Posté(e) le 2 septembre 201311 a comment_578805 Nickel, les jantes de cette couleur lui vont bien. Par contre elle est posé, ça doit être chaud !!!
Posté(e) le 2 septembre 201311 a comment_578970 Par contre elle est posé, ça doit être chaud !!! tu tapes pas partout comme ça ?
Posté(e) le 2 septembre 201311 a comment_578975 Des petites cales lui iraient bien... Surtout à l'avant où l'on voit la jante qui rentre beaucoup dans l'aile!
Posté(e) le 3 septembre 201311 a Auteur comment_578992 Ouai la jantes arriere a froté une fois. Mais ca va vite etre reparé lol. Non ue ne touche nulepart. Ces a la limite de tout je pense. Les dos d'anne... jai jamais de problemme nulepart. Pour les cales, ca ferais jolie ces vrais mais j'ai entendu que niveau train roulant cetait pas top et tenue de route aussi. Ces pour ca que jai laisser comme ca
Posté(e) le 3 janvier 201411 a Auteur comment_610060 voila quelques photos après une peinture complète qui a était faite mi octobre :
Posté(e) le 3 janvier 201411 a comment_610169 Beaucoup trop rabaisser a mon gout mais par contre une couleur que j'adore elle est a vendre n'est ce pas ?
Posté(e) le 4 janvier 201411 a comment_610267 C'est clair que ça bute en rouge! Oui oui elle est en vente, je l'ai vu sur le forum!
Posté(e) le 4 janvier 201411 a Auteur comment_610272 Salut. Merci pour les commentaires. Pour le rouge, ces pas tout le monde qui aime. Perso je la cherchais uniquement en rouge. Pour la hauteur ces 4 combinée filetée donc sa se regle. Mais vu que je passe de partout sans aucun problème ca ne me derange pas plus que ca lol pour la vente de la voiture... ouai je l'ai mise a vendre mais sans plus. Si elle part elle fera un heureux, si elle part pas elle continura de me rendre heureux Jai fais quelques photos avec la 1///M de elite13. Je poste ca demain avec sa permission bien sur
Posté(e) le 4 janvier 201411 a comment_610277 Super couleur !!! Manque plus que ta coloc passe l'aspirateur
Posté(e) le 4 janvier 201411 a comment_610312 J'aime bien en rouge, mais pourquoi ne pas avoir peint les baguettes laterales rouge également ?!?
Posté(e) le 4 janvier 201411 a Auteur comment_610319 Je l'avais acheté comme ca a l'époque et quand j'ai fait faire le complète j'ai pas panser de dire au mec de peindre les baguette de la même couleurs que la voiture. moi je pense que je vais les faire refaire en rouge
Posté(e) le 4 février 201411 a Auteur comment_618996 oui je vais refaire des photos des que les cligno sont posé ! comme je t'ai dit, le temps ici ne permet pas de sortir la voiture en ce moment, ces un peut la merde lol* normalement d'ici quelques jours je ferais de nouvelles photos !