Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_557152

J'ai besoin de votre aide 

pensez vous que ca vos le coup de mettre  les silents bloc de tirant ar powerflex noir que je viens de recevoir sur mon cabriolet . :?:

Je fait pas de circuit que de la route 

Posté(e)
comment_557160

ça va renforcer la rigidité de ton cabriolet, qui l'est déjà bien assez, non?

si tu peux les échanger...

Posté(e)
comment_557191

si tu parle des silentblocs de bras ar , ceux qui sont là ou se trouve le réglage de parra ...

powerflex ne les livre plus QUE en noir ...

il n'y a aucun risque , les ref evolue chez bmw ... ainsi les silentblocs de pont etait specifique pour la csl , aujourd'hui , il n'y a qu'une ref pour toute les E46 ...

idem pour le silentbloc de bras ar , la ref CSL a remplacé les ref E36/46 ...

Posté(e)
comment_557219

si tu parle des silentblocs de bras ar , ceux qui sont là ou se trouve le réglage de parra ...

powerflex ne les livre plus QUE en noir ...

il n'y a aucun risque , les ref evolue chez bmw ... ainsi les silentblocs de pont etait specifique pour la csl , aujourd'hui , il n'y a qu'une ref pour toute les E46 ...

idem pour le silentbloc de bras ar , la ref CSL a remplacé les ref E36/46 ...

C'est pas une rotule à cet endroit (n°3) ?

C'est curieux de monter du PU noir là ? ça doit forcer alors qu'une rotule, c'est mieux.

Posté(e)
comment_557222

pfffff le seul silenbloc dispo est le 4 , il n'y a jamais eu de rotule là

il existe des montage sur rotule mais c'est de la piece perf destinées à la compet ..

MTg5MzQ2X3A=.png

le 3 n'existe pas chez powerflex parce qu’effectivement c'est une rotule ....

seul certain "petit modele" genre 316 on été équipé de silenbloc à cet endroit ...

Posté(e)
comment_557423

pfffff le seul silenbloc disponible est le 4 , il n'y a jamais eu de rotule là

il existe des montage sur rotule mais c'est de la piece performance destinées à la compet ..

MTg5MzQ2X3A=.png

le 3 n'existe pas chez powerflex parce qu’effectivement c'est une rotule ....

seul certain "petit modele" genre 316 on été équipé de silenbloc à cet endroit ...

Excuse-moi, j'ai confondu parallélisme et carrossage ! :paf:

Là, oui bien sûr ! 8-)

Posté(e)
comment_558230

j'ai les  noirs  il  sont  très bien pour  la route ça rend pas la voiture beaucoup plus dure  juste plus  précise  , plus des  cales c'est le top ,

pour un train arrière qui va la ou on veut et pas la ou lui veut :)

Posté(e)
comment_558262

Tu fais à ton idée, je reste à penser que les origines seraient plus adaptés à un cabrio, c'est transferer des efforts à d'autres endroits.

Posté(e)
comment_558264

les violet ne sont plus dispo il me semble dans cette ref.... ( c'est ce m'a dit mon fournisseur )

qui plus est les violet etaient/sont prévus pour les E36 tout modèles confondu ...

hors la M3 a des silenbloc renforcés à ce niveau .

de plus pour les avoir eu entre les mains , il ne sont pas si dur que cela (les noirs ) ...

et pour avoir monté d'autre modèle en violet sur ma E30 pour le coup je trouve les violet pas très dur ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_558271

Moi jai commander chez powerflex sens savoir si cetait violet ou noir et il mon envoyer les noires directement donc je pense que tu a raison ACS3 !

Et en effet il sont pas si dur que sa.

Posté(e)
comment_558282

Vu que la dureté reste quand même assez subjective :

post-2021-0-12358100-1370519924.png

Les violets c'est 75A, les noirs 95A.

• 2 semaines plus tard...