Posté(e) le 5 avril 201411 a comment_631987 Pouha effectivement elle brille dit donc. J'adore les photo devant les vieux stands. Le jaune lui va vraiment bien. Je pense qu'en vraie la couleur est encore plus éclatante. Superbe modèle en tout cas !
Posté(e) le 30 avril 201411 a Auteur comment_636255 Lundi j'ai fait une sortie "prise en main débutant" avec des amis porschistes à Clastres (circuit réservé, météo clémente, conditions au top !) La voiture est géniale. Super équilibré, avec une géométrie qui va bien, pas de chassé ou de tout droit piégeur, ca donne envie d'aller plus loin ! Bon la dernière photo, c'est le tête à queue de la journée. les pneus chauffe, ca devient de plus en plus joueur, jusqu'au virage ou on lance la voiture un peu trop fort Quelques photos :
Posté(e) le 1 mai 201411 a comment_636416 Génial !!! Tu as du te régaler ! Elle est toujours autant magnifique !!!! C'est qu'elle prend du roulis la petite !!!!
Posté(e) le 1 mai 201411 a Auteur comment_636497 Oui elle prend du roulis.j'avais pas la sensation d'en avoir autant au volant. Et oui pour le bastuck. Ça se voit si facilement ?
Posté(e) le 1 mai 201411 a Auteur comment_636507 J'aime bien, c'est grave, surtout à bas régime. Faudrait que je mette les vidéos que j'ai faites. Par contre pour faire de la route, à 3000 tr, ça fait beaucoup de bruit quand-même. Je l'ai acheté avec. Le prochain, je prendrais peut-être chez einsenmann...
Posté(e) le 1 mai 201411 a comment_636510 Ok merci de ton avis,hesite pas a mettre une bande sonore Et si tu decide de changer previens moi je serai peut etre interesser
Posté(e) le 1 mai 201411 a Auteur comment_636536 C'est pas prévu pour le moment Un premier lien, je suis à la fin :http://youtu.be/BT93dxZ3osk
Posté(e) le 14 octobre 201410 a Auteur comment_664916 Allez, quelques photos du nettoyage de ce soir avant la mise au chaud pour l'hivers (vu la météo lors de la dernière balade, les sorties à partir de maintenant seront plus que rare). Qualité des photos pas top à cause du crépuscule.
Posté(e) le 14 octobre 201410 a comment_664924 Salut je viens de découvrir ta voiture: vraiment superbe et l'intérieur de très bon goût.
Posté(e) le 14 octobre 201410 a comment_664928 J'était rester sur ce que tu m'avais dit et qu'elle dormait dans la rue et que sa te faisait chier mais je vois qu'elle as un bon dortoirs en faite
Posté(e) le 14 octobre 201410 a Auteur comment_664932 J'était rester sur ce que tu m'avais dit et qu'elle dormait dans la rue et que sa te faisait chier mais je vois qu'elle as un bon dortoirs en faite Bha après l'avoir récupéré de chez le carrossier (mars) j'avais loué un box pour qu'elle soit à l'abris. et là, ca fait un mois qu'on a une nouvelle maison et donc mamie a son garage chauffé ! (oui la chaudière et dans le garage ) Salut je viens de découvrir ta voiture: vraiment superbe et l'intérieur de très bon goût. Merci
Posté(e) le 14 octobre 201410 a comment_664933 Impeccable , tu a son pyjama au moins pour lui mettre dessus ?