Posté(e) le 1 juin 201312 a comment_557152 J'ai besoin de votre aide pensez vous que ca vos le coup de mettre les silents bloc de tirant ar powerflex noir que je viens de recevoir sur mon cabriolet . Je fait pas de circuit que de la route
Posté(e) le 1 juin 201312 a comment_557160 ça va renforcer la rigidité de ton cabriolet, qui l'est déjà bien assez, non? si tu peux les échanger...
Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557191 si tu parle des silentblocs de bras ar , ceux qui sont là ou se trouve le réglage de parra ... powerflex ne les livre plus QUE en noir ... il n'y a aucun risque , les ref evolue chez bmw ... ainsi les silentblocs de pont etait specifique pour la csl , aujourd'hui , il n'y a qu'une ref pour toute les E46 ... idem pour le silentbloc de bras ar , la ref CSL a remplacé les ref E36/46 ...
Posté(e) le 2 juin 201312 a Auteur comment_557195 ok merci a toi acs3 pour cette explication je fait monte sa cette semaine .
Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557219 si tu parle des silentblocs de bras ar , ceux qui sont là ou se trouve le réglage de parra ... powerflex ne les livre plus QUE en noir ... il n'y a aucun risque , les ref evolue chez bmw ... ainsi les silentblocs de pont etait specifique pour la csl , aujourd'hui , il n'y a qu'une ref pour toute les E46 ... idem pour le silentbloc de bras ar , la ref CSL a remplacé les ref E36/46 ... C'est pas une rotule à cet endroit (n°3) ? C'est curieux de monter du PU noir là ? ça doit forcer alors qu'une rotule, c'est mieux.
Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557222 pfffff le seul silenbloc dispo est le 4 , il n'y a jamais eu de rotule là il existe des montage sur rotule mais c'est de la piece perf destinées à la compet .. le 3 n'existe pas chez powerflex parce qu’effectivement c'est une rotule .... seul certain "petit modele" genre 316 on été équipé de silenbloc à cet endroit ...
Posté(e) le 2 juin 201312 a Auteur comment_557378 http://www.oreca-store.com/silent-blocs-powerflex-bmw-e24-E30-E36.html Pièces n°8
Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557397 http://www.mecatechnic.com/E46_BJ41220_FR_2-Silentblocs-SUPERPRO-de-bras-de-suspension-inferieur-pour-E36---E46.htm http://www.mecatechnic.com/E46_BJ41224_FR_2-Silentblocs-SUPERPRO-de-bras-de-suspension-superieur-+-2--de-carrossage.htm piece numero 3
Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557404 http://www.mecatechnic.com/E46_BJ41220_FR_2-Silentblocs-SUPERPRO-de-bras-de-suspension-inferieur-pour-E36---E46.htmhttp://www.mecatechnic.com/E46_BJ41224_FR_2-Silentblocs-SUPERPRO-de-bras-de-suspension-superieur-+-2--de-carrossage.htm piece numero 3 si tu prefere un silentbloc à une rotule ... c'est ton choix ... pas le mien http://www.oreca-store.com/silent-blocs-powerflex-bmw-e24-e30-e36.html Pièces n°8 c'est bien celui dont je parle
Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557423 pfffff le seul silenbloc disponible est le 4 , il n'y a jamais eu de rotule là il existe des montage sur rotule mais c'est de la piece performance destinées à la compet .. le 3 n'existe pas chez powerflex parce qu’effectivement c'est une rotule .... seul certain "petit modele" genre 316 on été équipé de silenbloc à cet endroit ... Excuse-moi, j'ai confondu parallélisme et carrossage ! Là, oui bien sûr !
Posté(e) le 5 juin 201312 a comment_558227 http://www.powerflex.co.uk/road-series/product-details/Rear+Trailing+Arm+Front+Bush/702.html ? 95A me semble dur pour un daily, cabrio de surcroit...
Posté(e) le 5 juin 201312 a comment_558230 j'ai les noirs il sont très bien pour la route ça rend pas la voiture beaucoup plus dure juste plus précise , plus des cales c'est le top , pour un train arrière qui va la ou on veut et pas la ou lui veut
Posté(e) le 6 juin 201312 a Auteur comment_558251 On verra se que ça http://www.powerflex.co.uk/road-series/product-details/Rear+Trailing+Arm+Front+Bush/702.html ? 95A me semble dur pour un daily, cabrio de surcroit... Ils sont comme cela oui on verra se que sa donne !
Posté(e) le 6 juin 201312 a comment_558262 Tu fais à ton idée, je reste à penser que les origines seraient plus adaptés à un cabrio, c'est transferer des efforts à d'autres endroits.
Posté(e) le 6 juin 201312 a comment_558264 les violet ne sont plus dispo il me semble dans cette ref.... ( c'est ce m'a dit mon fournisseur ) qui plus est les violet etaient/sont prévus pour les E36 tout modèles confondu ... hors la M3 a des silenbloc renforcés à ce niveau . de plus pour les avoir eu entre les mains , il ne sont pas si dur que cela (les noirs ) ... et pour avoir monté d'autre modèle en violet sur ma E30 pour le coup je trouve les violet pas très dur ...
Posté(e) le 6 juin 201312 a Auteur comment_558271 Moi jai commander chez powerflex sens savoir si cetait violet ou noir et il mon envoyer les noires directement donc je pense que tu a raison ACS3 ! Et en effet il sont pas si dur que sa.
Posté(e) le 6 juin 201312 a comment_558282 Vu que la dureté reste quand même assez subjective : Les violets c'est 75A, les noirs 95A.
Posté(e) le 14 juin 201312 a Auteur comment_560356 Silent bloc changer ! J'ai une autre voiture je la reconnais pas au top
Posté(e) le 14 juin 201312 a comment_560360 Ca m a fait le même effet il y a 15j quand j ai fait poser les powerflex...
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