Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Csl homecoming 2013


david

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Olive06

    11

  • david

    9

  • MotorsV8

    8

  • Don

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Hello David, je devais venir mais un déplacement pro m'en a empêché. J'avais pas mal communiqué avec Neil sur le sujet.

Qu'en est-il de la CSL bloqué au lac de Come ? Je ne vois pas de news dans le post dédié.

En tout cas, j'aurais beaucoup aimé être des votres ! Bravo et un grand merci pour les photos !

 

Pour les nullos comme moi qui n'ont pu se joindre à vous, quelles sont les anecdotes ? J'en ai suivi quelques unes du style que la moite méca n'a jamais été envisagée, que les jantes ne sont pas en magnesium ... et que les CSL grises vont plus vite :malade::nanana:

Comment et pourquoi les grises iraient elles plus vite? c' est surement une légende urbaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment et pourquoi les grises iraient elles plus vite? c' est surement une légende urbaine!

En fait en fonction de la couleur, tu n'as pas tout a fait le même nombre de chevaux :ptdr:

Tu verras dans les présentations, on voit souvent des jaunes avec 344 au lieu de 343 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ces jaunes! blague à part, quelqu' un sait il si des CSL sont passées au banc et si elles délivraient leur puissance, ce qui est rarement le cas je crois des E46 et des E92?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ces jaunes! blague à part, quelqu' un sait il si des CSL sont passées au banc et si elles délivraient leur puissance, ce qui est rarement le cas je crois des E46 et des E92?

Elles sortent toutes leur cv si pas de default a 5cv près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait un passage au banc dans les Alpes Maritimes et j'étais sorti à 368Cv il me semble...donc ça va :-D

alors à Marseille, ça aurait fait 380cv!!!!    lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous sortez tous les 2   :paf:

 

Après, qu'elle fasse 340, 360 ou 370 CV.... tant qu'elle roule bien et que tout fonctionne...

oui tu as raison c' est le principal, mais j' aime bien quand même que tous les canassons soient l' écurie car ça fait désodre quand il en manque une vingtaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plus que fréquent sur les RS4 ça ... au lieu des 420Cv (pour le V8) on était plutot dans les 380 ... Il y a eu des procès en Angleterre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...