Aller au contenu

Vishnu/FFTEC VFF700


Epic

Messages recommandés

Vishnu/FFTec sont en train de tester leur kit 700ch sur la 1M.

 

A mon avis ca doit donner pas mal :)

 

Edit : Je viens de voir que c'est une 1M francaise lol ^^ C'est à qui ? Quelqu'un du forum ?

 

Une vidéo en low boost : https://www.facebook.com/photo.php?v=646085405404973

 

 

 

922705_645712538775593_1368682923_n.jpg

 

 

 

 

FFTECHardware2.jpg

 

 

FFTEC6.jpg

 

 

 

 

Et pour le fun, une preview du kit 900ch pour N54 :

 

968909_645214545492059_168068593_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose aussi la question 1///M française ou pas ??

 

 

 

Je pense que c'est plus chez les Schtroumfs (Allemand) qu'il faut regarder ! :wink:

 

 

Elle est française, il suffit de regarder la plaque ! :)

 

On pourrait presque lire le numéro du département ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais la question était de savoir si la voiture était française et si le propriétaire est sur le forum ^^

 

L'endroit où la prépa a été faite n'est pas super interessant, il aurait même pu envoyer sa voiture directement chez Vishnu aux USA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

page69-pasted-graphic-3-3-2.jpg VFF 700
62mm CEA précision turbocompresseur 
44mm wastegate Tial 
chaleur enveloppé tubulaire collecteur d'échappement 
unique 3 "tuyau de descente avec décharge wastegate externe 
2.5 "sortie du compresseur intercooler tuyau 
d'alimentation en huile de vidange / ligne 
du liquide de refroidissement tuyau 
3 ports boost électrovanne de commande de 
l'isolation d'or et WW cou chaleur enveloppe 
de filtre à air avec recirculation 
Tous les coupleurs de silicium nécessaires, tuyaux, colliers, raccords et fixations 
DME reprogrammation 

6750 $

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

page69-pasted-graphic-3.jpg

 

Après 8 mois de développement et plus de 20.000 miles durs sur de nombreux véhicules de test, le premier système turbo unique succès dans le monde est maintenant à la disposition du public. Présentant le moteur N54 est maintenant potentiel légendaire, notre système turbo seul est capable de mettre bas un 570 à 650 chevaux fiables sur les roues arrière, selon la configuration turbo et transmission. Ceci est 200-250% plus de puissance que d'un stock 135/335. Installation n'est pas plus difficile que de remplacer Stock deux turbocompresseurs (12-15 heures) et est 100% démontable. Et surtout, pas d'autres modifications du moteur sont nécessaires pour soutenir ces niveaux de puissance. Actuellement disponible pour 2007-2010 véhicules BMW 135i/335i avec soit des transmissions 6MT ou 6AT: 


 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est française, il suffit de regarder la plaque ! :)

 

On pourrait presque lire le numéro du département ^^

 

ile de France on dirait bien.

Je vote pour 92 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Another VFF700 just installed in Martinique (French-speaking province):

 

Tailpipe flames : :nickel8:

 

1m02.jpg

1m01.jpg

1m03.jpg

 

More info to come soon :)

 

Cheers,

shiv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...