Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, je viens de changé les 4 pneus de ma M3 E46, les silent bloc de train arriere et je vais donc faire une geometrie complet.

le truk ces que je voulais changer aussi les rotule de direction. pas de problemme avec mais tant qu'(a refaire une geo, au moins les rotule seront neuve.

que pensez vous de ces rotule de direction a 23.54€ : http://www.mister-auto.com/rotule-de-direction/bmw-3-coupe-E46-m3-3-2-343ch_v14776_g914.html

franchement pour le prix ca fais 50€ les 2 monté comme ca je suis sur que j'ai du neuf sur la bagnole.

Posté(e)

fait tant qu'a faire .

bah ouais ces clair pour 50€ au moins je repart sur du neuf neuf. le truk ces que je ne sais pas si ces des bonnes rotule. je veux pas mettre de la merde et etre emerder dans 5.000KM tu vois. 

a priori pas de problemme mais je demande si d'autres personnes ont déjà commandé ces rotule avec des avis favorable ou defavorable ?!

Posté(e)

Si tu regardes, "BOLK" font quasi toute sorte de pièce et semble une marque de "1er prix" 2 fois moins chère que les marques connues....

Pour mettre sur le C8 pourri à me femme, oui...pour une M3 , je ne le ferais pas.....! (mais ce n'est qu'un avis d'amateur à peine éclairé....)

Ciao!

Posté(e)

Si tu regardes, "BOLK" font quasi toute sorte de pièce et semble une marque de "1er prix" 2 fois moins chère que les marques connues....

Pour mettre sur le C8 pourri à me femme, oui...pour une M3 , je ne le ferais pas.....! (mais ce n'est qu'un avis d'amateur à peine éclairé....)

Ciao!

:oui: 

Posté(e)

Ciao!

Je rejoins ton avis, les marques 1er prix sur une m, c'est a éviter !
Posté(e)

Bon merci de vos avis. Je vais commander autre chose a la place alors lol.

Posté(e)

Pour les rotules de direction, rien ne vaut les Lemförder d'origine. D'autres marques ont souvent une trop grande tolérance niveau taille et ça peut frotter sur le disque en cas de gros freins.

Posté(e)

Pareil, je mettrais pas des rotules adaptables sur ma m3. Je preferais mettre un peu plus cher et monté de la marque d'origine...

Posté(e)

Pour les rotules de direction, rien ne vaut les Lemförder d'origine. D'autres marques ont souvent une trop grande tolérance niveau taille et ça peut frotter sur le disque en cas de gros freins.

Les LEMFÖRDER ils y sont sur mon liens regarde. Mais il y en a 2 modèle différents. Kes quel prendre ?

Posté(e)

Les LEMFÖRDER ils y sont sur mon liens regarde. Mais il y en a 2 modèle différents. Kes quel prendre ?

Oui, c'est pour ça que j'en parle. :wink:

Tu cliques sur la fiche de la rotule et tu regardes la référence BMW. Après, tu la compares avec celle de ton modèle sur l'ETK. :)

• Créer...