Posté(e) le 26 mai 201312 a comment_555365 salut voila ,nous avons aquis depuis hier une m3 E46 SMGII de 2004 habitué a la boite manuel depuis plusieurs année on voulais avoir plus d'info sur le fonctionement de la SMGII pour pouvoir en profiter pleinement a tout hasard un tuto qui traine ou un sujet que je n'ai pas trouver sur le forum merci d'avance pour votre aide
Posté(e) le 26 mai 201312 a comment_555367 Salut alors pour faire rapide tous les modes de la SMGII (11 aux totales) ne servent pas à grand chose.... Plus tu monte en mode plus tes rapports se passeront vite. Tu as un mode ultime en séquentielle auquel tu peux accéder des que tu as déconnecté le DSC, mode S6 mais qui est assez brutale pour le pont... Pour ma part je suis en A3 pour le mode automatique bien assez rapide car en général en auto c'est conduite pépère!!!! Et en séquentielle c'est principalement en S4 et sur circuit je passe en S5. Voilà j'espére que j'ai éclairé ta lanterne?? Si ta des questions plus précisé n'hésite pas!!!!
Posté(e) le 26 mai 201312 a comment_555422 tu veux en profité pleinement ? alors tu deconecte l'ESP, tu te met en mode S6, tu tien le pommeau en l'air ( comme si tu voulais retrogradé ) et tu accelere pied planché. tu lache le pommeau et la tu va sentir ce que c'est une SMGII
Posté(e) le 26 mai 201312 a comment_555441 Mdrrr j'ai même pas essayer encore!! J'ai peur de tout y laissé par terre lol
Posté(e) le 26 mai 201312 a comment_555486 Salut alors pour faire rapide tous les modes de la SMGII (11 aux totales) ne servent pas à grand chose.... Plus tu monte en mode plus tes rapports se passeront vite. Tu as un mode ultime en séquentielle auquel tu peux accéder des que tu as déconnecté le DSC, mode S6 mais qui est assez brutale pour le pont... Pour ma part je suis en A3 pour le mode automatique bien assez rapide car en général en auto c'est conduite pépère!!!! Et en séquentielle c'est principalement en S4 et sur circuit je passe en S5. Voilà j'espére que j'ai éclairé ta lanterne?? Si ta des questions plus précisé n'hésite pas!!!! idem
Posté(e) le 26 mai 201312 a comment_555487 si tu veux pas que ça tapz en mode fast ben faut lacher l'accélérateur entre chaque passage tout simplement
Posté(e) le 27 mai 201312 a Auteur comment_555570 merci pour toute vos reponse,c'est clair que sa m'eclair mieux apres en drive elle passe pas toujours au même regime ou c'est en fonction de l'enfoncement de la pedale? car des fois elle passe les raport a 2000tours ou a 2500tours,c'est selon ce qu'on lui demande je pense en tout cas elle a l'air cool comme boite
Posté(e) le 27 mai 201312 a comment_555590 tu veux en profité pleinement ? alors tu deconecte l'ESP, tu te met en mode S6, tu tien le pommeau en l'air ( comme si tu voulais retrogradé ) et tu accelere pied planché. tu lache le pommeau et la tu va sentir ce que c'est une SMGII pareil jamais essayé lol
Posté(e) le 27 mai 201312 a comment_555619 merci pour toute vos reponse,c'est clair que sa m'eclair mieux apres en drive elle passe pas toujours au même regime ou c'est en fonction de l'enfoncement de la pedale? car des fois elle passe les raport a 2000tours ou a 2500tours,c'est selon ce qu'on lui demande je pense en tout cas elle a l'air cool comme boite Yes ta tout compris plus tu ecrase la pédale et plus elle passera les rapports haut dans les tours. Cette boite est super et je te dirai que pour en profité un maximum il faut etre en mode séquentielle et comme dit par Philomene relaché le pied entre chaque passage de rapport pour quel soit le plus souple possible au moment du passage!!!
Posté(e) le 18 juin 201312 a Auteur comment_561069 par contre en drive y t-il un mode ou en ville elle passe les rapport rapidement car en sortie de rond point par exemple si elle retrograde trop tard sa penallise je trouve apres l'ideal est le sequentielle dans ce cas de figure