Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_555497
AGD piste vous propose une journée glisse sur la piste d'essai privé de MICHELIN ( Circuit de Ladoux ) le samedi 14 septembre.

Cette piste technique ultra moderne est équipé d'un système d’arrosage très performant et sera donc recouverte de plusieurs millimètres d'eau afin de pouvoir glisser le plus facilement possible !

Plusieurs instructeurs diplômés seront sur place afin de vous conseiller.

Pour tout renseignements supplémentaires veuillez contacter Stéphane : mspilote@yahoo.fr

Voici le dossier d 'inscription :

A noter que la clôture d inscription est le 14 juin.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_561356

Aie énoOorme le prix !!!

ahhhh oui la sa fait mal y'a peut être les pneu compris un genre de all inclusive pneu lol

Posté(e)
comment_561425

Aie énoOorme le prix !!!

Ah oui qd même !!c est chere En plus piste technique mai pas trop de vitesse à prendre si on reste sur la piste mouiller !

Posté(e)
comment_561468

Aie énoOorme le prix !!!

Le prix est entre 195 et 345€ et sera déterminer le jour de la sortie suivent le nombre de voitures présentes plus il y a de monde moins c est chère

Pas la piste est entier mènent arrosée donc aucune usure de pneu ou autre et c est fait pour glisser et apprendre a glisser davs rien abîmer ou user donc top

Peux être que j y serai

Posté(e)
comment_561469

je l'ais fais l'année dernière avec la m5 super journée pour moi pour d'autres moins bon il faut quand même rester zen 8) .

il manquait juste un moniteur ou 2 après pour le prix ce n'est pas excessif c une belle infrastructure quand même   :nickel6:

moi qui ne sait pas drifter ça sert un peu. et surtout de voir les limites de son autos sur la pluie; 8)

je le conseille fortement et en plus chez agd piste il sont super sympas. :nickel4: