Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_556717 Présentation du membre : Pseudo : Leonidas Prénom :Pierre Age :29 Lieu de résidence :13 Motivation de l'inscription :Passion des belles mécaniques, Achat M3 E46 SMG II besoin de renseignement! Emploi :Docker Loisirs, passions :Foot, voiture, simulation auto etc... Site web : Mail :Présentation du véhicule : Prochainement.... Marque : BMW Modèle : M3 E46 SMG II Année modèle : 2003 Puissance : 343 Coloris : Gris CSLOptions BMW : -GPS 16/9 -cuir rouge -alarme -siège chauffant -jantes en 19 -préparation tel -PDC Etc...Modifications apportées : -étrier Porsche + disque CSL -Modifications envisagées : -rien pour l'instant -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : En cherchant sur le web des renseignements pour ma futur M.
Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_556773 Bienvenue ! Je connais des Léonidas... mais ce sont des chocolats !!
Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_556778 Bienvenue à toi, bon courage pour ta recherche. Et..... ICI C'EST PARIS !
Posté(e) le 31 mai 201312 a Auteur comment_556808 Bienvenue à toi, bon courage pour ta recherche. Et..... ICI C'EST PARIS ! :)ahhhh Non ICI C'EST MARSEILLE....... Mais tu es le bienvenue!!!
Posté(e) le 1 juin 201312 a comment_556994 Bienvenue parmi nous. Modifié le 1 juin 201312 a par Rico01
Posté(e) le 1 juin 201312 a comment_556997 Bienvenue a toi et bon forum ....... Et Bonne recherche pour ta belle.
Posté(e) le 4 juillet 201312 a Auteur comment_564920 Alors, comme expliqué sur ce sujet : , j'ai trouvé mon M mais j'ai pas encore eu le temps de vous la présenter officiellement!!! J'ai pas encore fais de photo car j'attends de finir les petits détails qui me déplaise sur l'auto... Par exemple remettre les 4 ressorts d'origine (merci à Joël au passage), j'ai le pare choc arrière qui a un écart depuis qu'on m'a légèrement tapé quand j'étais en stationnement avec au final la pâte de fixation au niveau de pare boue cassé! Et pour finir une bonne rénovation de la carrosserie
Posté(e) le 14 décembre 201311 a Auteur comment_605811 Hey Leo, pour l'instant tous ce passe bien! En janvier elle rentre au garage pour faire les silent bloc de bras de suspension arrière +géo sinon pas grand chose de nouveau... Et toi content de ton silencieux???
Posté(e) le 14 décembre 201311 a comment_605823 Hey Leo, pour l'instant tous ce passe bien! En janvier elle rentre au garage pour faire les silent bloc de bras de suspension arrière +géo sinon pas grand chose de nouveau... Et toi content de ton silencieux??? Content qu elle aille bien! En plus, vous devez plus en profiter dans le sud que dans notre grand Nord ou on a déjà du verglas et des températures négatives!!!! Pour ma part, j ai monté les roues hiver en début de semaine après avoir fait mes premières petites glissades!!! Pour tes silent-blocs, tu as des signes de faiblesses ou c est pour passer sur du plus rigide? Bah, le silencieux, je suis trop content!!!! En fait, même si je ne l ai pas fait par étape avec silencieux puis ligne, je pense que la ligne modifie pas mal le on et honnêtement, j'adore!!!! j ai l impression d avoir une vraie voiture de course avec les rasp a la décélération..... Après, le problème, c est que je consomme plus maintenant....... j arrête pas de rétrograder pour reaccelerer pour écouter le bruit!!! Pour finir, j ai changé le calculateur SMGII et les vitesses passent super bien, c est un régal!!!! Bref, c est trop de la balle!!!!! Maintenant, j ai envie de continuer les modifications avec un kad, un diffuseur etc, c est pas raisonnable du tout!!!
Posté(e) le 14 décembre 201311 a Auteur comment_605834 Content qu elle aille bien! En plus, vous devez plus en profiter dans le sud que dans notre grand Nord ou on a déjà du verglas et des températures négatives!!!! Pour ma part, j ai monté les roues hiver en début de semaine après avoir fait mes premières petites glissades!!! Pour tes silent-blocs, tu as des signes de faiblesses ou c est pour passer sur du plus rigide? Bah, le silencieux, je suis trop content!!!! En fait, même si je ne l ai pas fait par étape avec silencieux puis ligne, je pense que la ligne modifie pas mal le on et honnêtement, j'adore!!!! j ai l impression d avoir une vraie voiture de course avec les rasp a la décélération..... Après, le problème, c est que je consomme plus maintenant....... j arrête pas de rétrograder pour reaccelerer pour écouter le bruit!!! Pour finir, j ai changé le calculateur SMGII et les vitesses passent super bien, c est un régal!!!! Bref, c est trop de la balle!!!!! Maintenant, j ai envie de continuer les modifications avec un kad, un diffuseur etc, c est pas raisonnable du tout!!! Pour mes silent-blocs, il commence a fatigué et a grincer un peu sur les dos d'ânes. Après avoir mis la voiture sur pont, c'est bien eux qui grince et il sont en piteux état... les remplaçants seront des powerflex noir! C'est cool pour ta ligne, je suis un peu dégouté de pas avoir pu m'en prendre une car j'avais mis quelques euros de côté exprès mais les réparations que j'ai fais sur le //M ont bouffé les économies de la ligne... Tu avais des problèmes avec ta boîte? Sinon pour les modifications fais toi plaisir, rien qu'un diffuser ça lui change le cul avec des grosses sorties ça va le faire!!!