Aller au contenu

m3 3.2 turbo Clastres 26.05.2013


baf.mpower

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • baf.mpower

    13

  • Judi

    12

  • jobar

    8

  • romainM3

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Merci! J'ai vraiment besoin d'exploité la 3 mdr!

Tu n'as pas encore reglé la tienne? J'ai cru entendre que HPF ont mis la clef sous la porte???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye juste de minimisé les dépense car là ça commence sérieusement à piqué! mdr

Je dois encore acheté 6 injecteur 1600cc pour monté la pression...

Yep l'ami

Ça c est le vice de la sural on en veux toujours plus lol

On en avait parler ensemble, mais je suis convaincu qu en etant a 550cv (surtout avec une caisse vidé) elle serait plus efficasse et plus gerable.

Apres je sais pas si il y a moyen de mettre en place différent mode (apexi, boost controle par exemple)

Ça pourais etre plus sympa.

Apres question motrocité pourquoi ne pas mettre du 19 assez large sur l arriere et du 18 a l'avant avec des bon pneu route.

Jvais faire au saut voir ton sink demain si tu veux passer faire un coucou ;-)

Vianney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos mieux avoir un pneu plus large que plus grand un pneu en 285 de large en 17/18/19 accrochera pareil (en ligne droite) tu montes en 305 de large ca accrochera déjà un peu plus.

 

En street/drag ils utilisent le plus souvent des jantes entre 9.5 et 10.5 de large avec de faible diametre mais une gomme extremement tendre mais il y a encore plein de truc qui rentre en ligne de compte dans un DA enfin dans le depart du DA, le revetement est aussi tres important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos mieux avoir un pneu plus large que plus grand un pneu en 285 de large en 17/18/19 accrochera pareil (en ligne droite) tu montes en 305 de large ca accrochera déjà un peu plus.

 

Non pas tout à fait.

 

Du 285 en 17 avec une grosse hauteur de flanc et une pression adaptée accrochera mieux que du 305 en 19 et taille basse.

 

 

Pour cette E36, il faudrait du 17 derrière et du 18 devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...