Aller au contenu

Csl homecoming 2013

david

Messages recommandés

Super, merci David.

La voiture bloquée en Italie l'a été en rejoignant le convoi. C'est la voiture de Sailorbaz

En effet il remontait de Monaco, ils sont arrivés en avions a Munich, ils ont quand même participé a l'événement, il a d'ailleurs récupéré son auto hier, c'était juste un soucis de démarreur HS....

• Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Olive06

11

• david

9

• MotorsV8

8

• Don

5

Meilleur posteur dans ce sujet

euh tu as vu la phrase avant? :wink:

"bmw à ds les tiroirs une 3e génération de Csl"

olive a raison, ils ont dans dans les tiroirs un projet Csl de 3e génération, mais sur la base de ///M3 uniquement, pour la base ///M4 la version Cs uniquement est a l'étude, mais pas de version Csl pour la série 4

En effet il remontait de Monaco, ils sont arrivés en avions a Munich, ils ont quand même participé a l'événement, il a d'ailleurs récupéré son auto hier, c'était juste un soucis de démarreur HS....

Oui, j'avais suivi la fin "heureuse" de l'histoire. C'est dommage mais ce sont des choses qui arrivent.

L'ambiance avait l'air vraiment sympa. C'est du moins ce que je vois au travers des posts et des photos !

..bmw n'a pas vendu 1383 ex de Csl, ils en ont encore en stock (on n'a pas eu le nombre) ..

Avant qu'on me dise que je ne lis pas les messages, je le quote :-D

y'a encore des CSL neuve en stock ?? j'imagine pas le prix....

Il y a en a 2 qui ont été vendues en 2010.

Une en Angleterre, vendue directement par BMW, c'était la CSL de pré-production n°4.

Une en Australie, vendue par un particulier qui l'avait stockée et jamais roulé avec, c'était la 24eme (sur 24) destiné à l'Australie.

Il y a en a 2 qui ont été vendues en 2010.

Une en Angleterre, vendue directement par BMW, c'était la CSL de pré-production n°4.

Une en Australie, vendue par un particulier qui l'avait stockée et jamais roulé avec, c'était la 24eme (sur 24) destiné à l'Australie.

j'imagine pas le prix ....

Celle en Australie a été vendue 140 000 dollars australien (environ 105 000€) mais il ne faut pas oublier qu'en Australie les voitures étrangères sont ultra sur taxées ... La CSL neuve en 2003 coutait 165 000€ lol ...

Et une M3 E92 neuve vaut 140 000€.

Donc note pour plus tard, ne jamais aller vivre en Australie lol :)

Celle en Australie a été vendue 140 000 dollars australien (environ 105 000€) mais il ne faut pas oublier qu'en Australie les voitures étrangères sont ultra sur taxées ... La CSL neuve en 2003 coutait 165 000€ lol ...

Et une M3 E92 neuve vaut 140 000€.

Donc note pour plus tard, ne jamais aller vivre en Australie lol :)

LOL ouai ou y aller avec sa propre voiture :)))

Salut DAVID , je vois que tu est toujours aussi comptant de posséder une CSL en même temps il n'y a pas de raison de sens séparer.

Sa fait plaisirs que tu poste des photos de set balade de 4jours qui en aurais fait rêver plus d'un ( dont moi ) mais je doit pas être bien fin car je ne vois pas bien le lien ou l'endroit ou se trouve la galerie photos de se weekend.

Hors sujet : tu est inscrit sur un forum de notre région ( un amis a toi l'administrateur : kiki ) et faudrait que l'on arrive a se voir un de ses quatre pour une balade ou autre ... le reste en MP si tu veut

Si quelqu’un peut me faire suivre le lien de la galerie car je suis impatient de me fracasser la rétine :oui:

Merci :nickel6:

Merci nasty , je ne vais jamais voir dans tous ses petit topic la haut , c'est de ma faute.

merci :nickel8:

Salut DAVID , je vois que tu est toujours aussi comptant de posséder une CSL en même temps il n'y a pas de raison de sens séparer.

Sa fait plaisirs que tu poste des photos de set balade de 4jours qui en aurais fait rêver plus d'un ( dont moi ) mais je doit pas être bien fin car je ne vois pas bien le lien ou l'endroit ou se trouve la galerie photos de se weekend.

Hors sujet : tu est inscrit sur un forum de notre région ( un amis a toi l'administrateur : kiki ) et faudrait que l'on arrive a se voir un de ses quatre pour une balade ou autre ... le reste en MP si tu veut

Si quelqu’un peut me faire suivre le lien de la galerie car je suis impatient de me fracasser la rétine :oui:

Merci :nickel6:

Nasty a donné le link, mais tu peux aussi y accéder en cliquant sur mon profile et ensuite --> galerie photos  :nickel8:

En effet, Je suis fidèle a cet engin qu'est la ///M3 Csl, nous venons même de fêter "nos 6 ans de mariage" et je n'ai pas l'intention de m'en séparer car même avec me poids des années, une technologie, un développement technique des années 2000, c'est un bon outils pour rester dans le troupeau de tête sur circuit sans pour autant être la lanterne ou la chicane roulante :|, elle reste fiable, pas forcement coûteuse à l'entretien ni trop gourmande en carburant. 

Pour infos, un article a été mis en ligne sur un site anglais  http://www.pistonheads.com/doc.asp?c=52&i=27835

bonne lecture  :nickel8:

J'avais vu toutes les Csl au Nurburgring ce week end là .

Beaucoup pensaient que je faisais partie du convoie.

"Malheuresement" je roulais à Spa le lundi sinon je l'aurai fais avec plaisir cette belle sortie .

Merci pour les photos et le lien, magnifique de voir autant de CSL regroupées !!

J'ai recherché un peut sur youtube, mais ça manque un peut de vidéo pour l'instant ...

j'ai 2 ou 3 vidéos, mais faite avec un simple téléphone, rien de bien extraordinaire, des vidéos ont été faire par ci et par là par les membres, mais des vidéos plus professionnelles ont été faite par Bmw et michelin, par contre en terme d'accessibilité, je ne sais pas ce qu'il en ait ou sera.

• Créer...