Aller au contenu

M3 Skitophe


skitophe

Messages recommandés

Bon j'ai lavé la voiture hier, extérieur mais j'ai pas encore touché à l'intérieur. Il est "stock" :o

J'ai un autoradio 35 000 couleur alors j'ai pris la photo sur le jaune :o

Quelques photos donc vite fait de l'intérieur

post-12238-0-38361900-1370623139_thumb.j

post-12238-0-06398500-1370623165_thumb.j

post-12238-0-16269200-1370623194_thumb.j

post-12238-0-91909300-1370623221_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles :

Ce week end, (à Lille) le retour en région parisienne c'est fait sous la pluie au abord de paris. Petite arssouille entre S5 et mégane RS 3 sur l'autoroute, c'est marrant  :-D  Sinon... Sur le mouillé ça fait peur! après une sortie de rond point olé olé, j'ai roulé vraiment léger pour finir le trajet.
Contrairement à la semaine dernière je n'ai pas utilisé ma voiture cette semaine mais elle se salit vite je trouve...L'attirance des insectes pour le jaune :P

Et j'ai reçu mes papiers d'immatriculation aujourd'hui. ça va j'ai un numéro de plaque correct. J'ai fait ma CG sur le net, je vais faire un post la-dessus. J'en suis très satisfait.

Pas de photo, même si la bête vient d'être lavée.

Bref, très content de ma voiture, c'est vraiment une voiture agréable à conduire, le bruit est fantastique, les reprises et l'agrément est vraiment génial même si je ne maitrise pas encore la puissance. :lover: :lover:
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites photos au passage :

post-12238-0-28003800-1371382606_thumb.j

 

post-12238-0-03810200-1371382608_thumb.j

 

(il y avait une pelluche gratuite pour l'achat d'éponge spontex :-D )

 

Ca ne se voit pas sur ces photos mais j'ai mes nouvelles plaques de mises. (J'ai un peu galéré à virer les rivets à l'arrière)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Salut à tous! votre avis m’intéresse :

J'espère récupérer ma voiture bientôt ( :twisted:) et je compte changer dans un premier temps mes feux arrières teintés noirs.

Déjà, est ce que ça se déteint ? (je ne sais pas comment ils ont été teintés, mais je ne sais pas si il y a plusieurs techniques aussi...)

 

Sinon, feux blanc ou orange ? je suis partagé, sachant que c'est un 3.0L...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai récupéré ma M ce matin. Elle marche! pas de soucis avec. Le changement du boitier VNC a semble-t-il eu des effets positifs.

Seulement j'ai récupéré l'ancien boitier, et en rentrant du taf je le démonte, et je trouve une rondelle qui se balade sur le circuit !!! je la soupçonne fortement d'être la rondelle la plus chère du monde !

 

Sinon, je songe a changer mon pommeau short shift AC schnitzer, en métal poli par c'est chaleur, il est tout simplement inmanipulable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux idées du post de picshell () j'ai décidé ce soir de nettoyer mon volant : photo avant après d'un nettoyage à la brosse à dent et à l'eau savonneuse :)

post-12238-0-68339900-1374771168_thumb.j

post-12238-0-65594200-1374771178.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même que celle pour la quelle elle était depuis un mois chez BMW : coupure aléatoire du moteur. Il m'ont changé le boîtier vnc mais après 200km avec, les symptômes resurgissent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai croiser hier je suis passer devant chez toi , je passe souvent et c'est la première fois que j'ai vu ce jaune dakar, 

 

Très belle au passage ma couleur favorite sur E36 ;) 

 

Belle acquisition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...