baf.mpower Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Voici des vidéo de ma ///M3 s50b32 turbo à Clastres. Desolé pour la qualité, la prochaine fois en Go pro car j'ai hesité jusqu'au dernier moment.. vs YannS2 depart en 3 vs Rocheton lui en 2 moi en 3! vs m3 3.2 pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Ouah t'es de retour ici toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Voici des vidéo de ma ///M3 s50b32 turbo à Clastres. Desolé pour la qualité, la prochaine fois en Go pro car j'ai hesité jusqu'au dernier moment.. vs YannS2 depart en 3 vs Rocheton lui en 2 moi en 3! vs m3 3.2 pour le fun Ça burn ça burn, mais quand ça accroche ça part fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 C'est une dinguerie ta ///M,j'ai halluciné a clastres! Joli travail!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickboost Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 sa y'est sa tourne. la même qu'avant avec un pti turbal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3motorsport Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Sa marche 3.2T sympa le trou dans le capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju 33 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 ouuuuu mama ! ca ouvre fort la ,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 en effet , elle marche du tonnerre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 petite question ça va tenir combien de temps tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toff Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Pouaaa ca avoine fort. Le soucis sur toutes ces prepas, c est que tu peux pas avoiner en 1,2 et 3 eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baf.mpower Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ouah t'es de retour ici toi On ne change pas une equipe qui gagne!mdr Ça burn ça burn, mais quand ça accroche ça part fort ! Pour l'instant ça burn mais je vais y remedié! C'est une dinguerie ta ///M,j'ai halluciné a clastres! Joli travail!!! Merci! c'etait toi avec le bleu estoril? sa y'est sa tourne. la même qu'avant avec un pti turbal Exact, toujours la même avec le petit gt4088r Sa marche 3.2T sympa le trou dans le capot Ça commence a marché, j'ai pas Le choix pour le trou ouuuuu mama ! ca ouvre fort la ,, Mercien effet , elle marche du tonnerre . petite question ça va tenir combien de temps tout ça ? L'interne (piston/bielle) est forgé avec un rv de 8.5:1, je tourne avec 1b2 stab au Sp98... La voiture a été reglé sur banc donc ça tiens si tu n'est pas trop gourmand sur la pression Pouaaa ca avoine fort. Le soucis sur toutes ces prepas, c est que tu peux pas avoiner en 1,2 et 3 eme Tu peux avoiner en 1,2,3 mais a condition de mettre des slick, les monté en t° et beaucoup de travail sur le châssis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baf.mpower Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Il n'y a pas de secret voila ce qu'elle a sorti sur le banc PROGLIGHT avec 1b2 de pression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flo Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 violent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ah de retour la vieille école ! c'est proglight qui à fait ta gestion Baf ? Je sais pas si ton intérieur est toujours vidé mais le manque de poids à l'arrière doit pas aidé pour tenir tes roue au sol aussi pe ajouté un ailerons au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Il n'y a pas de secret voila ce qu'elle a sorti sur le banc PROGLIGHT avec 1b2 de pression... Ahh ouiii c'est bon ça ! 600++ sur un ///M ça commence à pas rigoler ! On demande Fath sur une ligne droite, fath? Chou? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 c'est surtout la puissance au roue qui est intéressent dans ce genre de préparation Celui qui transmet le mieux ça puissance au sol sera devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baf.mpower Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ah de retour la vieille école ! c'est proglight qui à fait ta gestion Baf ? Je sais pas si ton intérieur est toujours vidé mais le manque de poids à l'arrière doit pas aidé pour tenir tes roue au sol aussi pe ajouté un ailerons au pire Un remerciment a l'équipe PROGLIGHT qui m'a laissé leur banc 4/5h pour afiné les réglages de ma voiture. C'est mon cousin et moi même qui faisont la gestion sur le boitier programmable VEMS v3 "stand alone" et une special dedicace à l'equipe G Pro garage!!! J'ai remis ma roue de secours pour lesté un peu mais il est hors de question de mettre un aileron!!! Ahh ouiii c'est bon ça ! 600++ sur un ///M ça commence à pas rigoler ! On demande Fath sur une ligne droite, fath? Chou? ^^ Franchement c'est du sport pour tenir la ///M3 T sur ligne droite! mdr Le temps ne le permet pas pour l'instant de testé avec Chou et Fath. Ne t'inquiete pas, j'ai leur n° et ça va se faire... c'est surtout la puissance au roue qui est intéressent dans ce genre de préparation Celui qui transmet le mieux ça puissance au sol sera devant tu oublie vite le couple car la puissance c'est une chose. Tu peux faire un pic de 1000hp! mais celui qui a beaucoup de couple sur une bonne plage d'utilisation sera très efficace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Judi Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Belle machine La prochaine fois que je viens à Clastres si tu es la ça m’intéresse de faire un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Super propre la courbe Nikel Tes en semi slick derrière ? Comme miko je plomberai l Ar lol Surtout que test full vide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Belle machine La prochaine fois que je viens à Clastres si tu es la ça m’intéresse de faire un test Tester avec qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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