Posté(e) le 1 juin 201312 a comment_557033 Merci les gars pour vos propositions, celle de Leopolo j'aime bien sauf que les modification de la voiture me fond penser que l'auto à fait du circuit apreś peut-être je me trompe! Sinon pour celle de reyko ça m'a l'air d'être encore une italienne sans xenons avec très peu d'option. Sinon j'ai contacter le propriétaire de celle la http://www.leboncoin.fr/voitures/472845430.htm?ca=11_s elle me parait un poil cher même si elle est dans un excellent état! Il m'a envoyer quelques photos et le seul défaut c'est le cuir accroché par les fermetures de poche de jean faite par l'ancienne propriétaire ( c'est ce qu'il m'a dit) Un peut trop chere je trouve, de plus pas de HK ni de siège chauffant ou store arrière ou autre radars de recul
Posté(e) le 1 juin 201312 a Auteur comment_557043 C'est clair qu'elle est un peu sur évalué par le vendeur!!!! Vous penser que je peux lui proposer combien? Sinon j'ai quand même essayé de contacter le gars de l'annonce de Leopolo avec les freins modifié! Mais pas de réponse...
Posté(e) le 1 juin 201312 a comment_557046 C'est clair qu'elle est un peu sur évalué par le vendeur!!!! Vous penser que je peux lui proposer combien? Sinon j'ai quand même essayé de contacter le gars de l'annonce de Leopolo avec les freins modifié! Mais pas de réponse... Ben s il a envie de la vendre, il va te rappeler! Dans tous les cas, ce sont des voitures qui se négocient, tu n as pas forcément 12 acheteurs qui se battent pour une M3 !
Posté(e) le 1 juin 201312 a comment_557047 Sinon pour le prix j en proposerai 19000 puis 19500 a prendre ou a laisser!
Posté(e) le 1 juin 201312 a comment_557049 Un peut trop chere je trouve, de plus pas de HK ni de siège chauffant ou store arrière ou autre radars de recul En même temps, c'est une voiture de course ou un salon roulant? Sans animosité aucune, je n'ai jamais compris cet engouement pour les options dans une M3: - Le HK? J'écoute le bruit du moteur - Le GPS? Il est hors d'age et il annonce pas les radars. Dans une M5, les options me semblent importantes mais dans une M3?! J'en veux pour preuve les amoureux qui cherchent des M3 E30 qui sont un peu à la rue niveau option...
Posté(e) le 1 juin 201312 a Auteur comment_557059 Bon Ben j'ai eu le gars au Tél, il paraît super sympa! Il m'a affirmé qu'elle n'a jamais fais de circuit et que les frein c'était une modification qu'il a faite vu qu'il devais changer disque et plaquette, il en a profiter pour les rendre un peu plus endurant! Il m'a envoyé d'autre photo et elle est très propre. Pour le prix il m'a dit qu'on pourrait s'arranger sachant qu'il la acheter à 20000€ y'a 1 an! Je pourrai lui proposer combien? Je vous mettrai quelques photos
Posté(e) le 1 juin 201312 a comment_557061 En même temps, c'est une voiture de course ou un salon roulant? Sans animosité aucune, je n'ai jamais compris cet engouement pour les options dans une M3: - Le HK? J'écoute le bruit du moteur - Le GPS? Il est hors d'age et il annonce pas les radars. Dans une M5, les options me semblent importantes mais dans une M3?! J'en veux pour preuve les amoureux qui cherchent des M3 E30 qui sont un peu à la rue niveau option... C est une voiture de sport, pas une voiture de course! Pour les options, c est parce que je ne l utilise pas pour faire du circuit mais de la route et le HK, c est pour écouter de la musique parce qu il n y a pas que des routes qui te permettent de profiter du moteur et que j adore la musique! Bref, la M3 est super polyvalente, ce qui permet de l utiliser aussi en dehors d un circuit, d ou l intérêt des options : toit ouvrant, HK, sièges chauffant, store électrique... Mais je suis d accord que le GPS est complètement dépassé! Voilà
Posté(e) le 1 juin 201312 a comment_557126 Bon Ben j'ai eu le gars au Tél, il paraît super sympa! Il m'a affirmé qu'elle n'a jamais fais de circuit et que les frein c'était une modification qu'il a faite vu qu'il devais changer disque et plaquette, il en a profiter pour les rendre un peu plus endurant! Il m'a envoyé d'autre photo et elle est très propre. Pour le prix il m'a dit qu'on pourrait s'arranger sachant qu'il la acheter à 20000€ y'a 1 an! Je pourrai lui proposer combien? Je vous mettrai quelques photos Bon ça n a pas l air trop mal du coup! par contre, il n est pas juste à côté de chez toi....
Posté(e) le 1 juin 201312 a Auteur comment_557131 Oui Ben normalement je devrais allé la chercher le week-end prochain! Il me la laisse a 19 900€ , une fois la bas si après essai c'est bon je repars avec! J'espère que ça sera bon. Il m'a donné le n° de châssis je vais allé me renseigner chez BMW.
Posté(e) le 1 juin 201312 a comment_557186 C est une voiture de sport, pas une voiture de course! Pour les options, c est parce que je ne l utilise pas pour faire du circuit mais de la route et le HK, c est pour écouter de la musique parce qu il n y a pas que des routes qui te permettent de profiter du moteur et que j adore la musique! Bref, la M3 est super polyvalente, ce qui permet de l utiliser aussi en dehors d un circuit, d ou l intérêt des options : toit ouvrant, HK, sièges chauffant, store électrique... Mais je suis d accord que le GPS est complètement dépassé! Voilà Merci ta répondu a ma place +1
Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557188 Merci ta répondu a ma place +1 Oups, j avais pas vu qu il t avait cité! Excuse moi mais effectivement, j avais envie de répondre.... La mienne étant assez optionnée, je voulais m exprimer et expliquer que ça pouvait aussi être une voiture de route!!!
Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557336 Salut, tu cherches absolument une SMG? Sinon check ma signature
Posté(e) le 2 juin 201312 a Auteur comment_557341 Oui SMG de préférence! Mais je vais quand même regarder la tienne Edit: Si par hasard, quelqu'un du forum traîne au alentours de Beauvais et pourrait aller jeter un oeil à la bête avant que je monte ça serai sympas!
Posté(e) le 3 juin 201312 a comment_557479 Oui SMG de préférence! Mais je vais quand même regarder la tienne T'aimes les jeux de hasard toi non....??!! Ciao
Posté(e) le 3 juin 201312 a comment_557488 T'aimes les jeux de hasard toi non....??!! Ciao Je peux comprendre le choix SMG, mais en effet c'est indéniable: il y a plus de risque. Et puis je sais (et d'autres) ce que vaut la mienne ... J'arrête de pourrir ton poste Léonidas, contacte moi par MP si l'envie de mon M3 est là !
Posté(e) le 3 juin 201312 a Auteur comment_557500 T'aimes les jeux de hasard toi non....??!! Ciao Je comprends bien que pour certains la SMG fasse peur mais après faut pas non plus être parano!!! Celle que je vais aller voir est une phase 2 qui a l'air d'être bien entretenu si après essai la boîte repond bien je vois pas pourquoi par la suite j'aurais des problèmes.... surtout si je continue à la bichonner! Je vous mettrai quelques photos dans la journée pour que vous vous fassiez une idée de l'état de l'auto
Posté(e) le 3 juin 201312 a comment_557517 Bon Ben j'ai eu le gars au Tél, il paraît super sympa! Il m'a affirmé qu'elle n'a jamais fais de circuit et que les frein c'était une modification qu'il a faite vu qu'il devais changer disque et plaquette, il en a profiter pour les rendre un peu plus endurant! Il m'a envoyé d'autre photo et elle est très propre. Pour le prix il m'a dit qu'on pourrait s'arranger sachant qu'il la acheter à 20000€ y'a 1 an! Je pourrai lui proposer combien? Je vous mettrai quelques photos Oui Ben normalement je devrais allé la chercher le week-end prochain! Il me la laisse a 19 900€ , une fois la bas si après essai c'est bon je repars avec! J'espère que ça sera bon. Il m'a donné le n° de châssis je vais allé me renseigner chez BMW. A ouai quand même, il perd 100€ en 1 an le gars !!
Posté(e) le 3 juin 201312 a Auteur comment_557523 Je sais bien, je lui ai fais la même remarque! Je lui ai proposé 19500€, ce qui me paraît un bon compremis... Après on verra une fois sur place, le problème c'est que le gars me sort qu'il a fait des frais en entretien et les freins modifiés etc...