Aller au contenu

M3 E36 VOLE à Poitier !!!


Elitt13

Messages recommandés

URGENT BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette m3 a ete volee ce matin meme a Chatellerault (86) a cote de Poitiers et on la recherche activement ! Immatriculation AY-***WN, m3 3.0, videe, volant RRS, ligne complete inox et pont court.

 

 

 

post-913-0-91024600-1369775527.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait le tour de facebook bat gaz , mais dit toi que cette m3 et déja démonté . Les jantes d un coté et le bloc dans une cave. Le châssis chez lemoine a soyaux ou découper pour la ferraille. C est trop tard maintenant. Le homejacking est devenu courante, le seul moyen acheter 1 gros chien et garder c est clefs tout le temp avec soit. J ai eu un homejacking dommage pour les voleurs j ai un couple de pit bull j ai juste entendu du bruit et quand je suis arriver dans mon entré il y avait du sang partout et mes chiens surexiter, ils ont fait du bon taf. Sans mes chiens je serais surement dans le mm cas que bat gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré, pas marrant ça...

Chez moi aussi la barbaque a la gade des clés.

Bon courage à qui mettra les mains là dedans...

 

post-7738-0-12886100-1369892629_thumb.jp

 

post-7738-0-58892800-1369892681_thumb.jp

 

Les photos ne permettent pas de se rendre compte de la taille réelle, mais c'est du lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un malade ///M3 Addict, j'adore :oui::nickel8:

 

Ils font quelle longueur/poids, je suis pas fan de ces bestioles même si j'aime beaucoup les bêtes,

 

ça se nourrit comment quand tu as ça à la maison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré, pas marrant ça...

Chez moi aussi la barbaque a la gade des clés.

Bon courage à qui mettra les mains là dedans...

 

attachicon.gif2013-05-16 08.02.50.jpg

 

attachicon.gif2013-05-16 08.03.01.jpg

 

Les photos ne permettent pas de se rendre compte de la taille réelle, mais c'est du lourd...

 

Trop bon ! J'adore !

Je vois trop les mecs débarquer en Home jacking et voir les clés au milieu des serpents ! loool "Ah merde ça va être compliqué la.... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahaha.....

Bah je sais pas trop poids taille...

La plus grosse entre 4 et 5m, elle a 18ans, elles mangent rats/volailles/lapins. (heureusement, pas de raclette ni de petits enfants lol Gilles !)

Moi j'ai toujours les clés dans la poche quand je suis pas chez moi et le double dans le terrarium lol

Mais le double est déchargé et ne démarre pas la voiture...

Mais quand elles ont la dalle comme en ce moment, faut pas trop fouiner dans leur terrain de chasse...

désolé du HS...

 

On ouvre l'oeil pour la ///M mais ne faudrait-il pas une liste de pièces à surveiller sur LBC ?

Plus de chances que ça sorte en pièces comme dit plus haut non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette m3 a ete volee ce matin même a Chatellerault (86) a cote de Poitiers et on la recherche activement ! Immatriculation AY-***WN, m3 3.0, videe, volant RRS, ligne complete inox et pont court.

 

 

 

attachicon.gifM3 voler poitier !!!.jpg

 

cette voiture ne peut pas passer inaperçu, ce serait bizarre de ne rien retrouver sur LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois sur LBC les mecs qui vendent des autos en pièces détachées soit disant après accident irréparable (ou sans motif, pourquoi s'emm....der !), quelque fois j'ai des gros doutes surtout quand ils vendent TOUTES les pièces !

Je suppose que nos "chères" forces de l'ordre ne vont pas vérifier... c'est plus rentable de rester planqué derrière des jumelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est soit des clochard soit des gitans ou des gros amateurs qui connais le propriétaire à mon avis et rien d'autre...
Qui va volé une vieille E36 vidée de nos jours sérieux ??...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vraie quit a prendre quelque chose vaut mieux taper dans du m3 e92, 63 amg, rs4... La plus part des home jacking servent pour des braquo, t imagine faire un casse en E36 vidée. Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vraie quit a prendre quelque chose vaut mieux taper dans du m3 e92, 63 amg, rs4... La plus part des home jacking servent pour des braquo, t imagine faire un casse en E36 vidée. Lol.

 

Oui c'est exactement sa ! faut êtres soit taré soit un con ou les deux (c'est pareil :|) pour prendre le risque de volé une voiture comme sa...

Au mieux elle sont faite pour ce faire tapé des rétros, parchocs, baquette de porte etc mais de la à volé la voiture !! obligé c'est des gens qu'il connais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement sa ! faut êtres soit taré soit un con ou les deux (c'est pareil :|) pour prendre le risque de volé une voiture comme sa...

Au mieux elle sont faite pour ce faire tapé des rétros, parchocs, baquette de porte etc mais de la à volé la voiture !! obligé c'est des gens qu'il connais...

 

Ou des mecs qui avaient pas le temps démonter les morceaux ! ^^

Et hop il embarque et ils ont plein de pièces, c'est nikel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi des lascars pour qui c'est un jeu, sans but réel, juste aller faire le con et bruler la caisse après ... Une fois j'ai croisé une carcasse fumante de 4x4 lamborghini en me promenant à vélo en forêt...Y a aussi pas mal de revendeurs de pièces de M3 sur lbc (power machin, celui de carcassonne, celui du 67...etc ..) qui achètent des anglaises, ou des voitures très kilometrées et revendent tout en pièces. En étant patient et minutieux, je pense qu'il y a moyen de gratter trois sous en revencant tout en pièce !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4x4 de chez lamborghini, je suppose celui là :

 

post-10224-0-38473800-1369928644.jpg

 

et puis un 4x4 chez lamborghini c'est vague sachant qu'elles sont pratiquement toutes en transmission intégrale :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu refais une peinture dune autre couleur,, tu change 4 merde , les baquet, le volant et tu met 4 jantes d'origine de 3.0l et tu fais de la piste pour 3.000 € ....

Va la reconnaitre toi entre une vaintaine de E36 videe au padoc ou sur un parking..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré, pas marrant ça...

Chez moi aussi la barbaque a la gade des clés.

Bon courage à qui mettra les mains là dedans...

 

attachicon.gif2013-05-16 08.02.50.jpg

 

attachicon.gif2013-05-16 08.03.01.jpg

 

Les photos ne permettent pas de se rendre compte de la taille réelle, mais c'est du lourd...

 

Mélanger du boa constrictor et du molure, pas biennnnnnnn 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélanger du boa constrictor et du molure, pas biennnnnnnn 

 

Tu es connaisseur je vois... :)

On m'a souvent dit ça, je suppose pour l'hygro entre autres, tu pourrais m'en dire plus ?

J'ai eu ces serpents bien avant les forums, les infos à foison etc, à cette éopque on ne mélangeait pas boïdés et boïnés, mais entre boïdés c'était ok.

D'ailleurs, je crois qu'il est aujourd'hui interdit de détenir ou se procurer un molure non ?!

(Pas mon cas, car je l'ai depuis 1995, donc avant la loi, pour info, sans cites car né en France, juvénile vendu avec facture par éleveur réputé)

Bref, étant donné qu'elles sont inséparables et je n'ai jamais eu le moindre souci, je ne peux me résoudre à les séparer. (toujours lovées ensemble)

Faut juste bien les isoler le temps du casse croute sinon baston 8-)

Faut qu'on ouvre un sujet si on est plusieurs à partager cette passion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...