Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si ta voiture reste dehors avec la housse , pense à l' accrocher aux jantes ou quelque chose, sinon elle va s'envoler dès qu'il y aura du vent  :nickel6:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Petites nouvelles : je viens de récupérer ma voiture qui sort de peinture/voile (Plus de différence sur les ailes/portes comme ça). Au programme quand j'aurai un peu de sous-sous (investissement immo en cours), cales pour remplir les ailes + géométrie pour aller avec (et avec le changement des 4 pneus)

Photo rapide en la récupérant ce soir  : (super carrossier en tout cas)

post-12238-0-75971900-1394044000_thumb.j

Posté(e)

Sympa de cette couleur? C'est comment le nom officiel de la couleur?

Posté(e)

Merci rudy. La couleur, c'est dakar gelb I

Posté(e)

La couleur me rappelle de trop l'ancienne 320 e21 de mon père ! Ce fameux jaune dakar... que c'est joli !

Posté(e)

Toujours aussi belle :-)

Dommage que tes phares prennent la buée..

Posté(e)

je la vois souvent cette voiture ( j'habite neuilly plaisance), jamais croisé en roulant par contre :(

c'est efficace la bache ?

Posté(e)

Impec, je veux bien voir pour évaluer la différence avant/après :nickel8:

Posté(e)

La bache, oui mais ca tient pas le vent. (malgré une corde en dessous) (made in maroco :-D) j'ai investi dans un box depuis (peinture neuve, et bizbiz avec les voisins qui me casse les c****). Donc tu risques plus trop de la voir, sauf sur la route, ou si tu veux la voir tu me dis ;-)

Quand tu veux Gilles. Elle est vraiment belle. J'ai fait une sortie vers Reims aujourd'hui avec des connaissances porchistes, c'était top (désolé pour l'hérésie) : Et il y avait un sacré monstre !

post-12238-0-00928900-1394385934_thumb.j

post-12238-0-50634900-1394386306_thumb.j

post-12238-0-18956700-1394386561_thumb.j

• J'aime 1
Posté(e)

Sa fait du bien de le revoir ton poussin

Posté(e)

Une que j'ai récupérée

post-12238-0-46512200-1394454772_thumb.j

Posté(e)

Sympa les photos ;-) le circuit de Gueux... Il y a pas genre un grand rasso de voiture de collection la bas tout les ans ?

Posté(e)

ce week-end il y avait une expo/rassemblement de voiture ancienne à reims (comme chaque année) tu dois parler de cela ?! (mais ce n'était pas au circuit de Gueux -l'expo, pas la photo-)

Posté(e)

Non mais un copain y est allé au parc expo de Reims d'ailleurs j'ai failli y aller ça devait être sympa d'après de ce qu'on m'a dit ;-)

Mais il y a un autre rassemblement où sont organisés des courses au circuit de Gueux, pleins d'anciennes y vont ! J'ai vu des vidéos et de bouche à oreille apparemment c'est super sympa ! Ça doit être genre un rallye. Tu vois ce que je veux dire ?

Posté(e)

Ça y est c'est le week excellence automobile le nom du rasso ;-)

Posté(e)

Je connaissais pas. Oui reims c'était sympa, le parking extérieur (entrée gratuite contrairement à l'intérieur) était emplement bien fourni. Ça manquait de BMW. Mais yavait deux belles 635csi et une 2000cs entre autre

Posté(e)

Ça commence à se faire rare une 635CSi !

Manquerait plus qu'une 2002 turbo, une 850 Csi et une 507 et ça serait parfait :-D

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

deux petites photos après nettoyage. Ca brille! admirer les reflets sur les bâtiments ! :-P

post-12238-0-28945400-1396712657_thumb.j

post-12238-0-07714500-1396712751_thumb.j

• Créer...