Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_556612

bonjour tout le monde , je suis sur le point d'acheté une m3 E46 SMGII du 06/2002 carbonschwarz metal cuir de couleur abricot , elle est d'origine italienne et le propriétaire a vérifier le kilométrage réel chez bmw et c'est le bon 88000kms réel , rappel contructeur fait a 50000kms ( coussinet, reprogrammation SMG ainsi que le brochage ) , le vanos est neuf et elle est entierement d'origine.

carnet d'entretient tamponné par bmw jusque 60000kms en italie , le propriétaire italien a fait une vidange a la castrol 10w60 lui même a 74000kms donc pas de tampon bmw mais il a indiqué ce qu'il a fait sur le carnet ensuite a 77000kms elle a été exporter en france vers un garage dans le sud de la france qui a garder la voiture 2semaines et pour finir le propriétaire actuel l'a acheter il y'a 2 ans a ce garage avec 77000kms et il a fait vidange moteur a la 10w60 et pont a la 75w140 lui même et pas chez bmw donc ca me dérange un peu.

la voiture avais 60000kms le 05-2006 donc elle a parcouru seulement 30000kms en 7 ans, propriétaire acutel est sure de cette m3 car il ma proposer d'aller chez bmw avec le véhicule pour faire vérifier une 2ème fois le kilométrage avec la clef de la voiture et je la ferais passer sur un pont pour pouvoir regarder l'état du dessous de caisse.

elle est en excellent état exterieur, interieur et moteur , elle a comme option :

alarme

kit fumeur

accoudoir

lave phares

radio bmw business (c43)

préparation de chargeur cd i-bus

poli brillant shadow line ( c'est quoi??) 

boite m séquentielle drivelogic

suppression commande mixte ( c'est quoi ?? )

suppression conservation enveloppe ext ( c'est quoi ?? )

dummy-salapa ( je ne vois pas du tout ce que ca veux dire )

je viens vers vous pour avoir votre avis et savoir si je peux foncer ou si je doit en trouver une autre . merci d'avance 

• Réponses 49
  • Vues 4,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_556638

Perso je passe mon chemin...

J'ai vu un paquet de bagnoles, provenance italie avec carnet... Quand t’appelais la concession indiquée sur le carnet, les mecs n'avaient jamais vu la voiture. 30000 en 7 ans ça mets la puce à l'oreille, le vanos neuf à 60 000 aussi.

Pour le kilométrage, si c'est bien fait ils ne verront rien chez bmw et ils ne prennent de toute façon pas le risque de certifier une voiture importée qui n'est pas passé dans le réseau depuis 7 ans.

C'est peut être l'affaire du siècle mais honnêtement pour connaitre un peu le marché italien et quelques garages du sud, je ne prendrais pas le risque...

Posté(e)
comment_556724

Perso, cherchant aussi une E46 SMG 2, j'ai déjà contacter ce vendeur en début de semaine. Le gars à l'air super sympa mais l'historique de la voiture me fais un peur car le vanos à été changé très tôt et la provenance Italie.... Elle dispose des laves phares mais elle n'a pas de xénon, niveau option c'est soft! Sinon le gars m'a envoyé plusieurs photos et l'état de la voiture est vraiment très bon, le cuir est super et l'intérieur très propre.

Posté(e)
comment_556744

Pas très chère en tout cas. Bien vérifier le kilométrage...

Posté(e)
comment_556757

Pas cher mais vu les options et l'origine c'est justifié.

Regarde un peu le marcher des voitures de sport en italie ca décote énormément. Perso vu l'origine et l'équipement je passerais mon chemin...

Posté(e)
comment_556762

Oui je suis de même avis que toi, c'est pour cela que je suis resté sur la réserve, cependant je lui ai fais fais une proposition mais il est pas prêt de la baisser en dessous des 18000€!

Posté(e)
  • Auteur
comment_556772

oui c'est bien elle , je pense que je vais passer mon chemin comme vous dites , je continue ma recherche  :-D

merci  :nickel8:

Posté(e)
comment_556783

perso je te conseillerais d'aller la voir. si les options te sont indiferents, va la voir, discute avec le MEC...

sur motorsport-passion si la voiture n'est pas mini a 22.500€ avec leur carnet qui sert a rien ces obligatoirement une merde. on va compté le nombre de propriétaire de M3 et le nombre qui on un carnet avec une origine france et tu vera que ca ne depasse pas les 20% pourtant tous sont content de leurs M3.

si tu as un carnet BMW on va te dire que les concession BMW ces pas top, qu'il ne savent pas entretenir les M3... si tu ne l'a pas, on va te dire qu'elle est peut etre avec un kilometrage rabaissé. si tu as des facture, on vas te dire que les facture, ces factice, on peut s'en procurer de partou ... ecoute pas les gent et fais toi ta propre idée.

les gent trouverons toujours une critique sur quois que ce soit.

comment dire qu'une M3 est bien ou pas si tu ne la pas vu, essayer. le propriétaire te propose même de l'emener en concession pour la faire verifier. tu veux quois de mieux ?

oublier pas que italie, espagne, afrique ou même venus, la voiture a etait contruit au même endroit...

enfin bon tu passe peut etre a coté d'une affaire ou d'une merde...?!?! dieu seul le sait

Posté(e)
comment_556786

perso je te conseillerais d'aller la voir. si les options te sont indiferents, va la voir, discute avec le MEC...

sur motorsport-passion si la voiture n'est pas mini a 22.500€ avec leur carnet qui sert a rien ces obligatoirement une merde. on va compté le nombre de propriétaire de M3 et le nombre qui on un carnet avec une origine france et tu vera que ca ne depasse pas les 20% pourtant tous sont content de leurs M3.

si tu as un carnet BMW on va te dire que les concession BMW ces pas top, qu'il ne savent pas entretenir les M3... si tu ne l'a pas, on va te dire qu'elle est peut etre avec un kilometrage rabaissé. si tu as des facture, on vas te dire que les facture, ces factice, on peut s'en procurer de partou ... ecoute pas les gent et fais toi ta propre idée.

comment dire qu'une M3 est bien ou pas si tu ne la pas vu, essayer. le propriétaire te propose même de l'emener en concession pour la faire verifier. tu veux quois de mieux ?

oublier pas que italie, espagne, afrique ou même venus, la voiture a etait contruit au même endroit...

enfin bon tu passe peut etre a coté d'une affaire ou d'une merde...?!?! dieu seul le sait

Salut,

+1 :nickel8:

Posté(e)
comment_556789

Pour moi ça a l'air une bonne affaire et un membre (un peu maniaque  :nickel8: ) habitant à coté se proposant d'aller la voir moi je traînerai pas trop ;)

Posté(e)
comment_556792

sur motorsport-passion si la voiture n'est pas mini a 22.500€ avec leur carnet qui sert a rien ces obligatoirement une merde. on va compté le nombre de propriétaire de M3 et le nombre qui on un carnet avec une origine france et tu vera que ca ne depasse pas les 20% pourtant tous sont content de leurs M3.

si tu as un carnet BMW on va te dire que les concession BMW ces pas top, qu'il ne savent pas entretenir les M3... si tu ne l'a pas, on va te dire qu'elle est peut etre avec un kilometrage rabaissé. si tu as des facture, on vas te dire que les facture, ces factice, on peut s'en procurer de partou ... ecoute pas les gent et fais toi ta propre idée.

:-) pour ma part, j ai une expérience douloureuse sur le sujet ou sur la même logique que toi, j ai acheté une italienne 80mkm propre, tournait bien, rappels faits, pas un premier prix, a un pro sans carnet mais avec facture ... Résultat, ça fera 2 ans en juillet que je suis en litige avec le pro pour récupérer mon du.... J en ai racheté une 2ème Allemande, cette fois ci (comme quoi je ne suis pas superstitieux) mais chez Sport Auto 67 avec carnets + facture!

Bref, moi je passerai aussi.... :-)