Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_557524

Je comprends bien que pour certains la SMG fasse peur mais après faut pas non plus être parano!!! Celle que je vais aller voir est une phase 2 qui a l'air d'être bien entretenu si après essai la boîte repond bien je vois pas pourquoi par la suite j'aurais des problèmes.... surtout si je continue à la bichonner! Je vous mettrai quelques photos dans la journée pour que vous vous fassiez une idée de l'état de l'auto :wink:

Viens voir, essayer, écouter et discuter à côté de la mienne, tu repartiras avec pour un prix forum qui te permettra d'avoir des soultes à côté pour d'autres frais dans xx.xxx km (attention je ne la donne pas non plus) et au moins ma boite ne te lachera jamais ...

• Réponses 104
  • Vues 6,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_557525

c'est que le gars me sort qu'il a fait des frais en entretien et les freins modifiés etc...

Silentbloc, inspection 2 + jeux de soupape. Vendu avec ... tout est décrit dans mon annonce

Posté(e)
comment_557543

Je sais bien, je lui ai fais la même remarque! Je lui ai proposé 19500€, ce qui me paraît un bon compremis... Après on verra une fois sur place, le problème c'est que le gars me sort qu'il a fait des frais en entretien et les freins modifiés etc...

Ben l'entretien, c'est normal, je ne pense pas que cela fasse jouer le prix en soit, c'est normal d'entretenir sa caisse.

Après pour les freins faut voir combien il a mis pour la modification.

Tu peux peut-être faire baissé encore une peu car toi aussi tu auras des frais pour te déplacer la chercher, et comme il a l'air très attentif aux frais ...

Sinon d'après les photos elle a l'air propre.

Posté(e)
comment_557555

Bah pour moi c'est même donné mais apriori maintenant tout se touche pas chère donc... ^^

Elle est quand même bien optionnée, phase 2, moins de 100 000kms, propre, bien entretenu? Et a moins de 20K€, c'est rien pour la voiture que c'est.

Posté(e)
  • Auteur
comment_557564

Oui je pense aussi que le prix est raisonnable, je viens d'aller chez bmw pour savoir l'origine de l'auto et les options! Ben c'est une belge avec beaucoup d'option. Il ressort un rappel constructeur sur vis de bielles et coussinet à 10700km puis plus rien! Donc sur certaine première phase 2 il y a eu des rappels... Sinon je vais rappeler le gars pour lui demander qu'on prenne rendez vous chez bmw le jour ou j'y vais pour faire un diagnostic de l'auto pour faire vérifier le kilométrage!

Posté(e)
comment_557687

Si elle a le bon kilométrage, alors c'est une bonne affaire.

Elle est très belle, propre, bien optionnée.

Concernant la boite, si tu reste en mode soft à froid, il n'y a pas de raison qu'elle te fasse des problèmes ;-)

PS: n'oublies pas de vérifier le pont...

Posté(e)
comment_557695

oui, tu vérifies le jeu à la roue (arrière) coté passager : le pont prend du jeu dans la tulipe droite au fur et a mesure des km....

Pour BMW, attention, les ateliers sont fermés le samedi... il faut que tu prévois un jour en semaine!  :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_557717

Merci les gars, en fin d'après midi j'ai appelé la concession où à était entretenu la voiture et il m'a sortie tout les entretiens jusqu'en 2009 et elle avait 51416 km! Tout correspond avec la photo du carnet qu'il m'a envoyé... Après en 2010 y'a un entretien vidange et filtre puis en 2013 à 88000 km la révision que le propriétaire à mis sur l'annonce. Voilà sur les 3 dernières année l'entretien est moins limpide car pas faite dans le réseau bmw... Pour le pont c'est la première chose que je vais regarder après je voulais y aller vendredi pour la concession mais ça ne sera pas possible donc ça sera samedi car la semaine c'est très compliqué! Tant pis pour le diag mais j'en ferai un quand même par la suite...

Posté(e)
comment_557721

déjà le kilométrage est clean!

J'ai regardé un peu plus tes photos et il n'y aurait pas un petit poc sur la jante arrière droite? Je pense que le vendeur te demande un chèque de banque? si oui, propose lui de faire 19k€ en chèque de banque et le reste par un autre moyen de paiement pour pouvoir discuter les éventuels petits défauts qu'il aurait omis (on en oublie toujours!)  :-D

Posté(e)
comment_557733

Bah pour moi c'est même donné mais apriori maintenant tout se touche pas chère donc... ^^

Elle est quand même bien optionnée, phase 2, moins de 100 000kms, propre, bien entretenu? Et a moins de 20K€, c'est rien pour la voiture que c'est.

c'est les prix pour qui veut vraiment vendre sa voiture

Posté(e)
comment_557766

c'est les prix pour qui veut vraiment vendre sa voiture

Ça craint !

L'année prochaine E36, tous à 5000 et les E46 tous à 15 ! youuuhouuu

Posté(e)
comment_557787

Ça craint !

L'année prochaine E36, tous à 5000 et les E46 tous à 15 ! youuuhouuu

8) oui oui, non mais je t'assure que tu te rend pas du tout compte du marché, depuis 2006 les E36 n'ont pas bougé, à l'époque une E46 c'était 35000eur, aujourd'hui l'E46 descend encore, mais bien plus doucement depuis deux ans, reste plus qu'a voir quand et à quelle prix la stabilisation va se produire, les e92 commence à faire vraiment mal, demande à hamid, y a deux semaines il a eu l'occasion d'essayer un modèle proposé à moins de 30000eur, et lui m'a dit direct qu'il y avait pas de loup, le moteur avait la santé et qu'en plus la voiture était super propre, donc se genre de produit aide pas les dernières E46...

met ta voiture en annonce pour tester t'aura vite réponse du niveau du marché :nickel8:

Posté(e)
comment_557804

8) oui oui, non mais je t'assure que tu te rend pas du tout compte du marché, depuis 2006 les E36 n'ont pas bougé, à l'époque une E46 c'était 35000eur, aujourd'hui l'E46 descend encore, mais bien plus doucement depuis deux ans, reste plus qu'a voir quand et à quelle prix la stabilisation va se produire, les e92 commence à faire vraiment mal, demande à hamid, y a deux semaines il a eu l'occasion d'essayer un modèle proposé à moins de 30000eur, et lui m'a dit direct qu'il y avait pas de loup, le moteur avait la santé et qu'en plus la voiture était super propre, donc se genre de produit aide pas les dernières E46...

met ta voiture en annonce pour tester t'aura vite réponse du niveau du marché :nickel8:

Tout à fait d'accord mais quand il s'agit de sortir 1800 euros pour faire la carte grise, ça fait mal au c.. et ça perso, ça me refroidit un peu. Tout le monde n'a pas le budget pour avoir une E92 et puis, les très belles E46 garderons toujours une bonne côte comme les belles E36 actuellement.

Posté(e)
  • Auteur
comment_558481

Bon ben J-1, demain matin levé très tôt pour aller voir la bête!!! J'espère ne pas avoir de surprise et repartir à son bord... :)

Posté(e)
comment_558488

tache de passer une bonne nuit... ca risque etre difficile.... 8)

Posté(e)
comment_558540

Bon ben J-1, demain matin levé très tôt pour aller voir la bête!!! J'espère ne pas avoir de surprise et repartir à son bord... :)

Bonne nuit mon petit :nickel3: