Aller au contenu

Problème feux avant angel eyes


mig@le

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je rencontre un soucis avec mes feux sur ma ///M:

 

Mes 2 angel eyes (qui correspondent au feu de position) coté conducteur ne fonctionnent plus, j'ai du mal à croire qu'il aient grillés tout les 2 en même temps...

De plus quand j'ouvre le capot et que je sens au niveau du bloc feux, ça sent un peu le cramé, alors que coté passager non !

 

Pas de voyant au niveau du tableau de bord, enfin si, j'en ai un parfois ! mais qui correspond au feux de croisement (xénon) droit (passager), alors que tout marche bien de ce coté la, aussi bien les xénons que les angel eyes!!

 

Je ne comprend pas ! Peut être un fusible, je ne sais pas!

 

Je n'ai pas encore eu le temps de démonter pour regarder tout bien, mais si quelqu'un à une idée, ou si ça lui est déjà arrivé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je rencontre un soucis avec mes feux sur ma ///M:

 

Mes 2 angel eyes (qui correspondent au feu de position) coté conducteur ne fonctionnent plus, j'ai du mal à croire qu'il aient grillés tout les 2 en même temps...

De plus quand j'ouvre le capot et que je sens au niveau du bloc feux, ça sent un peu le cramé, alors que coté passager non !

 

Pas de voyant au niveau du tableau de bord, enfin si, j'en ai un parfois ! mais qui correspond au feux de croisement (xénon) droit (passager), alors que tout marche bien de ce coté la, aussi bien les xénons que les angel eyes!!

 

Je ne comprend pas ! Peut être un fusible, je ne sais pas!

 

Je n'ai pas encore eu le temps de démonter pour regarder tout bien, mais si quelqu'un à une idée, ou si ça lui est déjà arrivé !

 

Tout simplement le ballast qui a du lâcher comme ça arrive souvent, c'est le même pour les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement le ballast qui a du lâcher comme ça arrive souvent, c'est le même pour les 2.

 

Oui peut être, faudra que je vois, c'est chiant d'avoir toujours des pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un ballast pour les feux de position? Parce que le xénon lui il fonctionne, y'a que les 2 anneaux angel eyes qui sont éteint

 

Tes deux anneaux c'est du rajouté après, eux ils fonctionnent avec un ballast, si tu ouvres ton capot tu dois le voir il est planqué quelque part derrière ton phare.

Sauf si toi c'est des led, mais je crois pas sur ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes deux anneaux c'est du rajouté après, eux ils fonctionnent avec un ballast, si tu ouvres ton capot tu dois le voir il est planqué quelque part derrière ton phare.

Sauf si toi c'est des led, mais je crois pas sur ta voiture.

 

Ah oui ok exact, je vois, le boitier noir qui permet de ne pas avoir de remontée d'erreur sur le tableau de bord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense oui, si tu veux être sure tu débranches le ballast celui de l'autre coté et branche les angel dessus pour vérifier qu'ils s'allument bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ok, je reviens vers vous suite à la résolution de mon problème:

 

C'était bien le ballast qui était grillé et qui fondait de l'intérieur, d'ou l'odeur de cramé !

Bon je l'ai changé, mais au prochain qui grille, je passe en LED pour les angel eyes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...