Posté(e) le 14 décembre 201311 a comment_605837 Pour mes silent-blocs, il commence a fatigué et a grincer un peu sur les dos d'ânes. Après avoir mis la voiture sur pont, c'est bien eux qui grince et il sont en piteux état... les remplaçants seront des powerflex noir! C'est cool pour ta ligne, je suis un peu dégouté de pas avoir pu m'en prendre une car j'avais mis quelques euros de côté exprès mais les réparations que j'ai fais sur le //M ont bouffé les économies de la ligne... Tu avais des problèmes avec ta boîte? Sinon pour les modifications fais toi plaisir, rien qu'un diffuser ça lui change le cul avec des grosses sorties ça va le faire!!! Ah les silent-blocs, c est une maladie!!! Je suis aussi passé en powerflex avec des cales et bien, ça ne bouge plus!!!! Avant de changer, la voiture de cabrait légèrement à l accélération .... Maintenant, c est tout droit et elle ne bouge plus dans les virages et courbes de la campagne, j ai eu l'impression de changer de voiture!!!! bon, les cales n étaient peut-être pas nécessaires mais j en suis content quand même!!!! Oui, pour ton arbre à came, c est clair que ç est pas cool..... Tu voulais mettre du SS de mémoire? C est clair que le budget intermédiaire + silencieux en SS me fait froid dans le dos et que je suis super content du rapport qualité prix bruit du Friedrich.... Sans compter que le SS race light fait trop de bruit pour mon utilisation et mes oreilles!!! Pour la boîte, oui, j avais un petit soucis aléatoire mais comme je suis assez tatasse, je voulais le corriger!!! En fait, assez régulièrement, en rétrogradant de 6->5 (et pas sur les autres vitesses) pour relancer, l embrayage patinait avant d accrocher comme après un changement de roues ou la boîte refait un apprentissage..... La quand je l ai récupéré lundi, elle le faisait et la ça ne le fait plus et les vitesses passent mieux qu avant! En fait, il n y avait aucun défaut à la valise ni réelle panne mais je ne voulais pas garder ce fonctionnement aléatoire qui ne m'inspirait pas confiance.... Pour les autres modifications, ben ça va quand même attendre parce que la je n ai plus de sous non plus!
Posté(e) le 14 décembre 201311 a Auteur comment_605838 Pour info ça t'a coûté combien le calculo de la SMGII? Pour la ligne je sais plus si je mets du race ligth car c'est vrai que ça fais un sacré boucan!
Posté(e) le 14 décembre 201311 a comment_605841 Pour info ça t'a coûté combien le calculo de la SMGII? Pour la ligne je sais plus si je mets du race ligth car c'est vrai que ça fais un sacré boucan! et bien, 100€ livré sur le bon coin chez M3 parts + la reprogrammation chez ACS3 à tarif très honnête! chez BMW, ça aurait fait dans les 850 € pour le boitier neuf + 250€ de reprogrammation... et je ne l'aurais pas fait sans certitude sachant que BMW a eu la voiture pour ce probleme spécifiquement et qu'ils n'ont rien trouvé à part une facture a 315€ pour un diag et recharger la batterie D'ici quelques semaines, si je confirme que c'est bien corrigé, je ferai l'autopsie de l'autre boitier! http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL91&mospid=47621&btnr=23_0900&hg=23&fg=20 pour la ligne+silencieux, franchement a 740€ livré, le Friedrich, je trouve ça top! Pour avoir roulé avec tomaM3 qui a cata SS + intermédiaire SS + silencieux SS race light, c'est clair que ce n'est pas discret....
Posté(e) le 3 février 201411 a Auteur comment_618990 Quelques photos pour alimenter ma présentation....
Posté(e) le 4 février 201411 a comment_619004 Très jolies les photos HDR!!!! Ça rend vraiment bien et je bave sur ton diffuseur... Bientôt, bientôt...
Posté(e) le 4 février 201411 a Auteur comment_619036 Très jolies les photos HDR!!!! Ça rend vraiment bien et je bave sur ton diffuseur... Bientôt, bientôt... Et oui bientôt, avec le diffuseur ton //M sera au top! Superbe les photos !! Elle est magnifique !! Merci
Posté(e) le 8 février 201411 a Auteur comment_620136 Vu que l'intérieur rouge est tendance en ce moment, je mets une petite photo dans ma présentation...
Posté(e) le 8 février 201411 a comment_620171 Vraiment jolie cette intérieur , dommage que ce n'est pas facile a trouver sur le marché de l'occasion
Posté(e) le 8 février 201411 a Auteur comment_620176 Vraiment jolie cette intérieur , dommage que ce n'est pas facile a trouver sur le marché de l'occasion Oui c'est pas courant mais il y en a 2 avec intérieur rouge sur leboncoin qui on l'air pas mal...
Posté(e) le 8 février 201411 a comment_620184 Ton intérieur est magnifique : le rouge rend vraiment bien !
Posté(e) le 8 février 201411 a Auteur comment_620198 Ton intérieur est magnifique : le rouge rend vraiment bien ! tiptop Ma couleur d'intérieur préférée, c'est splendide Merci les mecs
Posté(e) le 8 février 201411 a Auteur comment_620232 Je te l echange contre le mien L'intérieur non mais les jantes on échange quand tu veux lol
Posté(e) le 8 février 201411 a Auteur comment_620248 Pour les jantes j ai un autre jeux de cs si tu veux C'est bon a savoir! Plus tard ça pourrai m'intéresser si tu les as encore.