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m3 3.2 turbo Clastres 26.05.2013


baf.mpower

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Voici des vidéo de ma ///M3 s50b32 turbo à Clastres. Desolé pour la qualité, la prochaine fois en Go pro car j'ai hesité jusqu'au dernier moment..

vs YannS2 depart en 3

vs Rocheton lui en 2 moi en 3!

vs m3 3.2 pour le fun ;)

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Meilleur posteur dans ce sujet

Voici des vidéo de ma ///M3 s50b32 turbo à Clastres. Desolé pour la qualité, la prochaine fois en Go pro car j'ai hesité jusqu'au dernier moment..

vs YannS2 depart en 3

vs Rocheton lui en 2 moi en 3!

vs m3 3.2 pour le fun :wink:

 

 

Ça burn ça burn, mais quand ça accroche ça part fort ! :o

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Ouah t'es de retour ici toi :nickel7:

On ne change pas une equipe qui gagne!mdr ;)

Ça burn ça burn, mais quand ça accroche ça part fort ! :o

Pour l'instant ça burn mais je vais y remedié! :P

C'est une dinguerie ta ///M,j'ai halluciné a clastres!

Joli travail!!!

Merci! c'etait toi avec le bleu estoril?

sa y'est sa tourne. la même qu'avant avec un pti turbal

Exact, toujours la même avec le petit gt4088r

Sa marche 3.2T sympa le trou dans le capot

Ça commence a marché, j'ai pas Le choix pour le trou :(

ouuuuu mama ! ca ouvre fort la ,,  :nickel6:

:lol: Merci

en effet , elle marche du tonnerre .

:merci:

petite question ça va tenir combien de temps tout ça :nickel6: ?

L'interne (piston/bielle) est forgé avec un rv de 8.5:1, je tourne avec 1b2 stab au Sp98... La voiture a été reglé sur banc donc ça tiens si tu n'est pas trop gourmand sur la pression :+1:

Pouaaa ca avoine fort. Le soucis sur toutes ces prepas, c est que tu peux pas avoiner en 1,2 et 3 eme

Tu peux avoiner en 1,2,3 mais a condition de mettre des slick, les monté en t° et beaucoup de travail sur le châssis... :nickel6:
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Ah de retour la vieille école !
 

c'est proglight qui à fait ta gestion Baf ?

Je sais pas si ton intérieur est toujours vidé mais le manque de poids à l'arrière doit pas aidé pour tenir tes roue au sol aussi pe ajouté un ailerons au pire :wink: 

 

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imageccwm.jpg

Il n'y a pas de secret voila ce qu'elle a sorti sur le banc PROGLIGHT avec 1b2 de pression... :)

 

 

Ahh ouiii c'est bon ça ! 600++ sur un ///M ça commence à pas rigoler !

 

On demande Fath sur une ligne droite, fath? Chou? ^^

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c'est surtout la puissance au roue qui est intéressent dans ce genre de préparation :wink:

Celui qui transmet le mieux ça puissance au sol sera devant :)

 

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Ah de retour la vieille école !

 

c'est proglight qui à fait ta gestion Baf ?

Je sais pas si ton intérieur est toujours vidé mais le manque de poids à l'arrière doit pas aidé pour tenir tes roue au sol aussi pe ajouté un ailerons au pire :wink:

Un remerciment a l'équipe PROGLIGHT qui m'a laissé leur banc 4/5h pour afiné les réglages de ma voiture. C'est mon cousin et moi même qui faisont la gestion sur le boitier programmable VEMS v3 "stand alone" et une special dedicace à l'equipe G Pro garage!!!

J'ai remis ma roue de secours pour lesté un peu mais il est hors de question de mettre un aileron!!! :P

Ahh ouiii c'est bon ça ! 600++ sur un ///M ça commence à pas rigoler !

 

On demande Fath sur une ligne droite, fath? Chou? ^^

Franchement c'est du sport pour tenir la ///M3 T sur ligne droite! mdr

Le temps ne le permet pas pour l'instant de testé avec Chou et Fath. Ne t'inquiete pas, j'ai leur n° et ça va se faire... ;)

c'est surtout la puissance au roue qui est intéressent dans ce genre de préparation :wink:

Celui qui transmet le mieux ça puissance au sol sera devant :)

tu oublie vite le couple car la puissance c'est une chose. Tu peux faire un pic de 1000hp! :ptdr: mais celui qui a beaucoup de couple sur une bonne plage d'utilisation sera très efficace...
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