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Tuner GP 2013: 1:10.3 avec une BMW 1M à Hockenheim


Elitt13

Messages recommandés

bmw-1m-in-hockenheim-110-3-motorsport24.

Au Grand Prix Tuner de cette année 2013, nous avons participé à notre BMW 1M et a réalisé un résultat plus que satisfaisant. Pilote Jochen Krumbach, notre BMW 1M Coupé déplacé en seulement 1:10.3 minutes sur le circuit de Hockenheim.

Après près de sept années d'expérience dans le remodelage de la BMW Série 1 Coupé avec moteur N54 pour des sorties-circuit applications de course professionnels, nous avons décidé cette année de participer au Tuner Grand Prix 2013 à Hockenheim.

L'année dernière société est gérée voiture BMW 1M a fourni la base idéale pour ce dar. But n'était pas restructurer radicalement le véhicule de voiture de course, mais la série présente une allure de rester aussi près que possible. En conséquence, ce qui a entraîné une voiture avec 435 ch et 1500 kg, y compris le conducteur.

BMW-1M_MG_3417.jpg

mesures de reconstruction pour le Tuner GP Moteur

Pour le moteur bi-turbo N54, nous avons développé différents niveaux de puissance. Pour participer au TGP, nous avons décidé pour notre kit de performance 435 ch. Les mesures ou composants suivants ont été modifiés: boîte à air en carbone et la consommation y compris les collecteurs d'admission, kit de tuyau, filtres, intercooler course, radiateur emballage, emballage refroidisseur d'huile à gauche / conduite à droite et vers le bas est fait de titane. En remplacement approprié pour le système d'origine, nous avons installé un système d'échappement en titane.

BMW 1M / 135i N54 aperçu de réglage du moteur Corps

Composants légers devraient être tous les jours voiture de piste. Pour notre 1er nous avons décidé pour nos E82 GTR fentes d'aération du capot usiné 2013 en filigrane, Gran Turismo IV lèvre en carbone et le hayon dans le style BMW M3 CSL, également en carbone. Notre aileron arrière réglable Clubsport nous nous sommes quittés en termes d'optique basés sur la production. Certes, la déportance sur l'essieu arrière aurait été bénéfique à Hockenheim avec lui.

Notre composants léger aperçu Châssis

Aussi, une question très importante dans notre maison: la bonne vitesse! Traditionnellement, seuls INTRAX est remise en question. Aucun autre engin peut répondre à nos exigences élevées des équipements professionnels pour la piste de course. Depuis de nombreuses années, nous avons développé le châssis BMW avec les techniciens de INTRAX sur les circuits nationaux et internationaux jusqu'à la perfection en cours.

INTRAX-4-Weg-XXL-ARC.jpg

Juste à temps pour TGP, la nouvelle marque, entièrement réglable à 4 voies INTRAX XXL contrôle anti-roulis (pour réduire les mouvements de roulis dans les virages) a été achevée. Pour un match parfait, nous avions le INTRAX technicien Nick sur notre équipe. Une demande de modification par le pilote Jochen Krumbach a été mis en place immédiatement après les premiers tours d'essai à travers la conversion de la suspension arrière dans le camion INTRAX-service.

1K2 Suspension INTRAX et 4 voies pour BMW 1M Roues / pneus

Pendant des années, plus de deux ans et demi, nous sommes maintenant la représentation de NTM jantes en Allemagne. Depuis lors, nous avons équipé la plupart de nos voitures de course avec des roues de course NTM. La roue de trois pièces est comparable en poids avec trois pièces roues BBS. Un avantage est que nous pouvons fabriquer selon les clients ou selon les exigences de chaque largeur et du déport.

Présentation NTM jantes pour BMW

Pour la Trackday Hockenheim nous avons opté pour NTM jantes en taille 9,5 × 18 et 11 × 18 A été conduit à la jante 265 et 295 Dunlop Dierezza.

Sélection de pneu Dunlop Racing Frein

Nous avons travaillé avec des freins AP Racing pour BMW. Cette fois, nous avons voulu tester un frein à friction de performance en course - haute aux deux systèmes de freinage ne prends rien, chaque niveau technique très élevé. Dangers étaient 368 × 32 disques à l'avant et à l'arrière. Afin d'optimiser le retard, nous avons également apporté une course ABS est en marche.

BMW-1M-TGP_MG_3341.jpg

Hockenheim chronos BMW 1M

Tous les véhicules sont conduits avec pneus sport.

KK Automobiles / MOTORSPORT24 - 1.10.3 (05/2013 Tuner GP) 
Tuningwerk - 1:10.4 (05/2013 Tuner GP) 
Schnitzer - 1.11.7 (12/2012, test de voiture de sport) 
Léger - 1:12.1 (2012 , Tuner GP) 
Versus - 1:12.2 (2012, Sports Car Test) 
Tech Tec - 1:13.0 (2012 Tuner GP) 
Kelleners - 1:13.2 (2011, Sports Car Test) 
série - 1:14.2 (10/2011, Sport voiture d'essai) 
Tyre Trade Center - 1:14.8 (2012 Tuner GP) 
Vitesse diesel - 1:15.3 (2012 Tuner GP)

(Times ne sont pas contraignantes, source: Internet)

 

Resultat de la course : 

 

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vraiment sympa cette 1M avec les modifications qui vont bien !!! :nickel6:

 

4iéme derrière trois NIssan GTR pas mal !!!

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Tu m'étonnes !

L'équipe de Daniel est tout sauf une équipe de coiffeur ! lol

J'ai suivi leur participation sur FB, un bon résultat je trouve et une sacrée auto ! ;-)

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