Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_555659

Salut l'équipe , j'ai repéré un pommeau de vitesse ///M que je veux mais le vendeur EBAY.DE ne livre que en national :-x

Je recherche donc un coup de pouce !! Une personne qui pourrait me venir en aide pour réceptionné et me renvoyer cela en France ?

Encore merci :nickel8:

Posté(e)
comment_555847

Désolé du HS, j'ai eu exactement le même problème que toi mais pour un élément de mon home cinéma,

j'ai une adresse (d'un membre) à 9 km de la frontière allemande mais côté belge, le vendeur ne voulait pas, je lui donnais un supplément que je paye pour le transport (par ailleurs grâce auquel il pouvait gagner plus d'argent sur sa vente, je lui ai expliqué aussi), il n'a rien voulu savoir... Je reste incompréhensif par rapport à ce genre de comportement, à mon avis un gros crétin.

Posté(e)
  • Auteur
comment_555873

Ben il est vrai que la ..... Moi j'ai repéré un super petit pommeau ///M mais le vendeur n'envoie pas en France ... BALO ça 

Posté(e)
comment_555878

C'aurait été aux USA j'aurais pu t'aider mais en Allemagne je n'ai pas de correspondant. Désolé pour toi.

Posté(e)
  • Auteur
comment_555883

C'aurait été aux USA j'aurais pu t'aider mais en Allemagne je n'ai pas de correspondant. Désolé pour toi.

Merci quand même :-D