Aller au contenu

Virer la banquette arrière ? Easy ??


LuuZ

Messages recommandés

Tout est dit, qui a déjà retiré (et replacé) sa banquette arrière SVP ??

 

Totalement, partiellement ?

 

C'est chaud pour remonter correctement ?

 

Merci d'avance.

 

Bise au chat.

 

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la viré c'est vite fait mais par contre pour la remettre j'en es transpiré!!!!! J'avais peut etre pas la bonne methode mais bon... on etait 2 pour la remettre quoi!!!

Si c'esy pour alleger sa sert a rien je trouve mais le barouf a l'interieur que sa fait c"est le pied!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chef, oui chef :nickel4:

On va chercher dans les 30-40kgs là non ?? :|

Si tu vires la banquette/assise + ce qu'il y a dans le coffre, tu gagnes entre 30 et 35 kg.

Moi je dirais plus 15 a 20 kg mais bon cest tjr ca de pris et le bruit de la ligne viens au oreilles encore plus facilement :-)

Après toi forcément c'est du CSL, donc déjà light, mais bon Mr allège quand même... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais juste de lassise qui doig peser 3 a 4 kg grand max et des deux assises a 7 ou 8 kg donc guere plus de 20 kg apres si tenleve plus oui forcement ! Je peux dire que jai une CSextraL comme ca ! Tu gagne vite 40 kg a larriere quand tu vire en plus moquette et surout roue de secours sinon faut pas rever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais juste de lassise qui doig peser 3 a 4 kg grand max et des deux assises a 7 ou 8 kg donc guere plus de 20 kg apres si tenleve plus oui forcement ! Je peux dire que jai une CSextraL comme ca ! Tu gagne vite 40 kg a larriere quand tu vire en plus moquette et surout roue de secours sinon faut pas rever !

 

Tu peux rajouter un peu :wink:

 

Alors voila les poids mesurés par LoicRS2 avec son intérieur en tissu (donc on peut rajouter un peu pour le cuir :o )

-assise banquette : 5.5kg

-dossiers : 11.2+5.2 = 16.4kg

dans le coffre :

tapis : 4.5kg

kit crevaison triangle : 3/4kg

soit environ 30kg de gain.

 

 

 

Je pèserai moi-même la prochaine fois que j'aurai l'occasion de retirer la banquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 20 bon kg juste pour les banquettes arriere jetait pas loin ! Et cuir ou pas on sen tape ca va changer de deux kg a tout peter. Je parle de roue de secours pour les E36 par exemple javais quand même remarqué quil ny avais pas l'emplacement prevu a cet effet dans nos saucisses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 30 kg de moins ça va déchirer lol. On sentira Jamais la différence ... En plus si tu veux faire ça proprement il faut qd même remette qq chose pour cacher le vide a moins que tu veux faire ca a la vite fait.

Enfin mon avis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'assise de la banquette se déclipse comme pour rien, par contre les dossiers sont boulonnés.

Le gain de poids sera donc uniquement symbolique pour Spa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...