Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_556793 pour ma part, j ai une expérience douloureuse sur le sujet ou sur la même logique que toi, j ai acheté une italienne 80mkm propre, tournait bien, rappels faits, pas un premier prix, a un pro sans carnet mais avec facture ... Résultat, ça fera 2 ans en juillet que je suis en litige avec le pro pour récupérer mon du.... J en ai racheté une 2ème Allemande, cette fois ci (comme quoi je ne suis pas superstitieux) mais chez Sport Auto 67 avec carnets + facture! Bref, moi je passerai aussi.... C'était quoi le soucis de la première?
Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_556795 La meilleure façon de se faire vraiment une idée, c'est d'aller la voir ou d'envoyer quelqu'un. Le prix est très correct.
Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_556797 Moi aussi je te conseille de la voir, c'est pas parce qu'elle vient de l'Italie qu'elle ne vaut pas la peine, la mienne est italienne elle avait 4 ans et 55 000 Km, j'ai ramené un expert agrée pour inspecter la voiture et me fournir un rapport d'expertise avant l'achat, j'ai pu vérifier la voiture chez BMW et j'ai eu tout l'historique de la voiture : rien à signaler. Tu perds rien pour la voir et l'essayer aussi, emmène un expert Motorsport avec toi si tu veux pour avoir le coeur net. Perso à 18000 j'irai la voir c'est un très bon prix. Bonne chance
Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_556800 +1 Barjmotard. Cette auto est cataloguée "merguez" à cause de ses origines? Le seul truc qui me ferais peur c'est le Vanos. Maintenant, si ça a été fait par un pro reconnu ou BMW, ça me semble pas mal d'avoir une auto avec un Vanos neuf. Le gars à l'air clean, il te propose d'aller chez BMW, que veux tu de plus? Et pour Leonidas qui veut faire baisser le prix, je comprend pas: Soit c'est une guez avec compteur trafiqué et dans ce cas, même pas cher je prend pas, soit tu pense que c'est une bonne auto et dans ce cas le prix est justifié. Question subsidiaire: si elle avait été à 21k€, aurais tu eu les même doutes?
Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_556801 perso je te conseillerais d'aller la voir. si les options te sont indiferents, va la voir, discute avec le MEC... sur motorsport-passion si la voiture n'est pas mini a 22.500€ avec leur carnet qui sert a rien ces obligatoirement une merde. on va compté le nombre de propriétaire de M3 et le nombre qui on un carnet avec une origine france et tu vera que ca ne depasse pas les 20% pourtant tous sont content de leurs M3. si tu as un carnet BMW on va te dire que les concession BMW ces pas top, qu'il ne savent pas entretenir les M3... si tu ne l'a pas, on va te dire qu'elle est peut etre avec un kilometrage rabaissé. si tu as des facture, on vas te dire que les facture, ces factice, on peut s'en procurer de partou ... ecoute pas les gent et fais toi ta propre idée. les gent trouverons toujours une critique sur quois que ce soit. comment dire qu'une M3 est bien ou pas si tu ne la pas vu, essayer. le propriétaire te propose même de l'emener en concession pour la faire verifier. tu veux quois de mieux ? oublier pas que italie, espagne, afrique ou même venus, la voiture a etait contruit au même endroit... enfin bon tu passe peut etre a coté d'une affaire ou d'une merde...?!?! dieu seul le sait +1
Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_556803 +1 Barjmotard. Cette auto est cataloguée "merguez" à cause de ses origines? Le seul truc qui me ferais peur c'est le Vanos. Maintenant, si ça a été fait par un pro reconnu ou BMW, ça me semble pas mal d'avoir une auto avec un Vanos neuf. Le gars à l'air clean, il te propose d'aller chez BMW, que veux tu de plus? Et pour Leonidas qui veut faire baisser le prix, je comprend pas: Soit c'est une guez avec compteur trafiqué et dans ce cas, même pas cher je prend pas, soit tu pense que c'est une bonne auto et dans ce cas le prix est justifié. Question subsidiaire: si elle avait été à 21k€, aurais tu eu les même doutes? Se suis d'accord avec toi, le prix est très correct, et oui si elle aurrait été à 21000€ ce serait la même chose! j'étais près à aller la chercher ce weekend sans l'avoir vu car au départ je ne savais pas qu'elle était italienne et possédait que très peu d'option! Je lui ai demandé de baisser un peu dans le cas ou je monterai une première fois pour voir l'auto et ensuite revenir pour l'achat! On doit ce rappeler la semaine prochaine on verra bien!
Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_556804 perso je te conseillerais d'aller la voir. si les options te sont indiferents, va la voir, discute avec le MEC... sur motorsport-passion si la voiture n'est pas mini a 22.500€ avec leur carnet qui sert a rien ces obligatoirement une merde. on va compté le nombre de propriétaire de M3 et le nombre qui on un carnet avec une origine france et tu vera que ca ne depasse pas les 20% pourtant tous sont content de leurs M3. si tu as un carnet BMW on va te dire que les concession BMW ces pas top, qu'il ne savent pas entretenir les M3... si tu ne l'a pas, on va te dire qu'elle est peut etre avec un kilometrage rabaissé. si tu as des facture, on vas te dire que les facture, ces factice, on peut s'en procurer de partou ... ecoute pas les gent et fais toi ta propre idée. les gent trouverons toujours une critique sur quois que ce soit. comment dire qu'une M3 est bien ou pas si tu ne la pas vu, essayer. le propriétaire te propose même de l'emener en concession pour la faire verifier. tu veux quois de mieux ? oublier pas que italie, espagne, afrique ou même venus, la voiture a etait contruit au même endroit... enfin bon tu passe peut etre a coté d'une affaire ou d'une merde...?!?! dieu seul le sait Salut, +1! Une de mes ex était italienne (je suis allé la chercher moi même), je l'ai gardé 2 ans et demi, pas une rayure, moteur plein de santé, impec quoi! Après c'est vrai que toutes les caisses du monde exceptées les "françaises" sont des grosses guez, mais j'ai été heureux pendant plus de 2 ans de rouler dans ma saucisse, elle me l'a bien rendu...donc fais toi ta propre idée en allant la voir Ah oui, et chacun sait avec quel "amour" ta M est susceptible d'être entretenue chez BMW... Bref, un gentil membre se propose, missionne le!
Posté(e) le 31 mai 201312 a Auteur comment_556817 il déménage sur lyon ce weekend donc il faudrais que je trouve quelqu'un qui veuille bien aller la voir pour moi sur lyon.J'ai des photos de l'interieur et exterieur et franchement je suis impréssioné par le propreté et l'état interieur/exterieur , rien a reprocher de se coté elle est magnifique
Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_556820 +1 stunter elle est magnifique on doit avoir les même photos!!! je l'ai justement eu au tel il m'a dit que tu avais réservé l'auto pour semaine prochaine, si quelqu'un peu aller pour confirmer la bonne santée de l'auto, c'est tout bon pour toi
Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_556822 Le problème des forums... Leonidas choppe un billet et go la chercher ce week end lol Et la ça serait le drame après
Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_556823 C'était quoi le soucis de la première? Points de fixation du berceau dechirés
Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_556826 Après c est clair que ça peut aussi être une bonne occasion!
Posté(e) le 31 mai 201312 a Auteur comment_556827 voici les photos de l'interieur que le propriétaire m'a envoyés
Posté(e) le 31 mai 201312 a Auteur comment_556828 oui j'ai réservé la voiture je la prend , j'aimerais bien trouver une personne qui puisse aller la voir a ma place
Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_556831 Le problème des forums... Leonidas choppe un billet et go la chercher ce week end lol Et la ça serait le drame après Lol non je l'avais pas réservé donc bon comme j'étais sur la réserve et que stunt lui a dit qu'il la prenais sûr, il a eu raison de dire oui!
Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_556836 Cette auto me faisais le œil, de plus elle est a 50km de chez moi, mais pour moi il manque toute les option que je veut, HK GPS jantes 19" siège chauffant store arr Bien dommage je vient tout juste de vendre mon auto il y a 1h, elle serai dans mon garage demain!!!
Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_556837 Le seul truc qui me ferais peur c'est le Vanos. Maintenant, si ça a été fait par un pro reconnu ou BMW, ça me semble pas mal d'avoir une auto avec un Vanos neuf. Moi ce qui me ferait passer mon chemin c est effectivement le vanos neuf additionné au fait que ce soit une phase 1 en SMGII.. Je pense groupe hydraulique, SMGII reprog, SB + fragiles... C est donc plus statistique que contre cette voiture en particulier....
Posté(e) le 31 mai 201312 a Auteur comment_556845 http://www.leboncoin.fr/voitures/483129396.htm?ca=3_s Ca doit être elle, a vérifier sur les italiennes si elle a les xénons non , elle n'a pas les xénons apparement car sur la feuille que bmw m'a donné il n'est pas indiqué qu'elle possède les xénons.
Posté(e) le 31 mai 201312 a Auteur comment_556846 +1 Barjmotard. Cette auto est cataloguée "merguez" à cause de ses origines? Le seul truc qui me ferais peur c'est le Vanos. Maintenant, si ça a été fait par un pro reconnu ou BMW, ça me semble pas mal d'avoir une auto avec un Vanos neuf. Le gars à l'air clean, il te propose d'aller chez BMW, que veux tu de plus? Et pour Leonidas qui veut faire baisser le prix, je comprend pas: Soit c'est une guez avec compteur trafiqué et dans ce cas, même pas cher je prend pas, soit tu pense que c'est une bonne auto et dans ce cas le prix est justifié. Question subsidiaire: si elle avait été à 21k€, aurais tu eu les même doutes? le vanos a été changer chez bmw ( c'est indiqué sur l'historique que bmw m'a donné )