Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_556876 bonsoir, j'en appel aux connaisseurs de l'extreme, y'a t il une différence entre les berceau moteur de M3 3,2l et ceux des autres E36 non M? je parle d'une différence au niveau des angles de trains par rapport aux fixations de triangles? car j'ai une 318is swappée 3,2l et j'ai du conserver mon berceau lors du montage car conduite a droite de la M. mais depuis mes roues av sont tres avancées et trop proche de mon pc av...pourtant j'ai les triangles de la M3,des silent bloc powerflex réglés au mini de chasse et rien y fait... les refs ne sont évidement pas les memes a cause de certains inserts ou autres mais y a t il une réel différence? voila ma question, merci
Posté(e) le 1 juin 201312 a comment_557174 T aurai des photos ? Je pense mais rien sur que les berceaux sont les même sauf comme tu dit pour les inserts .....
Posté(e) le 3 juin 201312 a Auteur comment_557501 Non pas de photos désolé. Ca fait plusieur annees que cest comme ça. Mais j'ai eu confirmation que tout les berceaux de LHD sont les memes aux insert pres.(donc plusieurs ref sur ETK.) L'avance des roues av viendrait des combinés filetés.qui n'utilisent plus l'entretoise pour la chasse des Amortos de serie. Voila.
Posté(e) le 7 juin 201312 a comment_558469 Javais également un berceau de 318is sur ma m3 E36 swapé et pas de problemme a ce niveau. Les berceau était exactement les memes