Posté(e) le 5 juin 201312 a comment_558073 hello, est ce que quelqu'un aurait une photo avec 2 m3 E46 carbonschwartz cote a cote vue de face avec l'une equipee des "moustaches" csl et l'autre sans ??? Merci d'avance
Posté(e) le 5 juin 201312 a comment_558088 Une petite rencontre avec loulouM3 et t'aura ta photo sinon je regarderais dans mes archives M3
Posté(e) le 5 juin 201312 a Auteur comment_558090 je me doute bien que tu dois avoir ca qui traine qq part !!! lol
Posté(e) le 5 juin 201312 a comment_558113 Salut Bastien, ta M est vraiment magnifique la petite touche orange lui va comme un gant et sa apporte une touche racing... Pour se qui est des moustaches CSL j'ai longtemps hésité comme toi mais au final aprés avoir vu plusieurs modéles je les trouves pas terribles sur du carbon shwartz, je pense que si j'investie se sera la lame compléte type vorsteiner que je trouve moins commune et que je trouve moins "tunning"... Voila pour mon avis au plaisir de te rencontrer le 13 et 14 juillet prochain.
Posté(e) le 5 juin 201312 a Auteur comment_558121 Salut Bastien, ta M est vraiment magnifique la petite touche orange lui va comme un gant et sa apporte une touche racing... Pour se qui est des moustaches CSL j'ai longtemps hésité comme toi mais au final aprés avoir vu plusieurs modéles je les trouves pas terribles sur du carbon shwartz, je pense que si j'investie se sera la lame compléte type vorsteiner que je trouve moins commune et que je trouve moins "tunning"... Voila pour mon avis au plaisir de te rencontrer le 13 et 14 juillet prochain. merci je partage ton avis sur les moustaches... la lame de christophe (cf sujet de louloum3) me parait pas mal mais franchement j'hesite a mettre quelque chose...
Posté(e) le 5 juin 201312 a comment_558123 Ba pour avoir vu la M de christophe je suis pas fan de la lame(sa n'engage que moi), je pensais plus a celle la http://www.tuningcarbonhoods.co.uk/fr/carbon-spoiler-bmw-E46-m3-csl.html?___from_store=en que j'ai vu a plusieurs reprise montées sur parechoc d'origine sur les forum américains. Je pense que si je craque se sera celle la ou rien, pour moi se qui me dérange le plus sur le fait de mettre une lame c'est que ma M est posé par terre et sa m'arrive de frotter le cache plastique sous le parec choc sur les dos d'anes ou sur route bosselé quand j'attaque donc si c'est pour mettre 200 ou 300 euros dans le commerce et la fracturer au premier trou sa me mettrai vraiment la haine.....