Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_50866

J'ai chaussé le poussin avec du KU19 en 235/40/17²

Ils sont terrible sur le sec comme le mouillé.

Hier soir, route super dégueulasse (-2C) la voiture cherche sa route que quand j'écrase en 3° a 5000trs.

Tony m-power était scotché par ces pneus là.

Pour info j'ai payé les 4 pneus sans la pose 550 euros. :wink:

Posté(e)
comment_50927

J'avais des ECSTA 712 sur ma 330d en '18 et j'en étais très content!!!

Rapport qualité prix excellent!

Mon acheteur que g revu qq tps après était aussi très satisfait de ces pneus! :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_50970

:wink: c kler je suis vraiment pas dessus, quand tu vois que la route est dans un état de merde le vendredi soir a 3h00 du matinn et que l'auto accroche quand m^me, et bien je dis respect KUMHO :x

Ok y a beaucoup mieux mais pas se prix :lol:

Posté(e)
comment_51000

Désolé, les gars, sans vouloir absolument vous condredire, le Khumo.......c'est de la pure mer........credi. Je ne mettrais jamais ça sur une de mes voitures, même si j'avais une twingo !!!!! C'est pour dire !!! :wink: Et pour la liaison au sol, je ne rigole jamais avec ça, comme bien d'autres points sur une auto.

Posté(e)
comment_51002

moi il me semble que c pneu la c quand tu achète quatre jante imitation BMW que tu a des pneu c a dire des premier prix, moi perso du même avis que manu on rigole pas avec ca.

Posté(e)
comment_51013

En effet c du premier prix mais c'est un peu court comme "essai" non?

Dis nous ce que ça donne sur le sec avec une bonne tempé et des routes un peu sinueuses...

Posté(e)
  • Auteur
comment_51034
En effet c du premier prix mais c'est un peu court comme "essai" non?

Dis nous ce que ça donne sur le sec avec une bonne tempé et des routes un peu sinueuses...

Pas de soucis les mecs, je vais tester a l'occasion, mais pour info vendredi soir parmi les BMW qui était avec nous, j'étais celuio qui tenait le mieux.

Encore pour info, en rallye cross KUMHO est présent comme officiel sur toutes les autos !

Mais effectivement comparé a du PILOT Sport ou autre je dis pas !

Posté(e)
comment_51036

Pas de soucis les mecs, je vais tester a l'occasion, mais pour info vendredi soir parmi les BMW qui était avec nous, j'étais celuio qui tenait le mieux.

Encore pour info, en rallye cross KUMHO est présent comme officiel sur toutes les autos !

trs bon rapport qualité prix :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_51038

trs bon rapport qualité prix :lol:

Voilà tout est dit, merci Mr :lol:

Por le moment j'en suis plus que satisfait, avant j'avais du GoodYear F1, et c'était de la grosse merde sous la pluie

Posté(e)
comment_51039

Justement les pneus de rallye cross n'ont rien à voir avec des pneus de route, heureusement pour nous et aussi pour eux...... :lol: Ensuite, si tu tenais mieux la route par rapport à d'autres ///M, c'est peut-être parce que tu es mieux en réglage géo, en suspensions.......des éléments qui rentrent en compte dans l'efficacité d'une tenue route, car il n'y a pas que les pneus.:lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_51041

Justement les pneus de rallye cross n'ont rien à voir avec des pneus de route, heureusement pour nous et aussi pour eux...... :lol: Ensuite, si tu tenais mieux la route par rapport à d'autres ///M, c'est peut-être parce que tu es mieux en réglage géo, en suspensions.......des éléments qui rentrent en compte dans l'efficacité d'une tenue route, car il n'y a pas que les pneus.:lol:

je confirme, je suis plaqué au sol, mais avant aussi avec les goodyear f1

Posté(e)
comment_51048

je confirme, je suis plaqué au sol, mais avant aussi avec les goodyear f1

Les Good Year F1 GSD3, c'est ce que j'ai en ce moment et je peux confirmer que c'est un très très bon pneu, et sur sec et sur mouillé. Après, tout est dans les sensations de chacun au volant, dans la façon propre de conduire....voire piloter pour chaque personne, paramètre primordial dans les choix et des réglages et de ses pneus sur notre voiture.

Posté(e)
  • Auteur
comment_51052

Les Good Year F1 GSD3, c'est ce que j'ai en ce moment et je peux confirmé que c'est un très très bon pneu, et sur sec et sur mouillé. Après, tout est dans les sensations de chacun au volant, dans la façon propre de conduire....voire piloter pour chaque personne, paramètre primordial dans les choix et des réglages et de ses pneus sur notre voiture.

Ouais surement !! Mais bon là je suis satisfait

Posté(e)
  • Auteur
comment_51054

C'est le principal !! :lol::lol:

Et puis on verra avec un temps plus stable et ts mes cv sous le capot :lol:

Je dirais peut être plus la même chose

Posté(e)
comment_51056

Et puis on verra avec un temps plus stable et ts mes cv sous le capot :lol:

Je dirais peut être plus la même chose

il faut que tu attendes un peu quand même ma poule

Posté(e)
comment_51060

Salut à tous;

Il a aussi le Flamigo c'est Firestone qui fabrique ça sur le sol Corèin pour en vendre et sa marche la bas et chez nous sa fais du pneus pas chère.

J'avais mis sa sur mon TDS le VDB 2060 un truc comme ça les 4 je les est mener en dessous du tèmoin et à 36000 KM gomme ipère tendre et je l'ai trouver pas mal sur tous pour 750Frs le pneus en 17" :lol:

Et maintent Pirelli P Zèro nèro super :lol:

A++

Posté(e)
comment_51061

Faut voir comment il se comportera dans le temps et les différents degrés d'usure, car certains pneus sont très bons au début, mais à partir de 25% d'usure, ils perdent beaucoup.

Posté(e)
comment_51069

Concernant les pneus bas prix, ca peut etre bien si on en demande pas trop a l'auto.

Sur une M3, ca le fait pas, trop de chevaux pour allier des pneus gomme dur.

Je sais de quoi je parle,car j'avais des NOKIAN pas cher avant les Bridg.

Pas de frayeurs pour autant car j'avais compris la limite des pneus, mais je sentait bien qu'en aquaplanning, c'etait pas ca.

Depuis que j'ai les SO3, c'est le jour et la nuit, je peux exploiter ma M sans arriere pensees. Mais il n'y a pas de miracles, ca s'use vite. Ils vont me fair 12000 kilomètres max. J'en suis a 10000 avec et mon retour en france risque de les achever. Par contre je me sens en securite avec, c'est incroyable.

J'ai envie d'essayer pour les prochains, les ADVAN sport, du YOKOHAMMA haut de gamme, vu dans BMW world.

J'aimerais bien comparer le prix face au SO3 et ensuite voir leur perfs. Vu le design, ils m'ont l'air pas mal pour la pluie, mon critere numero 1 de choix.

Je refuse de prendre du design en V maintenant, je n'avais pas aime les perfs de mes AVS sous la pluie, mais bon sur le sec.

Posté(e)
  • Auteur
comment_51083

Le SO3 c'est une balle c'est sure :lol:

Le KU19 est un new pneu de chez KUMHO pas mal de monde que je connais l'utilise dans le monde du RUN, pour ceux qui connaisse "REGIS" GOLF TURBO et NouNours GOLF TURBO aussi et RICCO VR6 Turbo, tournent avec ces pneus sur route. Ils en dise du bien.

A savoir qu'ils ont en moyenne 55 Nm de couple, donc ça marche quoi !