Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_556227

Ah oui effectivement c'est quasi comme l'origine la ça me plait bien! :nickel8:

Sur le corps filetés les bagues de réglage sont positionnées ou? au réglage de hauteur max à l'AV? idem pour les bagues AR? ou un poil plus bas?

Sur les premières photos de face on voit qu'il y a l'air d'avoir un peu de carrosage devant, tu as gardé les coupelles origine ou tu as mis des reglables?

Posté(e)
comment_556245

Ah oui effectivement c'est quasi comme l'origine la ça me plait bien! :nickel8:

Sur le corps filetés les bagues de réglage sont positionnées ou? au réglage de hauteur max à l'AV? idem pour les bagues AR? ou un poil plus bas?

Sur les premières photos de face on voit qu'il y a l'air d'avoir un peu de carrosage devant, tu as gardé les coupelles origine ou tu as mis des reglables?

Là je suis à 3 filets du mini (600mm env. entre bas de jante et aile ou 650mm du sol à l'aile env.)

J'avais 677mm du sol à l'aile avec l'origine et les 18"

Les 235-265 des CSL étant plus bas, j'ai donc un rabaissement d'environ 20 à 25mm  :

_radD4669.jpg

_rad8E924.jpg

_radFC8CC.jpg

_rad35EBD.jpg

Un tour = 5mm pour l'avant et 6mm pour l'arrière à un poil près.

Posté(e)
comment_556338

Top :nickel8:

Là je suis à 3 filets du mini (600mm env. entre bas de jante et aile ou 650mm du sol à l'aile env.)

J'avais 677mm du sol à l'aile avec l'origine et les 18"

Les 235-265 des CSL étant plus bas, j'ai donc un rabaissement d'environ 20 à 25mm  :

_radD4669.jpg

_rad8E924.jpg

_radFC8CC.jpg

_rad35EBD.jpg

Un tour = 5mm pour l'avant et 6mm pour l'arrière à un poil près.

Posté(e)
comment_556362

Vraiment du bon matos.

Tu sais à quoi correspond le réglage qui se rapproche de l'origine?

A l'origine (avec les 18" et des michelins PS1 usés à 60-70%) j'avais 67,7 - 67,7cm du sol à l'aile.

Donc pour être "comme à l'origine", je dirais qu'il faudrait les régler à environ 8 filets pour l'avant et 7 pour l'arrière, sous les écrous de réglages. Je n'ai jamais essayé, c'est "du calculé sur le papier"...

Sur les photos, je suis en Michelin SuperSport 225/40 et 255/35x19. En diamètre (pour l'effet visuel), ça se rapproche beaucoup des 18".

Posté(e)
comment_556380

non c est les coupelle d origine mais on a reussi a mettre -1.5 .

@jihardy tu mesures tes bagues quand tu descend ?

Posté(e)
comment_556415

non c est les coupelle d origine mais on a reussi a mettre -1.5 .

@jihardy tu mesures tes bagues quand tu descend ?

A l'avant, avec le triangle horizontal (à environ 650mm entre sol et aile) on a -1,8° de carrossage en faisant sauter les tétons des coupelles supérieures. C'est le maxi.

A partir de là, plus on descend la caisse moins on a de négatif.

Exemple pour 670mm on a plus que -1,65° de carrossage.

Non, je ne mesure pas mes bagues, j'ai fais un repère à la peinture blanche dessus pour savoir où j'en suis quand je les tournent.

Posté(e)
comment_556429

Precis!!

Superbe en tous cas! Ça doit changer la voiture aussi bien visuel qu'au comportement routier.

Au niveau des réglages de suspension!

De solft à hard! Tu as réglé sur quelle position, sais tu celle qui correspond à celle d'origine?

Je pense pas que c'est 1 quand même!!

Si j'ai bien compris 10 c'est au plus dur.

Posté(e)
comment_556449

Precis!!

Superbe en tous cas! Ça doit changer la voiture aussi bien visuel qu'au comportement routier.

Au niveau des réglages de suspension!

De solft à hard! Tu as réglé sur quelle position, sais tu celle qui correspond à celle d'origine?

Je pense pas que c'est 1 quand même!!

Si j'ai bien compris 10 c'est au plus dur.

Raté !

Je suis bien sur 1 aux 4 coins... mais c'est parce que j'ai des problèmes de santé avec mon ventre...  j'ai même remis les 18" pour gagner le max de confort...

Normalement, avec les CSL je suis à 4 aux 4 coins suivant le roulage. A partir de 5, ça commence à être assez raide  et le 1 correspond assez bien à l'origine, même peut-être légèrement plus souple.

Je ne fais pas de piste.

Posté(e)
comment_558075

bonjour a tous..... voila je suis sur point de commander mes ammortisseurs mais si quelqu' un pouvait m aider à les trouver au meilleur prix celà serait sympa!! merci d' avance....

Le moins cher j'ai trouvé ici ...

http://www.ebay.com/itm/120935480931?_trksid=p3984.m1423.l2649&item=120935480931&viewitem=&sspagename=STRK:MEWAX:IT&vxp=mtr

Posté(e)
comment_558082

lol ah m***e, je me disais aussi que c'était trop beau

Posté(e)
comment_558276

bonjour,

en effet c'est pas cher. qui a tenté l'expérience ? car j'aimerais savoir comment cela se passer en cas de soucis (pour faire marcher la garantie ou autre) ou pour tout conseil ou support technique ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_558281

Salut a tous, bon finalement je les ai commandé chez SPDISTRIB pour 1675 euros sans frais de port!!!! reçu en 5 jours!!!! truc de fou! donc bientôt montage de mes jantes CSL, elargisseurs eibach et les PSS10

Posté(e)
comment_558285

Salut a tous, bon finalement je les ai commandé chez SPDISTRIB pour 1675 euros sans frais de port!!!! reçu en 5 jours!!!! truc de fou! donc bientôt montage de mes jantes CSL, elargisseurs eibach et les PSS10

Bah nikel tout ça, ça en fait des frais ! :)