Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_555530

bonjour a tous..... voila je suis sur point de commander mes ammortisseurs mais si quelqu' un pouvait m aider à les trouver au meilleur prix celà serait sympa!! merci d' avance....

Posté(e)
comment_555540

Fais un minimum de recherche sur le forum ya plein de liens et d'infos sur les pss10, tu vas vite trouver.

Posté(e)
comment_555943

Tiens nous au courant des prix que tu trouves stp.....

Ciao

Chaud comme la braise  :ptdr:

Posté(e)
comment_556080

alors satisfait !?! pas trop dur le réglage de la hauteur ?

mon auto a un set up piste donc plus c est dur mieux c est :D

je suis a -5 mm et sur position 5 , ce week end je test sur piste , position 7 surement et je test.

sinon du bonheur j ai fait un petit tour ca vire bien a plat et c est bien dure , sa rentre bien dans la courbe et c est bien stable ! j aime mes bilstein !

Posté(e)
comment_556089

Quand tu dis -5mm c'est par rapport à la hauteur d'origine?

Tu aurais des photos de l'auto pour donner une idée?

Posté(e)
comment_556118

je suis a -5 mm et sur position 5 , ce week end je test sur piste , position 7 surement et je test.

Tiens nous au jus de tes premières impressions.....

Tu les vends pas ?? :W

Posté(e)
comment_556127

oui -5 par rapport a l origine , mais apres ma première sortie piste avec je paufinerais et viendrait poster mon feedback :)

je les vends pas je les aime trop :D

Posté(e)
comment_556193

Effectivement on voit pas grand chose, à l'occase si tu en as une de coté pour voir l'espace qui reste entre le haut des roues et les ailes je suis preneur ;)

Merci quand même.

Posté(e)
comment_556195

Effectivement on voit pas grand chose, à l'occase si tu en as une de coté pour voir l'espace qui reste entre le haut des roues et les ailes je suis preneur :wink:

Merci quand même.

je te poste ça dans 5 minute .