Posté(e) le 27 mai 201312 a comment_555749 Présentation du membre : Pseudo : Majed92 Prénom :majed Age : 32'ans Lieu de résidence : Paris Motivation de l'inscription : passion,apprentissage,partage,rencontre Emploi : Architecte SI Loisirs, passions : sport mécanique, football. Site web : Mail :majed.elbour@gmail.comPrésentation du véhicule : Marque :m3 Modèle :e92 Année modèle :2007 Puissance :33 cv Coloris :bleue foncéeOptions BMW : - toit carbone -jantes 19 pouces noiresModifications apportées : - -Modifications envisagées : -optImisation freinage pour sortie circuit -Photos du véhicule : a venir mon compte n'est pas encore actif sur le forumDivers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : google, garage pf motorsport
Posté(e) le 27 mai 201312 a Auteur comment_555758 rebonsoir messieurs pouvez vous me dire a qui devrais-je m'adresser pour valider mon compte, je n'ai pas recu l'e-mail de validation d'inscription merci d'avance pour votre aide!
Posté(e) le 27 mai 201312 a comment_555759 Bonsoir, nous rencontrons un léger souci de notification, mais le compte a bien été validé
Posté(e) le 28 mai 201312 a comment_555963 Bon elle est encore full stock mais j'envisage de faire quelques modifications dans les mois à venir à savoir : 1- plaquettes de friens pagid rs19 (les rs29 ne sont plus disponibles pour la e92 à ce que je sache), durites aviation (BF goodridge), huile de friens rbf 600 dot 4 2- silencieux supersprint (si quelqu'un a une idée d'ou je peux l'acheter à un bon prix même en occasion) 3- volant BMW Performance alcantara, pommeau de vitesse BMW Performance. Voili voilou