Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_555398

Merci jaime.

Je suis pas presser . Cette annee je ne part pas en vacances au portugal donc j ai 1 ans devant moi pour trouver le petit bijoux.

J aimerai quelle soit pas kilometrer et surtout full options.

Ça se trouve encore des modèles comme ça :oui:

Surtout si tu as 1 an pour la trouver !

Posté(e)
comment_555436

sur leboncoin elle sont toute full option. même cele qui on un interieur tissu et un lecteur K7 avec des jantes en 15 sont marqué full option MDR !!!

Posté(e)
comment_555454
sur leboncoin elle sont toute full option. même cele qui on un interieur tissu et un lecteur K7 avec des jantes en 15 sont marqué full option MDR !!!
Lol, c est clair que des full option il y en a plein il faut juste un bon filtrage. Pour ma part j ai mis plus d un an pour trouver mon E36, et au final j ai du faire quelques petites concessions mais au final JE LA KIFFE et elle reste quand même bien optionée. Tu recherche un coupé ou un cabriolet?
Posté(e)
comment_555585

Un M3 pour aller au portugal :) héhé T'es du 91 non? ^^

ou 94 xD

Posté(e)
  • Auteur
comment_555635

Ah non les Gars paris même lol on est pas que dans le 91 et 94 paris aussi vous avez vu la cage dorée bah je suis dans la même situation MDR !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_555636

Oui lolo un E46 je pense que je vais me mettre sur un E46 la E36 c’était une super caisse mais je veux un peut de nouveau !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_555984

Apres avoir étais voir samedi dernier une E36 3.2L d'une connaissance d'un amis je me tâte toujours...

Posté(e)
comment_555997

si t'hésites vraiment entre les deux fait bien attention à pas te louper...parce que si tu part sur un E46 comme l'autre jour et qu'un tour d'E36 te remet dans le doute, un conseil prends une E36, c'est que mon avis mais bref :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_556000

LOL 6V je voit ce que tu veux dire bah dur de choisir la E36 a tous pour plaire mais la E46 aussi je vais la revoir ce weekend peut être que je me déciderai :)

Posté(e)
comment_556407
Ça y'est décidé E46 quand j'aurai ma maison je prendrai en + la E36 ;) j'aurai les deux
À bah comme ça c'est beaucoup plus simple ! Winner.gif
Posté(e)
comment_556413

Ça y'est décidé E46 quand j'aurai ma maison je prendrai en + la E36 :wink: j'aurai les deux 

Nikel !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_568364

Il me font rire ces mecs qui écrivent : E36 voiture d'homme, E46 voiture pépère... Celui qui dit ça possède sûrement une E36, alors il croit se mettre en valeur... pour montrer que c'est un dur... Il me semble que la différence fondamentale entre les deux modèles est d'abord esthétique...et ensuite mécanique, électronique.

Posté(e)
comment_568452

ben non... essaye les deux et tu verras que c'est plus simple d'aller vite en E46 qu'en E36...

mouai..... c'est pas non plus le jour et la nuit....

Posté(e)
comment_568461
Il me font rire ces mecs qui écrivent : E36 voiture d'homme, E46 voiture pépère... Celui qui dit ça possède sûrement une E36, alors il croit se mettre en valeur... pour montrer que c'est un dur... Il me semble que la différence fondamentale entre les deux modèles est d'abord esthétique...et ensuite mécanique, électronique.
C'est l'histoire du dsc... Une chose est sur l'E36 donne envie d'aller plus vite, le son plus evocateur, elle aussi plus légère est moins insonorisé, c'est plus sympa à emmener vite, après chacun y voit son bonheur, moi j'ai preféré direct un duo E36 3,2 week end et 330d semaine qu'une m3e46, chacun voit midi à sa porte, celle qui pour moi possède les qualités des deux sans les defauts c'est l'e92