rhaco Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Tu es connaisseur je vois... On m'a souvent dit ça, je suppose pour l'hygro entre autres, tu pourrais m'en dire plus ? J'ai eu ces serpents bien avant les forums, les infos à foison etc, à cette éopque on ne mélangeait pas boïdés et boïnés, mais entre boïdés c'était ok. D'ailleurs, je crois qu'il est aujourd'hui interdit de détenir ou se procurer un molure non ?! (Pas mon cas, car je l'ai depuis 1995, donc avant la loi, pour info, sans cites car né en France, juvénile vendu avec facture par éleveur réputé) Bref, étant donné qu'elles sont inséparables et je n'ai jamais eu le moindre souci, je ne peux me résoudre à les séparer. (toujours lovées ensemble) Faut juste bien les isoler le temps du casse croute sinon baston Faut qu'on ouvre un sujet si on est plusieurs à partager cette passion ! Effectivement, je maintiens des serpents depuis plus de 10 ans Pas seulement les paramètres de maintenance, mais aussi des maladies qui peuvent apparaître à cause de ces mélanges (j'avais un sujet complet là dessus, faudrait que je le retrouve) Aujourd'hui, pour avoir un molure, il faut le certificat de capacité (grosse connerie d'ailleurs je trouve) Mais ce sont des belles bêtes que tu as ! J'ai un forum sur les reptiles (numéro 1 européen, plus de 30.000 membres), je peux te filer l'adresse en MP si tu veux, on partagera 2 passions en commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 MDR ça par en live ici bon j'ai des news sur l'auto !!! on se moque pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 ça ne part pas en live... ça glisse, ça rampe, ça ondule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 tu a des news? ce moqué de ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Les billets de 200 ce sont des vrais ? c'est peut-être pour sa qu'ils ont voulu la volé ! ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ah ué elle passe pas innaperçu celle la :/ Bizarre de vouloir voler ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
relaxmax Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Oui c'était le 4x4 lamborghini (LM0002). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés