Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'aimerai remplacer mes ps3 sur l'avant de ma m3 E36 ,

car  je  les trouve tres bon sous la pluie , mais beaucoup moins sur le sec ou il sont trop souple en attaque de virage ,

manque  de grip sur l'avant par rapport à mes ancien P zero , même en freinage je déclanche plus vite l'abs sur sec ,

Donc par quoi remplacer les ps3 en restant sur du pneu de route .

Merci.

Posté(e)

Yokohama AD08 !!

Il est un poil en dessous du PS3 sous la pluie, mais alors sur le sec c'est limite si on a pas le feeling d'un semi-slick avec l'usure d'un pneus route.

Je ne jure plus que par lui, et en plus il est beau.

Il est juste chiant à monter car les flancs sont très rigide.

Posté(e)

Ben justement c'est un semi slick !!!!

Posté(e)

merci ,

pour le AD 08 j'aurai pas pensé a ce pneu je pensais aussi  que c'était un semi slic , il a l'air vraiment bien d'après l 'article aussi !

Posté(e)

C'est un pneus qui vas très bien en daily, sous la pluie, et sur la piste.

Peut-être qu'il ne durera pas autant qu'un PS3, mais le prix est très correct et niveau grip c'est pas le même monde.

Alors si tu veux mieux que le PS3, tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Et franchement je ne suis même pas sure qu'il s'usera plus vite avec ces 2mm de profil en +

Posté(e)

Par contre, attention si tu as encore des PS3 derrière. Tu vas avoir des surprises si tu monte autre chose a l'avant !!! J'ai pu tester, et je suis pas le seul !

Posté(e)

Exact, moi je ne prefere pas panacher les marques avant/arrière...

Sinon ca fait 2 ans que je roule en GY eagle f1 asymmetriques et j'en très suis content

Posté(e)

Oui je sais que les panachages avant arrière différents la m3 n'aime pas trop , mais j'avais déja des mix ça allait bien et quand j'ai mis

4 ps3 j'ai trouvé le comportement bizarre par rapport à avant ou j'avais un mix ! De toute façon l'arrière va pas tenir longtemps donc je  mettrais

la même  chose! les GY eagle f1 j'y avais déjà pensé ça bonne réputation aussi après pas sur que ça soit mieux que du ps3 .

Posté(e)

C'est un pneu "très haute performance" le semi-slick étant le A048

http://imageshack.us/f/52/60352925.jpg/

Au même titre que le Toyo R1R, l AD08 fait bien partie de la gamme Motorsport du manufacturier, certes avec un taux d entaillement supérieur à celui du A048, mais je maintiens mon avis ...

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'au niveau des performances, sur le sec, il est nettement au dessus des pneus routiers classiques, et que même au niveau usure il résiste plutôt bien !

Par contre niveau disponible pour une 3.2 c'est chaud, notamment à l'arrière ... sur les 8 derniers commandes cette année seuls 2 livres !!!!

Enfin le F1 Asymmetric 2 est supérieur au PS3, seul le PSS le surpasse ....

Posté(e)

Attention que le PSS n'est pas top-top sur le mouillé ! Par contre sur le sec, magnifique.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Petit déterrage mais c'est pour ne pas recréer un post.

Actuellement, sur mon 3.0L j'ai 4 eagle F1, et je cherche par quoi remplacer l'arrière qui arrive à la fin (l'avant est comme neuf, donc il restera comme ca). Je zieute sur des hankook V110 ou des continental sport contact 3 (ou mettre les nouveauux eagle F1 A, mais les actuels sur le mouillé je suis pas convaincu ...).

Je suis en 235/40 17.

• Créer...