Aller au contenu

Partager de la MTF LT2

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je vais bientôt vidanger ma boite SMGII.

Vu que je vais pas faire ça tous les ans, le bidon de 5L que je vais acheter va être utiliser à 50%.

Donc je cherche quelqu'un qui veut 2.5L de MTF LT2 sur la région d'Orléans.

Je pourrais ouvrir le bidon avec celui qui est intéressé pour être rassuré sur la qualité.

Pour info la concession d'Orléans m'annonce 106€ le bidon de 5L. Si c'est le prix que je paye, je fais les 2.5L à 50€.

Faite moi savoir si quelqu'un est intéressé. :)

Pour info également, la concession de Blois m'a donnée une référence pour un conditionnement en bidon de 1L à 25€. Mais à Orléans, ils ne connaissent pas cette référence. Ca peut peut etre etre utile à certains d'entre vous.

83 222 339 219 - MTF LT 2 / Conditionnement 1L.

Posté(e)

Pour info la concession d'Orléans m'annonce 106€ le bidon de 5L.

106HT à mon avis ...

Posté(e)

Hmmm je pense aussi ! car ma concession m'avait fait environ 90€ les 3L TTC ! :) c'est pas donné cette merde ! :)

Posté(e)

C'est clair! Pour la daube que c'est.....

prends plutôt de la transmax Z, mieux et bien moins chère

Ciao

Posté(e)

même sur une boite manuel ?

Posté(e)

106€ HT ou TTC, ca reste chère effectivement.

Après, quand on divise par 2, la pillule passe mieux et si ça peut éviter de gacher et servir à quelqu'un d'autre ... 8-)

Posté(e)

Si t'achète 2 bidons d'un litre de Transmax Z, ça te coûtera encore moins cher.....

@+

Posté(e)

SMG ses une manuel robotise

put***n de neurone !!!

Donc la trans est bon pour une m3 E46 ?

Posté(e)

cqfd ...

« Ce qu'il fallait démontrer »

Posté(e)

J'ai reçu mes pièces. 106€TTC les 5L de MTF LT2.

Je vais bientot vidanger la boite. Je garde le reste d'huile au chaud. Si ça intéresse quelqu'un, faite le savoir...

A+

Posté(e)

Comme préciser plus haut, tu aurais du essayer la Transmax Z quand je vois le bien que ca a fait à ma boite..!

• Créer...