Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557210 Présentation du membre : Pseudo : Clemz Prénom : Clément Age : 30 Lieu de résidence : 26 Motivation de l'inscription : Découvrir, faire des sorties. Emploi : Foreur HDD Loisirs, passions : Sport de glisse, voitures, etc... Site web : - Mail : -Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 335ia Année modèle : 2007 Puissance : 306 Coloris : NoirOptions BMW : - Pack M Intérieur Modifications apportées : - Jantes, Vitres tintées.Modifications envisagées : - Pack M carrosserie. Photos du véhicule : Divers / Observations : - Je connais déjà quelques membre, j'ai fais deux sorties Rhône Alpes avec Jerem26. Dont ///MFEST Ventoux - Ardèche 22 octobre 2011. - J'espere pouvoir vous rejoindre pour la prochaine avec la mienne cette fois-ci.Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Jerem26
Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557211 Bienvenue voisin ! Tu avais quoi comme auto en octobre, pour que je te "resitue" un peu ?
Posté(e) le 2 juin 201312 a Auteur comment_557213 Aucune j'étais dans la voiture de Jerem26 (Mon beau frère). Son M3 E 36.
Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557215 Bienvenue (petit clin d'œil très amical à ACS3 qui saura pourquoi...)
Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557218 Aucune j'étais dans la voiture de Jerem26 (Mon beau frère). Son M3 E 36. OK, à un de ces jours alors, peut-être... Salut à Jérémie ! Bon dimanche
Posté(e) le 9 juin 201312 a comment_558818 Salut Clem, enfin voila un pied chez BMW, en esperant que tu te fasse plaisir à son volant mais sa je n'ai pas de doute!!!. En tous cas elle est trop belle et marche tres fort, promis je fait gaffe avec, a 250 je coupe et la monté du ventoux ou autre gorges de l'ardeche je laisse l'electronic branché .lol. (et je fais attention au chat )
Posté(e) le 21 juin 201312 a Auteur comment_561904 Salut Clem, enfin voila un pied chez BMW, en esperant que tu te fasse plaisir à son volant mais sa je n'ai pas de doute!!!. En tous cas elle est trop belle et marche tres fort, promis je fait gaffe avec, a 250 je coupe et la monté du ventoux ou autre gorges de l'ardeche je laisse l'electronic branché .lol. (et je fais attention au chat ) Gaffe aux autres animaux aussi... Il paraît qu'il y en à d'autres sur les routes dans ton secteur
Posté(e) le 24 juin 201312 a comment_562471 Apres le chat pour toi et le chevreuil vue de pres pour moi, c'est au tour de la pépiniere d'avoir eu de la visite ( un sanglier cette fois ) il vas finir dans mon congèl .lol.