Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557347 Pseudo : fontrois Prénom : Julien Age : 29 Lieu de résidence : Avignon Motivation de l'inscription : échange Emploi : pilote hélico Loisirs, passions : la bricole, la photo Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.0l cabriolet Année modèle : 1994 Puissance : 286 Coloris : cosmos blackOptions BMW : -cuir etendu, interieur cobra -Modifications apportées : -ligne supersprint, BAR, disques ventiles suspensions koni/eibach le tout chez Mr Delage -Modifications envisagées : -rénovation peinture, réfection du cuir -la remettre "sortie d'usine" au niveau apparencePhotos du véhicule :Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherches exemplaires stock
Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557350 salut et bienvenue une E36 de + .... c cool on se verra peut être lors d'une sortie dans le sud
Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557354 Bienvenue. Pour l'échappement, tu as changé juste les collecteurs ou la ligne complète ?
Posté(e) le 2 juin 201312 a Auteur comment_557367 Bonsoir à tous! Voilà bientot 4 ans que j'ai la chance de rouler en M. Je suis depuis régulièrement votre forum alors autant y participer. J'essaierai de vous faire profiter du detailling que je vais lui faire subir via un reportage. Sinon les photos suivront la semaine prochaine quand je serai chez moi. Sinon pour la petite histoire je suis venu à la M3 non pas par passion mais suite à un raisonnement "logique" : je voulais un 6, pas récent, fiable, péchu, et 15000€ max. Après moult recherches j'en suis venu à l'évidence : une M3 et en 3.0l pour sa courbe de puissance à l'ancienne, même si je n'accrochais pas avec la ligne à la fois trop vieille et trop récente à mon gout... Aujourd'hui j'en suis complètement mordu à tous niveaux et je m'emploi à corriger les modifications esthétiques qu'elle a subi. Merci d'avance de votre accueil! (135000kms au compteur au fait)
Posté(e) le 3 juin 201312 a comment_557518 Juste les collecteurs! Idem pour moi, avec ligne supersprint RACE, et ça me suffit .