Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 49
  • Vues 4,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_556872

Pour info, je vis à 15kms de l'adresse actuelle du propriétaire et je bosse 5 jours sur 7 à Lyon donc je suis ok pour aller la voir pour qui veut !

Posté(e)
  • Auteur
comment_556920

non pas de xénons, le propriétaire me l'avait dit!

salut, leonidas , ca serais super cool si tu peux aller la voir et si ca ne te dérange pas  :-D

Posté(e)
comment_556927

Moi si je vais la voir je repars avec...;) Ca fait depuis mardi je suis dessus trop long à me décider lol. Demande a M3 Addict il ira la voir.

Posté(e)
comment_556995

:-) pour ma part, j ai une expérience douloureuse sur le sujet ou sur la même logique que toi, j ai acheté une italienne 80mkm propre, tournait bien, rappels faits, pas un premier prix, a un pro sans carnet mais avec facture ... Résultat, ça fera 2 ans en juillet que je suis en litige avec le pro pour récupérer mon du.... J en ai racheté une 2ème Allemande, cette fois ci (comme quoi je ne suis pas superstitieux) mais chez Sport Auto 67 avec carnets + facture!

Bref, moi je passerai aussi.... :-)

Merci de ne pas faire de généralité :wink:

Parce que tu as eu une mauvaise expérience avec une voiture italienne ne signifie pas que c'est le cas pour toute les voitures en provenance d'Italie ...

Des gens qui ont eu des problèmes il y en a aussi un bon paquets avec des voitures provenant de France ou de Allemagne ... Donc si on pense comme toi on fait comment ? On achète plus de voiture ? :)

J'ai un amis qui a acheté un Boxster chez un pro en Allemagne qui avait l'air tout ce qu'il y a de plus sérieux et manque de chance il s'est rendu compte que le châssis était tordu car 1 fois sur 20 le mecanisme de la capote cassait (car ca tombait plus en face des fixations). Donc maintenant je peux dire qu'il faut plus acheter de Porsche en Allemagne :)

Points de fixation du berceau dechirés

C'est la maladie des E46, c'est pas de chance, mais ca peut arriver à n'importe laquelle, peu importe où tu l’achète.

Pour en revenir au sujet principal, elle n'a pas l'air trop mal sur la papier, il suffit d'aller la voir avec quelqu'un qui connait et seulement à ce moment la tu auras un avis qui a de la valeur concernant cette voiture.

Posté(e)
comment_556999
Merci de ne pas faire de généralité :wink:Parce que tu as eu une mauvaise expérience avec une voiture italienne ne signifie pas que c'est le cas pour toute les voitures en provenance d'Italie ...Des gens qui ont eu des problèmes il y en a aussi un bon paquets avec des voitures provenant de France ou de Allemagne ... Donc si on pense comme toi on fait comment ? On achète plus de voiture ? :)J'ai un amis qui a acheté un Boxster chez un pro en Allemagne qui avait l'air tout ce qu'il y a de plus sérieux et manque de chance il s'est rendu compte que le châssis était tordu car 1 fois sur 20 le mecanisme de la capote cassait (car ca tombait plus en face des fixations). Donc maintenant je peux dire qu'il faut plus acheter de Porsche en Allemagne :)C'est la maladie des E46, c'est pas de chance, mais ca peut arriver à n'importe laquelle, peu importe où tu l’achète.Pour en revenir au sujet principal, elle n'a pas l'air trop mal sur la papier, il suffit d'aller la voir avec quelqu'un qui connait et seulement à ce moment la tu auras un avis qui a de la valeur concernant cette voiture.
Je ne fais pas une généralité et suis d accord pour dire qu il y a de bonnes occasions chez les Italiennes! :) J ai juste fait part de mon avis sur la base de mon expérience : j ai le droit? Après pour la maladie des E46, pour avoir sérieusement étudié la question, elle touche tout de même plus les phases 1 SMGII pour 2 raisons principales qui sont que les lois de passage de la SMGII sont moins violentes sur les phases 2 que sur phase 1, justement objet du rappel cité dans l annonce, et que les Silent-Blocs des phases 2 sont repris de la CSL (pas vrai à 100%....) Pour finir, j ai écrit il quelques posts plus tard que ce qui me ferait passer c est cette histoire du vanos car il n y a pas de pb récurrents de Vanos sur la E46 contrairement aux E36 et pour le fait que ce soit une phase 1 SMGII pas parce que c était une italienne! Mon premier post visait simplement a témoigner que les mauvaises expériences existent aussi! Après, elle fera peut-être 400mkm sans un soucis : personne ne peut savoir.... Les seuls indices seront les statistiques... Pour ce qui est de la voir, je suis d accord qu il faut y aller pour se faire un véritable avis mais moi, je n aurais pas été voir. Chacun fait ce qu il veut et est en droit de donner son avis.
Posté(e)
  • Auteur
comment_557221
Pour info, je vis à 15kms de l'adresse actuelle du propriétaire et je bosse 5 jours sur 7 à Lyon donc je suis ok pour aller la voir pour qui veut !
Salut m3 addict , ça serais super cool de ta part et puis tu à une m3 E46 donc tu connais mieux que moi
Posté(e)
comment_557327

Salut,

Si après que ///M3 Addict "l'ai approuvé", tu souhaites vérifier les entretiens/kilométrages en Italie, dis-le

Je pourrais appeler si t'as noté le(s) noms des concessions du carnet, et avec numéro de châssis bien sûr...

Ciao 

Posté(e)
comment_557340
Salut m3 addict , ça serais super cool de ta part et puis tu à une m3 E46 donc tu connais mieux que moi
Pas de souci. Previens le gars et si tu veux je l'appelle pour caler un rendez-vous au plus vite. Dis moi ce qu'il en est. Te ferais le meilleur CR possible. @+