minigp Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2013 Si ta voiture reste dehors avec la housse , pense à l' accrocher aux jantes ou quelque chose, sinon elle va s'envoler dès qu'il y aura du vent
skitophe Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 Petites nouvelles : je viens de récupérer ma voiture qui sort de peinture/voile (Plus de différence sur les ailes/portes comme ça). Au programme quand j'aurai un peu de sous-sous (investissement immo en cours), cales pour remplir les ailes + géométrie pour aller avec (et avec le changement des 4 pneus) Photo rapide en la récupérant ce soir : (super carrossier en tout cas)
bmw530i Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 Sympa de cette couleur? C'est comment le nom officiel de la couleur?
skitophe Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 Merci rudy. La couleur, c'est dakar gelb I
juli1 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 La couleur me rappelle de trop l'ancienne 320 e21 de mon père ! Ce fameux jaune dakar... que c'est joli !
Batoons Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 Toujours aussi belle Dommage que tes phares prennent la buée..
nitrous Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 je la vois souvent cette voiture ( j'habite neuilly plaisance), jamais croisé en roulant par contre c'est efficace la bache ?
///M Free Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 Impec, je veux bien voir pour évaluer la différence avant/après
skitophe Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 La bache, oui mais ca tient pas le vent. (malgré une corde en dessous) (made in maroco ) j'ai investi dans un box depuis (peinture neuve, et bizbiz avec les voisins qui me casse les c****). Donc tu risques plus trop de la voir, sauf sur la route, ou si tu veux la voir tu me dis Quand tu veux Gilles. Elle est vraiment belle. J'ai fait une sortie vers Reims aujourd'hui avec des connaissances porchistes, c'était top (désolé pour l'hérésie) : Et il y avait un sacré monstre ! 1
nolanm3 Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 Sa fait du bien de le revoir ton poussin
juli1 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 Sympa les photos le circuit de Gueux... Il y a pas genre un grand rasso de voiture de collection la bas tout les ans ?
skitophe Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 ce week-end il y avait une expo/rassemblement de voiture ancienne à reims (comme chaque année) tu dois parler de cela ?! (mais ce n'était pas au circuit de Gueux -l'expo, pas la photo-)
juli1 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 Non mais un copain y est allé au parc expo de Reims d'ailleurs j'ai failli y aller ça devait être sympa d'après de ce qu'on m'a dit Mais il y a un autre rassemblement où sont organisés des courses au circuit de Gueux, pleins d'anciennes y vont ! J'ai vu des vidéos et de bouche à oreille apparemment c'est super sympa ! Ça doit être genre un rallye. Tu vois ce que je veux dire ?
juli1 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 Ça y est c'est le week excellence automobile le nom du rasso
skitophe Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 Je connaissais pas. Oui reims c'était sympa, le parking extérieur (entrée gratuite contrairement à l'intérieur) était emplement bien fourni. Ça manquait de BMW. Mais yavait deux belles 635csi et une 2000cs entre autre
juli1 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 Ça commence à se faire rare une 635CSi ! Manquerait plus qu'une 2002 turbo, une 850 Csi et une 507 et ça serait parfait
skitophe Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 deux petites photos après nettoyage. Ca brille! admirer les reflets sur les bâtiments !
Messages recommandés