Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_558554

Merci les gars j'espère dormir un peu sinon le retour va être très très difficile!!! Bon bonne nuit à tous je vais essayer de dormir entre les bibi de ma fille.... Grrrrrr

• Réponses 104
  • Vues 6,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_558563

Si tu repars avec on veut une photo en direct du retour avec tes impression fiesta.gif

Posté(e)
comment_558624

Lolllll :ptdr:

C est toujours quand tu es impatient et que tu dois te lever tôt que t arrives pas a dormir et que tu finis par pas entendre le réveil!!!!

Bon on espère que le réveil a bien sonné quand même alors!! ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_558695

Bon les gars désolé mais journée très chargé!!! Donc retour avec la M 10h de route, je suis claqué! Bon ben première impression ça pousse fort et ce bruit.... je suis amoureux! Après on verra demain ou dans la semaine pour vraiment tester la bête et me familiariser avec la boîte! Une fois arrivé vers chez moi en ville j'ai trouvé la boîte un peu capricieuse en auto au moment de retrograder par rapport a ce matin! Ca a durée un peu de temps puis je suis reparti faire un tour et la nikel. J'ai lu qu'il y avait un capteur a nettoyer pour la boîte je pense que je vais me pencher dessus! Bref je suis claqué hâte de reprendre son volant en main.

Posté(e)
comment_558696

Super , j’espère que tu va nous mettre des photos rapidement !! Tu doit être HS avec le beau temps et tous ces kilomètres ! :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_558697

HS c'est peu dire! Ce matin très froid sur Beauvais et Il faisait très chaud à midi sur Paris avec les bouchons du périphérique (1 h 30) l'horreur... Par contre j'ai trouvé la boîte très agréable dans les bouchons c'est top! Après on a eu la pluie pendant 300 bornes puis une fois rentré dans les bouche du Rhône on a retrouvé le soleil. Je vous ferrai des photos très prochainement ;)

Posté(e)
comment_558712

Cool content pour toi ! :-)

Et n'oublies pas de ne mettre qu'une ou deux barres quand elle est froide. C'est la base pour prendre soin de la boite ;-)

Posté(e)
comment_558740

Cool content pour toi ! :-)

Et n'oublies pas de ne mettre qu'une ou deux barres quand elle est froide. C'est la base pour prendre soin de la boite ;-)

Je veux bien prendre soin de la boite mais la position 1 barre, c'est pour la neige...

Posté(e)
comment_558761

Entre une phase 1 et une phase 2, la programmation de la boîte est différente et je dirais que 2 barres sur une phase 1 est plus proche du 3 barres de la phase 2.... :)

Moi a froid, je suis sur 3....

Posté(e)
comment_558770

Je veux bien prendre soin de la boite mais la position 1 barre, c'est pour la neige...

C'est pas exclusivement pour la neige, le passage des rapports est très doux voilà tout, alors rien ne t'empêche de rouler avec une barre quand elle est froide.

Je parle en séquentielle surtout car en auto il est vrai qu'elle démarre en deux donc plus approprié à la neige.

En tout cas moi une barre ou deux froide, et quelques kilomètres après trois barres. Je ne met quatre ou cinq barres que lorsque je roule sport. :oui:

Je garde la sixième barre pour les grands jours de forme Hellfire.gif

Posté(e)
comment_558772

C'est pas exclusivement pour la neige, le passage des rapports est très doux voilà tout, alors rien ne t'empêche de rouler avec une barre quand elle est froide.

Je parle en séquentielle surtout car en auto il est vrai qu'elle démarre en deux donc plus approprié à la neige.

En tout cas moi une barre ou deux froide, et quelques kilomètres après trois barres. Je ne met quatre ou cinq barres que lorsque je roule sport. :oui:

Je garde la sixième barre pour les grands jours de forme Hellfire.gif

C'est vrai que je ne pensais pas au mode séquentiel car je l'utilise jamais à froid. Et en auto, démarrer en 2, ça me saoule :)

Je suis à 3 barres quasi tout le temps. A froid je suis en auto car ça me gonfle de passer les rapports. Quand la caisse est chaude, je suis souvent en 3 et parfois en 4. Jamais testé le mode 6.

Posté(e)
comment_558774

Oui c'est clair que le mode 1 barre en auto est soulant d'accord avec toi :oui:

Essaye le mode six barres c'est violant ! Ou plus simplement fais un launch control, c'est terrible Nuts.gif

Posté(e)
  • Auteur
comment_558780

Ce midi petite balade pour montrer la voiture au fréro, je pars en auto sur 2 barres quelques kilomètres et nikel la boîte se comporte bien! Puis je suis passé manu avec les palettes sur 4 barres et là déjà ça envoi sévère...