Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557319 Présentation du membre : Pseudo : Clint Prénom : Edouard Age : 23ans Lieu de résidence : Gard Motivation de l'inscription : Passionné BMW et tout particulierement ///M Emploi : mécanicien en concession BMW Loisirs, passions : Voiture/velo/moto Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle : M3 3.2 coupé Année modèle : 1997 Puissance :321chx Coloris : AlpeinweissOptions BMW : -Lave phare, climatisation auto, régulateur de vitesse, harman kardon, custode electrique, siège electrique, retrovisseur electrochrome.Modifications apportées : -Coussinet de bielle, refection vanos, jeux soupape, rondelle belleville, beaucoup de joint, de silentbloc et de rotule, phare neuf, cligno etc.. -Amortisseur b8, x brace, renfort dome de suspension ar etc...Modifications envisagées : -Retirer l'horrible antenne requin sur le toit. -Continuer à la rendre comme neuve Photos du véhicule : Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557320 Bienvenue...et bravo d'avoir su concilier passion et emploi !!!
Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557359 youpi encore une E36 ... et couleur très a la mode en plus!!! bienvenue et j'ai bien noté ton job , on sait jamais si j'ai besoin
Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557365 Bienvenue et superbe modèle. Vu ton job, tu vas pouvoir m'aider : - Sur E46, quelle est la différence de bruit et sympthome entre des coussinets de bielles hs et un axe de piston. - as-tu déjà vu des coussinets de bielles hs ( 3ème cylindre ) malgre deux rappels et un entretien méticuleux? - si oui, est-ce que BMW a pris en charge? - quelle est la différence de coût pour réparer des coussinets de Noëlle et un axe de piston? - dernière question, quel serait ta remise sur un moteur neuf que BMW facture 14'500 euros?
Posté(e) le 3 juin 201312 a comment_557471 Bienvenue et superbe modèle. Vu ton job, tu vas pouvoir m'aider : - Sur E46, quelle est la différence de bruit et sympthome entre des coussinets de bielles hs et un axe de piston. - as-tu déjà vu des coussinets de bielles hs ( 3ème cylindre ) malgre deux rappels et un entretien méticuleux? - si oui, est-ce que BMW a pris en charge? - quelle est la différence de coût pour réparer des coussinets de Noëlle et un axe de piston? - dernière question, quel serait ta remise sur un moteur neuf que BMW facture 14'500 euros? Ça fera 50 euros pour la consultation..mouarf......
Posté(e) le 3 juin 201312 a comment_557573 Ça fera 50 euros pour la consultation..mouarf...... Si le conseil est justifié, pourquoi pas
Posté(e) le 3 juin 201312 a comment_557577 Si le conseil est justifié, pourquoi pas Tu m'étonnes...des conseils avisés sont si précieux !