à ce jour et qui va conditionner tout le reste du débat.

Il ne veut pas que la voiture attende 2 semaine (6 semaines de délai) dans l'atelier sans son intérieur (qui lui a 8 semaines de délai)...

 

ça c'est con à ce niveau il n'est plus à 2 semaines près, du moment que tout est bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cave à momo si on y trouve des intérieurs individual neuf , faut me dire ou c'est , j'y vais direct ...

 

Ce sont des intermittents du commerce assez difficiles à localiser :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes gentils les gars, il va pas chercher sa voiture a la concession du coin ! 

 

le mec va pas faire US-> Allemagne toutes les 6 semaines ou attendre sur place !

 

il a déjà payé une option a 5000€ qu'il n'a pas eu et l'option d'aller chercher la voiture au Welt, ça commence a faire cher la livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est con à ce niveau il n'est plus à 2 semaines près, du moment que tout est bien fait

Nan mais vous avez pas compris le problème ...

La dernière M3 E92 sort des chaines dans 6 semaines (au moment de faits). Donc c'est juste impossible de la faire comme il veut vu que l'intérieur a un délais de 8 semaines ...

C'est simplement impossible de refaire une M3 comme il veut.

 

Il a 2 solutions possibles :

- Soit il accepte la M3 avec un intérieur d'origine

- Soit il accepte que l'intérieur soit repris de l'autre

 

Il y a pas 36 solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un truc de fou, c'est normal qu'il fasse un scandale, au prix d'une m3 individual en plus, Bmw n'a aucune excuse! Quand on se dit haut de gamme il faut un service haut de gamme! Franchement ca ne m'étonne pas vu déjà comme ils réagissent en concession, quand tu es jeune. C'est pas pour dénigrer mais j'ai un pote qui à acheté dernièrement une Mégane3 rs franchement ils ont été géniale chez Renault, petite remise, cadeau Renault sport ( t-shirt, polaire...) franchement j'étaie bluffé quand il est allé la chercher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous avez pas compris le problème ...

La dernière M3 E92 sort des chaines dans 6 semaines (au moment de faits). Donc c'est juste impossible de la faire comme il veut vu que l'intérieur a un délais de 8 semaines ...

C'est simplement impossible de refaire une M3 comme il veut.

 

Il a 2 solutions possibles :

- Soit il accepte la M3 avec un intérieur d'origine

- Soit il accepte que l'intérieur soit repris de l'autre

 

Il y a pas 36 solutions.

C'est exact !

 

A noter qu'on lui a proposé de stocker la voiture durant les 2 semaines suivant la fin de production pour pouvoir monter ensuite l'intérieur. Ce qui a été refusé par le client.

Le problème c'est qu'une voiture ne peut pas sortir de chaine sans intérieur, donc ils en mettent un (n'importe lequel). La voiture correspondra à cette description. Ensuite, 2 semaines plus tard, le département Individual lui mets l'intérieur reçu. Mais il refuse.

 

La seule solution, pour laquelle une réponse est en suspent, c'est que le sous traitant accepte de fournir l'intérieur avant la fin de production. Il faut que tout le monde soit bien luné pour que ça se goupille comme il faut cette histoire ...

 

Il y avait peut être la possibilité de monter l'intérieur de celle en stock directement sur la chaine de production mais cette option n'a pas été évoqué. Ils en ont parlé juste pour un montage post production. C'est techniquement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous avez pas compris le problème ...

La dernière M3 E92 sort des chaines dans 6 semaines (au moment de faits). Donc c'est juste impossible de la faire comme il veut vu que l'intérieur a un délais de 8 semaines ...

C'est simplement impossible de refaire une M3 comme il veut.

 

Il a 2 solutions possibles :

- Soit il accepte la M3 avec un intérieur d'origine

- Soit il accepte que l'intérieur soit repris de l'autre

 

Il y a pas 36 solutions.

 

Impossible, je sais pas mais quand on s'appelle BMW ils peuvent bien degoter 2-3 techniciens pour récupérer le bazar en bout de chaine et lui mettre son intérieur au gars 2 semaines plus tard?

 

Après si le gars refuse même ça comme dit plus haut, il en tient un peu une couche la plus personne peut rien faire pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème n'est pas le montage en bout de chaine mais bien le montage SUR la chaine. 

Ce que je disais c'est que cette option ne semble pas avoir été explorée. Il y a possiblité de contruire une Atlantic blue et de réintégrer dans les racks sur la chaine l'intérieur de celle déjà poduite. La bonne nomenclature peut être chargée dans leur ERP sur ce numéro de châssis et c'est tout bon.

 

BMW n'aurait jamais du communiquer sur le "comment régler le problème". Ils auraient du lui payer un A/R en First class, et lui dire que dans 6 semaines la voiture sera prete. Il ne se serait jamais apperçu de rien en cas de montage à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a possiblité de contruire une Atlantic blue et de réintégrer dans les racks sur la chaine l'intérieur de celle déjà poduite. La bonne nomenclature peut être chargée dans leur ERP sur ce numéro de châssis et c'est tout bon.

 

Si ils refont une M3 bleu Atlantic, le mec aura 2 fois la mauvaise couleur lol ^^ :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur cette histoire, y'a juste un truc que je ne capte pas vraiment.....

La teinte "Individual" Atlantisblau (En Allemand) équivalente à ce que j'ai sur mon M3 Cab'', c'est en fait la teinte Atlantic Blue Metallic (En Anglais), code couleur BMW 207.

Donc, y' un truc qui m'échappe dans cette histoire ?!?!?

Je vérifierai le code couleur de ma voiture demain, pour être sûr à 100%, mais on a déjà établi un post ici avec le référencement des codes couleurs BMW :

Bizarre cette histoire, ce ne serait pas un "Fake" d'un peusdo-mytho passionné BMW ?!?!?!?!?!

Ou alors il y a eu confusion avec la couleur 399 Atlantis Atlantis Metallic Green que je viens de voir dans ce listing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...